Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon moi j'ai un peu plus dur à piger...j'ai un abo myiphone45...si j'achete un blackberry, je fais quoi? je dois prendre un autre type d'abo? J'ai un peu dur à trouver les infos sur les sites des opérateurs en fait, et le monde du Blackberry est un peu obscure pour moi....
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pas de soucis !!

Je ne connais pas trop mobistar... mais effectivement ton Myiphone ne servira plus à rien... Tu devras prendre un autre Abo + l'option BB
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• et ça te coute combien au total ton abo téléphone et ton abo BB? c'est vraiment pratique?
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Moi ici j'ai un My25 (40h Mobistar, 25€ de crédit pour les sms et les appels sur les autres réseaux) + l'option Mail&Surf à 18€ (15€ pendant 3 mois, je pense ...) ... donc 43€.

Maintenant, l'option BB est quasiment au même prix (100 mb de moins quand même) donc ma facture ne devrait pas changer trop.

Commentaire

• Moi j'ai un simple abo à 10€ + l'option BB à 15€ (500mb)
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Si Mobistar pouvait passer à 500Mb au lieu de rester avec leur pauvre 100Mb ... surtout que ça doit quand même pomper si le push, 3G, etc est activé toute la journée.

Tu consommes combien de ton quota?

Commentaire

• A vrai dire je suis arrivé presque à 200Mb.. mais ceci s'explique, j'ai eu 2 BB, dont un ou j'ai testé presque tous les OS pour trouver LE bon, et vu que je n'avais pas fais de backup je devais re download toutes les applis !

Commentaire

• On peut pas les télécharger via le pc et les installer ou via wifi ou obliger de passer par le forfait.

Commentaire

• Euh il me semble que si, mais vu que j'ai 500mb je me suis dis que je ne dépasserais pas et c'est plus rapide

Commentaire

• C'est sûr dans ce cas là. Je vais attendre pour voir si mon iPhone se vend et je passerai soit au 9700 soit au E72, je ne suis pas encore totalement décider.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ... mon iPhone est vendu ... faut que je me décide soit à prendre un 9700 soit un E72 ... je me dis que dans un sens, si je prends un BB et qui me plait pas ... je peux toujours le revendre et reprendre un E72 sans rajout ... mais bon ...

Je vais aller chez Saturn (pas possible au Shopping Cora !!!) pour tester un peu à mon avis.
                      Dernière modification par Be.Chris, 18 février 2010, 17h12.

Commentaire

• T'as pris le nokia pour finir !! Pas bien ça

Commentaire

• Oui lol. J'aimais mieux le design, je le trouvais mieux fini et plus classe (mais bon question de goût).

Ceci dit qu'est ce que c'est plus compliqué qu'un iPhone ^^

Je me bats avec les options ...

Commentaire

• Quelqu'un connait son prix chez Mediamurkt?
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Il me semble l'avoir vu à 479 ou 489 je ne sais plus exactement

Commentaire

• 479,90 € sur Astel !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X