Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry BOLD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, j'envisage l'achat d'un 9000 Bold, pour une utilisation professionnelle. Je suis régulièrement en déplacement et sur la route. Un propriétaire peut'il me dire si le Bold dispose de la numérotation vocale à l'instar des Nokia E series par ex? Et si oui si cette fonction est compatible avec un kit confort routier Bluetooth? c'est extrèmement pratique et j'imagine mal pouvoir m'en passer.

Bien à vous et merci d'avance pour la réponse

Nicolas

Commentaire

Envoyé par peterpan1696 Voir le message
      Bonjour, j'envisage l'achat d'un 9000 Bold, pour une utilisation professionnelle. Je suis régulièrement en déplacement et sur la route. Un propriétaire peut'il me dire si le Bold dispose de la numérotation vocale à l'instar des Nokia E series par ex? Et si oui si cette fonction est compatible avec un kit confort routier Bluetooth? c'est extrèmement pratique et j'imagine mal pouvoir m'en passer.

Bien à vous et merci d'avance pour la réponse

Nicolas

Bonjour !

Tout ce que je peux dire c'est qu'il a bel et bien la numérotation vocale mais je ne peux comparer avec les Nokia E-Series, je les connais assez mal. Tout ce que je peux dire c'est que c'est qu'il fonctionne par reconnaissance vocale, sans enregistrement préalable. Et le Bold répond, ex :

- Appeler Alex
      - Avez-vous dit "Appeler Alex" ?
      - Oui
      - Quel numéro ?
      - Portable
      - Appel en cours

Donc c'est bien pratique. Mais je ne l'ai pas testé avec un carkit bluetooth, je ne l'utilise qu'avec l'oreillette.

Commentaire

Merci Dawa pour ta réponse, j'ai cédé au sirènes de Blackberry en faisant l'acquisition d'un Bold. Venant d'un Nokia E60, mes premières impressions après 3 jours d'utilisation sont : un outil professionnel réellement performant!!! Je suis absolument conquis!

Pour la reconnaissance vocale, effectivement cela fonctionne avec mon kit confort routier, j'ai toutefois désactiver les invite demandant de confirmer chaque commande et la reconnaissance vocale demande une petite habitude

En bref c'est un terminal à acheter les yeux fermés!

Commentaire

Chargement...
        X