If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les échos vont tous dans ce sens, ou presque...pas encore pris de décision, mon iphone 4 me comble...la synchro avec mac et iphoto, par exemple, je ne retrouverai pas çà avec BB...ma réflexion continue
J'ai le Torch depuis plus d'un mois maintenant et je peux t'affirmer que c'est un vrai bonheur! écran réactif, clavier confortable, menu bien pensé...
le seul reproche que je peux lui donner c'est le manque de "puissance" il lui manque un peu de ram parfois! Mais bon cela se fait ressentir dans la batterie... 2 jours sans problème avec une utilisation "active"
J'ai le Torch depuis plus d'un mois maintenant et je peux t'affirmer que c'est un vrai bonheur! écran réactif, clavier confortable, menu bien pensé...
le seul reproche que je peux lui donner c'est le manque de "puissance" il lui manque un peu de ram parfois! Mais bon cela se fait ressentir dans la batterie... 2 jours sans problème avec une utilisation "active"
n'hésites plus! fonce
Sans indiscrétion, tu l'as acheté où? En Azerty? Merci
Oui je sais j'ai pu le constater. C'était juste par curiosité, voir où il était disponible sans que je ne sois informée vu que j'étais à l'affût de toute information me permettant de l'acheter au plus vite....et qu'apparemment, j'ai manqué cette information.
Juste pour dire qu'il est super ... design très classe, 4ième jours avec la batterie ... c'est le top par rapport à mon ex-Iphone 3gs (1 jour avec la batterie)... enfin voilà, un beau joujou ... et en commande une coque carbon ... ahahahahh vivement lundi que je la reçoive
Vous pensez quoi de la navigation ?
Peut-on ouvrir plusieurs pages internet ? ( comme iPhone entre autre, genre gerer 8 pages en même temps ? ) ou c'est plutôt genre de GSM ou il faut absolument fermer " google" pour aller sur astel ?
bonjour, j' ai la possibilité de changer de Blackberry grace au point de Proxiclub. Est ce que quelqu'un a deja eu les 2 GSM en test, J'ai actuellement le 9300 curve et je pensais prendre le 9800 Torch.
Je suis assez decu de la qualite photo de mon Curve il y a t'il une grande difference?
et aussi je trouve que navigue sur le net n'est pas toujours des plus simples pour les zoom et autre avec le BB 9300 est ce que c est mieux avec le torch 9800?
Commentaire