Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Torch 9800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par reichou Voir le message
    Wow le prix Astel va-t-il bouger d'ici la sortie ? ça fait quand même un bon 70€ de différence ...
    C'est vrai que ça fait une belle différence, maintenant je ne ne pense pas que tu puisses commander chez SFR et te le faire livrer en Belgique, maintenant si t'habites pas loin de la frontière, ça va.

Moi je me tâte mais je préfère attendre qu'il baisse de prix (550€ environ) et je pense que je me déciderai bien car 70€ de différence, comme tu dis, ça fait quand même une sacré différence.
    Dernière modification par af1futura, 11 octobre 2010, 09h42.

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
      SAV Blackberry inclus : en cas de panne, Blackberry vous échange votre appareil chez vous gratuitement.

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème avec votre BlackBerry, vous nous envoyez un mail. De notre coté, on effectue les démarches nécessaires. BlackBerry passera ensuite chez vous faire l'échange directement.

Bonne journée !

Stéphane
      Pas mal çà ! Merci Steph

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        C'est vrai que ça fait une belle différence, maintenant je ne ne pense pas que tu puisses commander chez SFR et te le faire livrer en Belgique, maintenant si t'habites pas loin de la frontière, ça va.

Moi je me tâte mais je préfère attendre qu'il baisse de prix (550€ environ) et je pense que je me déciderai bien car 70€ de différence, comme tu dis, ça fait quand même une sacré différence.
        a la fnac, il sera a 649€ et devrait sortir d'ici 10-15 jours
        chez media markt, ils ne savent ni le prix ni la date de sortie du Torch

fin voila je dis ca comme ca

Commentaire

Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
          a la fnac, il sera a 649€ et devrait sortir d'ici 10-15 jours
          chez media markt, ils ne savent ni le prix ni la date de sortie du Torch

fin voila je dis ca comme ca
          Chez Astel, 629,90
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

il me fait vraiment de l'oeil...

Commentaire

Commentaire

Des chances de le voir sortir avant fin du mois ???
                (j'attends le torch et ma nouvelle voiture ... l'attente est atroce )

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Chez Astel, 629,90
                  encore mieux
                  mais fort chere quand meme je trouve...Ok, ils veulent concurencer l'iphone mais c'est pas avec le prix qu'ils vont concurencer quoi que ce soit...
                  le Storm devrait diminuer pour arriver au prix du Bold, et le Torch devrait avoir le prix du Storm...

Commentaire

Bon ben voiture reçue .... la 2e bonne nouvelle serait un ptit mail demain "Torch expédié"
                    rhooo que c'est beau de rêver

Commentaire

Coucou,

A ceux qui viennent d'acheter un blackberry 9800 dans les petites annonces (gsm venant de l'étranger) d'Astel: Quelqu'un voudrait il bien nous donner quelques impressions à chaud sur le modèle..

D'avance merci

Commentaire

Mon 9800 a une très bonne finition, robuste, un peu épais par contre. Une belle impression de solidité, surtout au niveau du slide.
                        Je trouve que l'emplacement de la touche "lock" est discutable, on a tendance à l'actionner trop facilement.
                        Le clavier ressemble à celui du 9700 et est donc de très bonne facture.
                        Je suis un peu déçu par la résolution de l'écran, surtout comparé à ce qui se fait actuellement, mais on s'y habitue.
                        Pour le reste, tout fonctionne bien, plutôt rapide, c'est surtout au niveau du navigateur que la différence est flagrante: il est enfin utilisable, rapide, on peut ouvrir plusieurs plusieurs fenêtre en même temps sans ralentissement notable.
                        La nouvelle page d'accueil comprend un volet qui regroupe les principaux événements reçus (appels, calendrier, etc): bien pratique.
                        La nouvelle application "Flux sociaux" est pratique et regroupe l'ensemble des flux facebook, twitter et autres.
                        Pas de problème majeur de compatibilité avec les applications: la plupart a été mise-à-jour pour l'OS 6.0
                        La batterie tient entre 1 et deux jours après rodage.
                        L'appareil photo est OK, mais ca n'a jamais été le point fort des BB.

Voilà, si vous avez des questions plus précises....

Commentaire

Merci pour toutes ces précisions... Cela à l'air bien sympa tout cela...

Amise toi bien.

Commentaire

Peut on connaitre le contenu de la boite? (benelux de préférence)
                            Est elle la même que pour la France?

Merci d'avance

Commentaire

Il n'est pas Bénélux mais j'imagine qu'il est le même pour tout le monde:
                              - le 9800 (avec batterie)
                              - cable USB
                              - Chargeur
                              - Mini CD (j'ai pas vérifié son contenu).
                              - Quick start guide multilingue + divers documents
                              - Casque stéréo avec micro.
                              - Pas de housse par contre.

Commentaire

Petite question à propos des blackberry : Est-ce que l'on peut configurer des comptes mail et faire un relevé à un intervalle défini (15 min, 30 min ... ) où est-on obligé de prendre un abo spécifique ?
                                Le Torch est-il compatible avec les services Google (Agenda et Contact) ?
                                Merci pour vos réponses
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X