Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Torch 9800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Wongy Voir le message
    Bonjour,

Est-ce qu'on peut avoir plus d'infos sur les délais incessants concernant ce blackberry? Au début, Astel indiquait fin septembre, maintenant c'est fin novembre. Le 30 novembre, on nous indiquera mi décembre, puis fin décembre, etc...

Le téléphone est déjà disponible en Belgique via LDLC (http://www.ldlc.be/fiche/PB00107028.html).

Merci.
    Oui en qwerty.

Commentaire

Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
      a tous ceux qui ont le Torch, avez vous eu des problemes av le navigateur internet?? parait-il que nos reseaux ne sont pas preparé pour ce gsm :s
      Aucun soucis de navigation avec mon Torch!

Un vrai bonheur d'utilisation... le mélange tactile et clavier est un réel plus!

Je ne m'en lasse pas!

Commentaire

Commandé sur Astel, en attente de disponibilité. J'attends avec impatience qu'il soit disponible sur le site. On n'a quand même pas de chance en Belgique, quand on voit les délais supplémentaires que nous devons attendre par rapport aux sorties en France. Snifff

Commentaire

Envoyé par Wongy Voir le message
          Bonjour,

Est-ce qu'on peut avoir plus d'infos sur les délais incessants concernant ce blackberry? Au début, Astel indiquait fin septembre, maintenant c'est fin novembre. Le 30 novembre, on nous indiquera mi décembre, puis fin décembre, etc...

Le téléphone est déjà disponible en Belgique via LDLC (http://www.ldlc.be/fiche/PB00107028.html).

Merci.
          Je suis aussi en attente de cette fameuse date de disponibilité réelle, et non pas d'une sortie annoncée, sans cesse repoussée...
          Mais sur le site LDLC, il est en Qwerty, comme partout sur le net...

Commentaire

Bonjour,

Il n'y a tjs pas de nouvelle pour la sortie du torch en belgique ?

ledzeplio

Commentaire

Dans la boutique Astel,entre autre.
              BB Torch = BB 9800

Commentaire

ce message s'adresse au possesseur de Torch ici en Belgique

voila, je voulais savoir si vous avez reussi a faire activer BIS sur vos appareils??

moi ici, pa possible...je le fais active chez mobistar mais impossible de le configurer sur le site mobistar.blackberry....
                je recois le message d'erreur comme quoi l'app n'est pas active chez mobistar alors qu'il l'est

j'ai aussi tel en france pour voir si l'appareil avait ete active la bas...reponse est non...

donc voila je suis coincé....mon dossier est en cours chez mobi....si vous avez une idée...merci

Commentaire

Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                  ce message s'adresse au possesseur de Torch ici en Belgique

voila, je voulais savoir si vous avez reussi a faire activer BIS sur vos appareils??

moi ici, pa possible...je le fais active chez mobistar mais impossible de le configurer sur le site mobistar.blackberry....
                  je recois le message d'erreur comme quoi l'app n'est pas active chez mobistar alors qu'il l'est

j'ai aussi tel en france pour voir si l'appareil avait ete active la bas...reponse est non...

donc voila je suis coincé....mon dossier est en cours chez mobi....si vous avez une idée...merci
                  Je t'ai envoyé un MP.Bonne soirée.Stéphane

Commentaire

Mohamed leturc, as tu reussi a activer le bis? Si oui quel etait le souci?
                    Merci

Commentaire

j'ai mon Torch depuis 1 semaine... que du bonheur!
                      J'ai pu le configurer en qq secondes grace au transfert des parametres de mon Bold avec Desktop manager...

je trouve qu'il est beaucoup plus rapide que mon Bold.

Commentaire

bonsoir a tous,

oui, j'ai su le configurer...tout a commencé a fonctionné...j'ai tel au service clientel, ils ont ouvert un dossier dans lequel j'ai bien expliquer tout...le jour suivant, ca fonctionne..

perso, je peux dire clairement que du bonheur...j'en suis fan
                        le fait d'avoir un ecran tactile ET un vrai bon clavier azerty est tout simplement un pur bonheur...
                        l'interface est rapide et bien pensée...
                        et son design est tout simplement le meilleur (avis perso bien entendu)
                        l'app world est pas mal non plus...pas besoin de 50.000 app qui ne servent a rien

Commentaire

et quid de la résolution ?? l'écran est-il vraiment moins bon que celui d'un bold ? car apparemment c'est 4 icônes en lignes et pas 5 ...
                          Il continue a me faire de l'oeil ce bb ... mais j'ai peur d'être déçu ...

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                            et quid de la résolution ?? l'écran est-il vraiment moins bon que celui d'un bold ? car apparemment c'est 4 icônes en lignes et pas 5 ...
                            Il continue a me faire de l'oeil ce bb ... mais j'ai peur d'être déçu ...
                            je ne sais pas :s je sais que ca fonctionne mais mobistar ne m'a pas telephoné pour m'expliquer le pourquoi du comment....

perso, l'ecran est tres bon le tactile fontionne nickel

Commentaire

de stock sur Astel, très tentant !

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                                de stock sur Astel, très tentant !
                                Fonce Fred !

Pour l'avoir eu il est superbe !
                                Dernière modification par Stephane23, 14 décembre 2010, 19h50.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X