bon moi j'ai un peu plus dur à piger...j'ai un abo myiphone45...si j'achete un blackberry, je fais quoi? je dois prendre un autre type d'abo? J'ai un peu dur à trouver les infos sur les sites des opérateurs en fait, et le monde du Blackberry est un peu obscure pour moi....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!
Réduire
X
-
Pas de soucis !!
Je ne connais pas trop mobistar... mais effectivement ton Myiphone ne servira plus à rien... Tu devras prendre un autre Abo + l'option BBImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Moi ici j'ai un My25 (40h Mobistar, 25€ de crédit pour les sms et les appels sur les autres réseaux) + l'option Mail&Surf à 18€ (15€ pendant 3 mois, je pense ...) ... donc 43€.
Maintenant, l'option BB est quasiment au même prix (100 mb de moins quand même) donc ma facture ne devrait pas changer trop.
Commentaire
-
A vrai dire je suis arrivé presque à 200Mb.. mais ceci s'explique, j'ai eu 2 BB, dont un ou j'ai testé presque tous les OS pour trouver LE bon, et vu que je n'avais pas fais de backup je devais re download toutes les applis !Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Euh il me semble que si, mais vu que j'ai 500mb je me suis dis que je ne dépasserais pas et c'est plus rapideImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
C'est sûr dans ce cas là. Je vais attendre pour voir si mon iPhone se vend et je passerai soit au 9700 soit au E72, je ne suis pas encore totalement décider.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ... mon iPhone est vendu ... faut que je me décide soit à prendre un 9700 soit un E72 ... je me dis que dans un sens, si je prends un BB et qui me plait pas ... je peux toujours le revendre et reprendre un E72 sans rajout ... mais bon ...
Je vais aller chez Saturn (pas possible au Shopping Cora !!!) pour tester un peu à mon avis.Dernière modification par Be.Chris, 18 février 2010, 17h12.
Commentaire
Commentaire