Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne pour me donner son avis?
    Cynthia

Commentaire

vous pensez quoi du trackpad qui remplace la bille ?

merci

Commentaire

Ben j'adhère totalement!!! C'est super simple et précis!! Très réactif.. Que du bon pour moi!
        Cynthia

Commentaire

il faut appuyer sur les bords du pad ou on peut "scroller" en passant le doigt ?

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
            il faut appuyer sur les bords du pad ou on peut "scroller" en passant le doigt ?
            ....... Si j'ai bien compris ta question..

Il ne faut pas appuyer sur les bords..
            Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
              Bonjour,
              Petite question aux utilisateurs du BB8520 se connectant avec le service mobistar.
              Est-ce que vous naviguez rapidement? Personnellement, il me faut 2 à 3 minutes pour avoir une page.
              Est-ce le BB? La connexion mobi*?? L'endroit ou je me trouve (je suis dans le centre de Huy)?

C'est vraiment très ennuyant..

Merci à vous..
              C'est toujours lent Cyn ? quel est le type de reseaux à huy ?

j'avoue que avec mon abo for iphone quand je m'éloigne des centre ville c'est plus souvent du Edge qu'autre chose .
              J'ai surtout remarqué que c'est pour la première visite d'une page que c'est lent, après quand elle est dans le cache, ça va bcp plus vite .

Ce n'est pas sur un bberry mais même phénomène.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Ben oui c'est très lent à Huy et qd je suis chez moi à Hotton je te raconte pas..
                Ce n'est que du Edge, pas de 3G..
                Moi c'est très lent tout le temps.. C'est une horreur..
                Voilà encore une raison pour laquelle j'hésite à me prendre un Iphone, surement plus rapide..
                Cynthia

Commentaire

C'est peut être du au reseau Blackberry ? Car j'ai un téléphone symbian sur du reseau Edge et c'est relativement fluide pour le surf

Commentaire

Peut etre ton navigateur, je ne connais pas bberry, je ne sais pas si on sait le changer ?
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Oui j'ai vu ce matin que l'on pouvait mettre opéra mini.. Je n'arrive pas à le charger d'ici, beaucoup trop lent.. Je vais attendre demain pour essayer..
                      Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                        ....... Si j'ai bien compris ta question..

Il ne faut pas appuyer sur les bords..
                        ok, ce n'est donc pas un pad directionnel mais bien un "touch" pad,

merci Cyn

Commentaire

Perso en région liégeoise mon bb 8520 surfe assez rapidement. Idem pour Facebook et Msn, et mes mails GMAIL tombent instantanément dans ma boite ;-)

Par contre, le blackberry fait également office de modem et je voulais m'en servir pour surfer sur mon portable. Seulement voilà, je voudrais que cela utilise le forfait DATA de mon abonnement BLACKBERRY INTERNET MOBISTAR (18€ - 100MB).

Quel APN mettre dans les options du modem? J'ai essayé internet.be, web.pro.be, mais le seul qui marche est mworld.be avec lequel je sais donc accéder à internet avec mon pc portable, via le blackberry. Mais je crois que je paie des connexions wap en plus non?

Bref, merci pour votre aide! Je reste persuadé que l'on peut "pomper" sur les 100mb du forfait pour naviguer via pc mais je ne sais pas comment.

HELP! MERCI!

Commentaire

Bonjour tout le monde..

Je viens d'installer opera mini et c'est un monde de différence.. Ok ce n'est pas encore la grande vitesse mais c'est déjà plus confortable..

Sorry Big4ever23, je ne saurais pas t'aider sur ce point..
                            Cynthia

Commentaire

Bonjour à tous,

Vous pouvez confirmer qu'avec un abonnement BB chez proximus, il y a moyen d'utiliser le wifi pour surfer? Jusqu'à présent j'ai l'impression que tout le traffic passe en edge, et mon icone wifi reste tout le temps grise...

Merci

Commentaire

Oui, c'est possible.
                                Regarde si ton wifi est correctement configuré.
                                Si ca ne fonctionne pas, tu peux toujours réenvoyer les "services book" à ton BB et redémarrer ensuite.

Commentaire

Chargement...
                                X