Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Torch 9800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il te faut un abo spécifique de type BIS (Blackberry Internet Service), sans ça pas de data.
    En gros, tout passe par chez eux, toute la data (mail + net) est encryptée et compressée.
    Donc avec un abo à 500Meg tu as largement assez, alors qu'avec n'importe quel autre smartphone ce serait trèèès limite.
    Les autres BB sont compatibles avec les apps google (via le plugin google sync) donc aucune raison que ce soit différent pour le torch ;-)

Commentaire

Merci pour ta réponse
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Salut Tifken,
        Lorsque tu définis une adresse gmail, tu as accès aussi à la synchro des contacts et agenda. Et ce pour tous les comptes gmail que tu définis. C'est déjà natif dans os5, donc dans le 6 aussi.

Commentaire

j'ai reçu un feedback mitigé du torch par un utilisateur intensif du bold 9700...

je suis impatient de voir le 9780...et de tester le torch en mains

là, il y aura comparaison intéressante...

Commentaire

ET bien ca y est!! Je l'ai depuis ce midi...

Que dire? C'est une bombe de chez bombe! Le tactile est un vrai régal, les effets de fondu d'écran se passe sans le moindre ralentissement. L'OS 6 apporte vraiment un meilleur comfort dans l'utilisation professionnelle au quotidien. Il est encore plus agréable à utiliser qu'un 9700.

Le calendrier a été légèrement revu dans sa conception graphique pour un confort très nettement accru! Que du bonheur!!

La qualité de fabrication est exemplaire, digne de la gamme Premium de chez Nokia. Il est fait son poids (166gr) c'est vrai mais pour ma part, cela ne gène pas du tout! Au contraire cela renforce cette impression de robustesse et de solidité.

Au niveau de l'autonomie, difficile de juger actuellement mais je dirai qu'il est dans la lignée du 9700.

Enfin voilà mes quelques impresssions... N'hésitez pas à l'acheter en tous cas. Je vous promets qu'il ne risque pas de vous décevoir!!

A+

Commentaire

Sans indiscretion, où l'as tu acheté? à Quel prix?

Merci pour ces premières impressions!

Commentaire

C'est ma femme qui m'a fait la surprise. Elle l'a acheté dans une boutique orange en france et elle l'a fait débloqué.

Le tout pour moins de 500 euros apparement

Commentaire

Des nouvelles de sa sortie belge?

Petites questions pour les heureux utilisateurs du Torch, Le système d'ouverture est-il a la hauteur de la réputation de finition et de solidité des blackberry?

Embarque t-il blackberry map? quel sont ses avantages face à google map?

Merci d'avance!

Commentaire

Merci pour l'info Bonisalive
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Le slider est nickel sur le mien et le clavier assez confortable.
                      Il embarque BB maps qui ne consomme pas beaucoup de data, mais franchement google maps est bien plus complet.

Commentaire

Ce qui manque vraiment sur bb c'est un logiciel gps ! J'en avais un sur mon ex storm mais depuis j'en trouve pas pour mon bold 9700.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

+1, c'est le seul truc qui me manque étant passé d'un 3GS au bold 9700.

Commentaire

Merci Picore pour ces infos!

Commentaire

a tous ceux qui ont le Torch, avez vous eu des problemes av le navigateur internet?? parait-il que nos reseaux ne sont pas preparé pour ce gsm :s

Commentaire

Bonjour,

Est-ce qu'on peut avoir plus d'infos sur les délais incessants concernant ce blackberry? Au début, Astel indiquait fin septembre, maintenant c'est fin novembre. Le 30 novembre, on nous indiquera mi décembre, puis fin décembre, etc...

Le téléphone est déjà disponible en Belgique via LDLC (http://www.ldlc.be/fiche/PB00107028.html).

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X