If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça me dirait bien n'empêches ...
Sinon on fait un petit voyage d'un week end à NY ...
Et chacun en ramènerait 2 ou 3 exemplaires ...
C'est pas de l'idée ...
En plus ça nous couterait moins cher que la taxe qu'on devrait payer ...
pour ma part, j'attend l'annonce de demain voir le 25/09...
mais je pense que je vais opter pour l'ipod touch en septembre et puis l'iphone fin novembre non simlocké... je sais ca va faire mal à la VISA mais bon quand on aime on ne compte pas...
de plus, la nouvelle maj risque malheureusement de faire mal aux hacks
pour info T-Mobile semble avoir remporter d'autres pays que l'allemagne il est donc probable que Orange ait gagné la Belgique pour la technologie visual voice mail
Ne croyez pas qu'en les ramenant dans votre valise vous êtes exonérés de toute taxe! Et tant qu'à parler du prix, il faut ajouter la TVA au prix de vente (c'est pas immense, mais bon, il faut le savoir). Pour ceux qui veulent s'en faire envoyer un, il faut compter, en plus des frais de port, les frais de douane sur le prix de l'envoi en plus (c'est comme ça que ça marche). Tous ça a déjà été dit, mais un petit rappel à la page 43 peut être utile.
Enfin, pour ceux qui échappent aux frais de douane lors de l'import (notez que TOUS les colis proventnant de l'extérieur de l'UE sont vérifiés et un bordereau de dédouanement est obligatoirement établi), il faut savoir que l'Etat dispose d'un certain délai après l'entrée du paquet sur le territoire pour demander le paiement de ces frais.
pour ma part, j'attend l'annonce de demain voir le 25/09...
mais je pense que je vais opter pour l'ipod touch en septembre et puis l'iphone fin novembre non simlocké... je sais ca va faire mal à la VISA mais bon quand on aime on ne compte pas...
de plus, la nouvelle maj risque malheureusement de faire mal aux hacks
pour info T-Mobile semble avoir remporter d'autres pays que l'allemagne il est donc probable que Orange ait gagné la Belgique pour la technologie visual voice mail
Je suis geek mais cumulé l'Ipod Touch ET l'Iphone, non merci.
je sais bien, mais c'est sur qu'il y a des astuces, il n'y a qu'à voir le nombre d'iphone disponible en europe ...
Mention : GIFT, et autres, ... dans le cas d'un envoi...
Ne croyez pas qu'en les ramenant dans votre valise vous êtes exonérés de toute taxe! Et tant qu'à parler du prix, il faut ajouter la TVA au prix de vente (c'est pas immense, mais bon, il faut le savoir). Pour ceux qui veulent s'en faire envoyer un, il faut compter, en plus des frais de port, les frais de douane sur le prix de l'envoi en plus (c'est comme ça que ça marche). Tous ça a déjà été dit, mais un petit rappel à la page 43 peut être utile.
Enfin, pour ceux qui échappent aux frais de douane lors de l'import (notez que TOUS les colis proventnant de l'extérieur de l'UE sont vérifiés et un bordereau de dédouanement est obligatoirement établi), il faut savoir que l'Etat dispose d'un certain délai après l'entrée du paquet sur le territoire pour demander le paiement de ces frais.
Petite question : aux possesseurs de l'iphone ...
J'ai lu dans ce lien : qu'il n'est pas possible de mettre n'importe quel casque à l'iphone ???
Est-ce possible?
Mais c'est trop cher ...
Aujourd'hui l'iphone, coûte moins cher que le prix proposé sur ce site ... voyage à new york compris.
Mais bon, il est fourni débloqué, et est dispo en france...
Conférence de press Apple à Londres aujourd'hui
Plus d'infos peut-être dans la journée...
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire