Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Torch 9800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Fonce Fred !

Pour l'avoir eu il est superbe !
    les échos vont tous dans ce sens, ou presque...pas encore pris de décision, mon iphone 4 me comble...la synchro avec mac et iphoto, par exemple, je ne retrouverai pas çà avec BB...ma réflexion continue

Commentaire

J'ai le Torch depuis plus d'un mois maintenant et je peux t'affirmer que c'est un vrai bonheur! écran réactif, clavier confortable, menu bien pensé...

le seul reproche que je peux lui donner c'est le manque de "puissance" il lui manque un peu de ram parfois! Mais bon cela se fait ressentir dans la batterie... 2 jours sans problème avec une utilisation "active"

n'hésites plus! fonce

Commentaire

Envoyé par gafou Voir le message
        J'ai le Torch depuis plus d'un mois maintenant et je peux t'affirmer que c'est un vrai bonheur! écran réactif, clavier confortable, menu bien pensé...

le seul reproche que je peux lui donner c'est le manque de "puissance" il lui manque un peu de ram parfois! Mais bon cela se fait ressentir dans la batterie... 2 jours sans problème avec une utilisation "active"

n'hésites plus! fonce
        Sans indiscrétion, tu l'as acheté où? En Azerty? Merci

Commentaire

Envoyé par titi3631 Voir le message
          Bonjour titi3631,

Il est de stock sur Astel !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Bonjour titi3631,

Il est de stock sur Astel !

http://www.astel.be/boutique/blackbe...ty-p-2065.html
            Oui je sais j'ai pu le constater. C'était juste par curiosité, voir où il était disponible sans que je ne sois informée vu que j'étais à l'affût de toute information me permettant de l'acheter au plus vite....et qu'apparemment, j'ai manqué cette information.

Commentaire

Envoyé par titi3631 Voir le message
              C'est un Torch qui vient de France en Qwerty.... pas un problème pour moi car j'ai l'habitude de ce genre de clavier ;-)

Commentaire

Je viens de m'acheter un Torch, si qq'un a des conseils pour la synchro avec un Mac.

Cela change de l'iphone 4

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
                  Je viens de m'acheter un Torch, si qq'un a des conseils pour la synchro avec un Mac.

Cela change de l'iphone 4
                  hello, alors, qu'en penses-tu, justement par rapport à l'iphone 4 ?

et la synchro avec mac ? (musique, photos,...)

merci

Commentaire

quelqu un connait il une appli pour suivre les resultats de foot belge en direct ?? merci....

Commentaire

Juste pour dire qu'il est super ... design très classe, 4ième jours avec la batterie ... c'est le top par rapport à mon ex-Iphone 3gs (1 jour avec la batterie)... enfin voilà, un beau joujou ... et en commande une coque carbon ... ahahahahh vivement lundi que je la reçoive
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Vous pensez quoi de la navigation ?
                        Peut-on ouvrir plusieurs pages internet ? ( comme iPhone entre autre, genre gerer 8 pages en même temps ? ) ou c'est plutôt genre de GSM ou il faut absolument fermer " google" pour aller sur astel ?

Commentaire

Encore une petite question,
                          Pour le GPS, il est gratuit ? comme chez Nokia ? ou plutôt payant ? ( les cartes et guidage vocal )

Commentaire

Si cela intéresse qqu'un je peu donné une coque noir pour un torch, toujours emballé

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
                              Si cela intéresse qqu'un je peu donné une coque noir pour un torch, toujours emballé
                              tu veux dire la coque arriere??? ca m'interesse

Commentaire

bonjour, j' ai la possibilité de changer de Blackberry grace au point de Proxiclub. Est ce que quelqu'un a deja eu les 2 GSM en test, J'ai actuellement le 9300 curve et je pensais prendre le 9800 Torch.

Je suis assez decu de la qualite photo de mon Curve il y a t'il une grande difference?
                                et aussi je trouve que navigue sur le net n'est pas toujours des plus simples pour les zoom et autre avec le BB 9300 est ce que c est mieux avec le torch 9800?

Merci d'avance
                                Fantaben

Commentaire

Chargement...
                                X