Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite commande groupée pour les membres d'Astel intéressé ? Le problème serait les taxes inévitables vu l'importance de la commande ...

Commentaire

• ça me dirait bien n'empêches ...
      Sinon on fait un petit voyage d'un week end à NY ...
      Et chacun en ramènerait 2 ou 3 exemplaires ...
      C'est pas de l'idée ...
      En plus ça nous couterait moins cher que la taxe qu'on devrait payer ...

Envoyé par Myself Voir le message
      Une petite commande groupée pour les membres d'Astel intéressé ? Le problème serait les taxes inévitables vu l'importance de la commande ...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• De fait, 400 € par personne toutes taxes comprises l'aller-retour vers les states avec AirFrance..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Pour le voyage, impossible pour moi mais par contre, si une liste se met en place pour une hypothétique CG, je m'inscris

A moins que je ne craque pour l'Ipod Touch avant

Commentaire

• pour ma part, j'attend l'annonce de demain voir le 25/09...

mais je pense que je vais opter pour l'ipod touch en septembre et puis l'iphone fin novembre non simlocké... je sais ca va faire mal à la VISA mais bon quand on aime on ne compte pas...

de plus, la nouvelle maj risque malheureusement de faire mal aux hacks

pour info T-Mobile semble avoir remporter d'autres pays que l'allemagne il est donc probable que Orange ait gagné la Belgique pour la technologie visual voice mail
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Ne croyez pas qu'en les ramenant dans votre valise vous êtes exonérés de toute taxe! Et tant qu'à parler du prix, il faut ajouter la TVA au prix de vente (c'est pas immense, mais bon, il faut le savoir). Pour ceux qui veulent s'en faire envoyer un, il faut compter, en plus des frais de port, les frais de douane sur le prix de l'envoi en plus (c'est comme ça que ça marche). Tous ça a déjà été dit, mais un petit rappel à la page 43 peut être utile.

Enfin, pour ceux qui échappent aux frais de douane lors de l'import (notez que TOUS les colis proventnant de l'extérieur de l'UE sont vérifiés et un bordereau de dédouanement est obligatoirement établi), il faut savoir que l'Etat dispose d'un certain délai après l'entrée du paquet sur le territoire pour demander le paiement de ces frais.

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                pour ma part, j'attend l'annonce de demain voir le 25/09...

mais je pense que je vais opter pour l'ipod touch en septembre et puis l'iphone fin novembre non simlocké... je sais ca va faire mal à la VISA mais bon quand on aime on ne compte pas...

de plus, la nouvelle maj risque malheureusement de faire mal aux hacks

pour info T-Mobile semble avoir remporter d'autres pays que l'allemagne il est donc probable que Orange ait gagné la Belgique pour la technologie visual voice mail
                Je suis geek mais cumulé l'Ipod Touch ET l'Iphone, non merci.

Fan mais pas Rodchill non plus

Commentaire

• je sais bien, mais c'est sur qu'il y a des astuces, il n'y a qu'à voir le nombre d'iphone disponible en europe ...
                  Mention : GIFT, et autres, ... dans le cas d'un envoi...

Envoyé par izo Voir le message
                  Ne croyez pas qu'en les ramenant dans votre valise vous êtes exonérés de toute taxe! Et tant qu'à parler du prix, il faut ajouter la TVA au prix de vente (c'est pas immense, mais bon, il faut le savoir). Pour ceux qui veulent s'en faire envoyer un, il faut compter, en plus des frais de port, les frais de douane sur le prix de l'envoi en plus (c'est comme ça que ça marche). Tous ça a déjà été dit, mais un petit rappel à la page 43 peut être utile.

Enfin, pour ceux qui échappent aux frais de douane lors de l'import (notez que TOUS les colis proventnant de l'extérieur de l'UE sont vérifiés et un bordereau de dédouanement est obligatoirement établi), il faut savoir que l'Etat dispose d'un certain délai après l'entrée du paquet sur le territoire pour demander le paiement de ces frais.

Commentaire

• Petite question : aux possesseurs de l'iphone ...
                    J'ai lu dans ce lien : qu'il n'est pas possible de mettre n'importe quel casque à l'iphone ???
                    Est-ce possible?

Ils sont lourds chez apple avec leurs pompes à frics ...
                    Il faudra encore acheter que le casque apple si le sien se casse ...
                    Dernière modification par jamaln82, 17 septembre 2007, 12h24.

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                      Je suis geek mais cumulé l'Ipod Touch ET l'Iphone, non merci.

Fan mais pas Rodchill non plus
                      je revendrai l'ipod touch sans probleme avant d'acheter l'iphone

et puis ca fait depuis la keynote de janvier que j'economise

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                        je revendrai l'ipod touch sans probleme avant d'acheter l'iphone

et puis ca fait depuis la keynote de janvier que j'economise
                        Pour ton Touch d'occasion, je me mets en tête de liste ... si je n'ai pas déjà succombé d'ici là

Commentaire

• Pour info, ... celui qui veut son iphone à 599€... port compris...

http://www.earlytel.com/default.aspx

Mais c'est trop cher ...
                          Aujourd'hui l'iphone, coûte moins cher que le prix proposé sur ce site ... voyage à new york compris.
                          Mais bon, il est fourni débloqué, et est dispo en france...

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                            Pour ton Touch d'occasion, je me mets en tête de liste ... si je n'ai pas déjà succombé d'ici là
                            ok

ferai un petit test dés que je l'ai (vers le 01/10)

Commentaire

• Conférence de press Apple à Londres aujourd'hui

Plus d'infos peut-être dans la journée...
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Pour le suivi en direct

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X