Envoyé par Wongy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blackberry Torch 9800
Réduire
X
-
Envoyé par mohamed_leturk Voir le messagea tous ceux qui ont le Torch, avez vous eu des problemes av le navigateur internet?? parait-il que nos reseaux ne sont pas preparé pour ce gsm :s
Un vrai bonheur d'utilisation... le mélange tactile et clavier est un réel plus!
Je ne m'en lasse pas!
Commentaire
-
Commandé sur Astel, en attente de disponibilité. J'attends avec impatience qu'il soit disponible sur le site. On n'a quand même pas de chance en Belgique, quand on voit les délais supplémentaires que nous devons attendre par rapport aux sorties en France. Snifff
Commentaire
-
Envoyé par Wongy Voir le messageBonjour,
Est-ce qu'on peut avoir plus d'infos sur les délais incessants concernant ce blackberry? Au début, Astel indiquait fin septembre, maintenant c'est fin novembre. Le 30 novembre, on nous indiquera mi décembre, puis fin décembre, etc...
Le téléphone est déjà disponible en Belgique via LDLC (http://www.ldlc.be/fiche/PB00107028.html).
Merci.
Mais sur le site LDLC, il est en Qwerty, comme partout sur le net...
Commentaire
-
ce message s'adresse au possesseur de Torch ici en Belgique
voila, je voulais savoir si vous avez reussi a faire activer BIS sur vos appareils??
moi ici, pa possible...je le fais active chez mobistar mais impossible de le configurer sur le site mobistar.blackberry....
je recois le message d'erreur comme quoi l'app n'est pas active chez mobistar alors qu'il l'est
j'ai aussi tel en france pour voir si l'appareil avait ete active la bas...reponse est non...
donc voila je suis coincé....mon dossier est en cours chez mobi....si vous avez une idée...merci
Commentaire
-
Envoyé par mohamed_leturk Voir le messagece message s'adresse au possesseur de Torch ici en Belgique
voila, je voulais savoir si vous avez reussi a faire activer BIS sur vos appareils??
moi ici, pa possible...je le fais active chez mobistar mais impossible de le configurer sur le site mobistar.blackberry....
je recois le message d'erreur comme quoi l'app n'est pas active chez mobistar alors qu'il l'est
j'ai aussi tel en france pour voir si l'appareil avait ete active la bas...reponse est non...
donc voila je suis coincé....mon dossier est en cours chez mobi....si vous avez une idée...merci
Commentaire
-
bonsoir a tous,
oui, j'ai su le configurer...tout a commencé a fonctionné...j'ai tel au service clientel, ils ont ouvert un dossier dans lequel j'ai bien expliquer tout...le jour suivant, ca fonctionne..
perso, je peux dire clairement que du bonheur...j'en suis fan
le fait d'avoir un ecran tactile ET un vrai bon clavier azerty est tout simplement un pur bonheur...
l'interface est rapide et bien pensée...
et son design est tout simplement le meilleur (avis perso bien entendu)
l'app world est pas mal non plus...pas besoin de 50.000 app qui ne servent a rien
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageet quid de la résolution ?? l'écran est-il vraiment moins bon que celui d'un bold ? car apparemment c'est 4 icônes en lignes et pas 5 ...
Il continue a me faire de l'oeil ce bb ... mais j'ai peur d'être déçu ...
perso, l'ecran est tres bonle tactile fontionne nickel
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messagede stock sur Astel, très tentant !
Pour l'avoir eu il est superbe !Dernière modification par Stephane23, 14 décembre 2010, 19h50.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire