Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En belgique il ne sera pas simlocké.. alors soit il sera beaucoup plus chèr, soit il ne sortira pas ici..

Mais bon, en comptant 399€, avec le dollars super bas, l'acheter là bas, ou sur le net, reviendrais a 292€ + frais de port

En suite il faut le débloquer.. je sais pas a combien ca reviendrais.. mais bon, pour max 350-375€ il va être possible de chopper un iphone US.
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• Perso je suis désormais intéressé par l'import vu la baisse de prix
      J'attends impatiemment une solution soft pour le débloquer, sinon j'essayerai de trouver une turbosim ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour des vacances rentables faut en acheter quelques un labas, les débloquer et les vendre ici :-)

C'est même légal non?
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• Idem pour moi...
          Je ne vais pas me laisser tenter par celui que le gars m'a proposé... trop cher par rapport à ce que ça vaut ... c'est certain...
          Mais bon on peut rêver pour qu'il soit disponible ici sans abonnement spécial...
          De toute facon, la politique belge est connue :
          ''PAS D'OFFRES CONJOINTES ENTRE UN GSM ET UN SERVICE D'ABONNEMENT" !!!
          Même si l'on dit que la loi est devenue plus souple ... jamais vu de Prada à 79€ avec un abonnement proximus ...

A mon avis les iphone qui seront dispos dans un premier temps seront des imports des usa, puis de france/allemagne ...

Les français vont vites nous débloquer ça ... ils ont l'habitude des gsm bloqués sur leurs réseaux ...

UNe chose est drole quand même, ... les possesseurs de l'iphone commencent à apparaitre et décident à les vendre suite à l'annonce ...

Alors craquera ou craquera pas ...
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Perso je suis désormais intéressé par l'import vu la baisse de prix
          J'attends impatiemment une solution soft pour le débloquer, sinon j'essayerai de trouver une turbosim ...
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• En France les téléphone ne sont débloquables sans frais qu'après 6 mois via l'opérateur normalement

Sinon j'espère vraiment qu'une solution software sortira rapidement
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour soutenir les infos de mobile fanatik:

Le lien sur la boutique apple a 399$, quand je pense que debut de semaine j'ai failli en prendre un non debloque a 600€... Le gars ne la pas encore vendu il doit s'en mordre les doigts!

Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Le secret sur la strategie en Europe et la baisse du prix de l'iphone sont bien sûr lié !

Apple permet ainsi, a AT&T d'ajouter encore des clients qui hestitaient au vu du prix aux USA.... et ce avant d'annoncer une strategie plus ouverte en Europe et plus abordable qui pourrait nuire a AT&T (import de iphone non simlocké sur le sol americain...)

L'iphone sera surement disponible au plus tard en même temps que l'ipod touch ( ou du moins on sera quoi )....on pourra ainsi faire le choix entre l'ipod ou l'iphone..

Donc attendez de voir ce que APPLE va annoncer comme strategie pour l'iphone....vous aurez peut être pas besoin de bidouiller l'iphone
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Je ne penses pas que les futurs acqu&#233;reur de iphone h&#233;siteront longtemps entre l'iphone et le ipod touch ...
                  L'h&#233;sitation tombe vite quand m&#234;me... surtout &#224; prix quasi &#233;gal, ... une fonction en plus ...

Commentaire

• Rahhh le new 160 Go au prix de l'ancien 80 Go

Perso, je n'exclue pas le Touch (ok mémoire limitée à 16 Go mais c'est de la flash tout de même) ... Restera à voir au final, le différentiel réel de prix chez nous entre le Touch et L'Iphone

Commentaire

• pour le touch ... je trouves que &#231;a ne vaut pas plus la peine que &#231;a ... si au moins il y avaient mis une m&#233;moire correcte ...
                      on parle d'un baladeur &#224; 300$ ou 400$ avec seulement 8 ou 16GB ...
                      alors que l'iphone a ses 8GB pour quasi le m&#234;me prix ...
                      Bizarre comme segmentation ... encore une ...
                      et franchement, flash ou HDD, on ne voit plus tellement la diff&#233;rence...

Commentaire

• Ok, trouve moi un disque flash de 160Go pour le m&#234;me prix qu'un iPod Classic 160Go

La flash est bien plus cher que les disques dur classiques, normal que le prix du Touch soit plus &#233;lev&#233; aussi donc
                        De plus pas ma lde personnes pr&#233;fereront avoir un Touch + un t&#233;l&#233;phone d'une autre marque vu les limitations de l'iPhone dans certains domaines ...

Bref perso j trouve qu'Apple a vraiment bien jou&#233; sur ce coup, la gamme est vraiment super compl&#232;te
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ce nouvel iPod touch est vraiment superbe mais je suis tout de m&#234;me sceptibque quand je vois ces 16Go de capacit&#233; et son prix...

Je suis curieux de connaitre le prix de l'iPhone en Belgique pour voir si il va cannabaliser ce nouvel iPod.

Pourquoi ne pas sortir en m&#234;me temps l'iPhone ?
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• non mais ici l'ipod flash est un 16GB et pas un 160GB ...
                            Perso, je trouve que c'est bof bof ...
                            franchement, la diff&#233;rence est &#224; peine perceptible, au niveau de la vitesse du flash par rapport &#224; un HDD...

Tu dis que les gens pr&#233;f&#232;reraient ce touch + un t&#233;l&#233;phone d'une autre marque ...
                            je ne suis pas trop d'accord car (le march&#233; le prouve) ... tout le monde tend &#224; trouver un appareil ALL IN ... (gsm/photo/MP3/ GPS maintenant)...
                            Donc &#224; quoi &#231;a sert d'acheter un touch &#224; 400$ et un gsm qui vaut autant quand on sait qu'il y a des appareils qui ont toutes ces fonctions pour le prix du touch (ou presque)
                            sans penser &#224; l'encombrement : plus on a d'appareils plus il faut faire attention aux pertes/vols ...

Mais bon chacun son opinion c'est s&#251;r ...
                            Pour moi, ils auraient d&#251; proposer le touch avec une capacit&#233; tout de m&#234;me plus grande ...

Commentaire

• Il n'y a pas que la vitesse que leur a fait choisir la flash, mais l'encombremment aussi
                              Un DD 160Go aurait fait que le Touch soit au moins deux fois plus gros, donc il ont pr&#233;f&#233;r&#233; gard&#233; la lgine

Pour le All In, regarde les autres forum, beaucoup ont command&#233; un iPod Touch pour ne pas avoir un t&#233;l&#233;phone trop encombrant ou simplement parce que l'iPhone est trop limit&#233; (et oui, certaines personnes aiment bien recevoir un accus&#233; de r&#233;ception pour leur sms, envoyer/recevoir des MMS, pouvoir installer un programme GPS, pouvoir envoyer plus d'une photo par mail, surfer en 3G, ... )
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Moi c'est clair, j'attends Décembre à NY pour m'acheter mon Ipod Touch à 399 Dollars ( 292 euros!!!) et comme téléphone, je gardes mon K800, qui a un apn de 3,2 et tout ce que vous savez....
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X