Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec editore.mpkg (pour changer de région), est-ce que l'on perd à chaque démarage ses réglages dans Copilot ?

Peut on quand même s'enrégistrer sur le site ALK ?

Commentaire

• Tu ne perds pas tes préférences etc, tu as juste le droit de changer de région, pour ce qui est de s'enregistrer sur le site de ALK ben oui parce qu'en fait c'est pas un crack, c'est juste un bug dans leur prog, tu peux le faire un nombre illimité de fois en toute légalité

Commentaire

• Encore merci Skuun

Je suis maintenant à la recherche de carte mico SD de 1giga

quel est le prix conseillé ?

Commentaire

• Transflash de 1Gb

Bonjour
          J'entends certain d'entre vous parler de transflash d'1Gb. J'ai vu sur plusieurs descriptif du A780 que la limite de taille est de 512Mb, je peux savoir ce qu'il en ai au juste, et si certain d'entre vous on effectivement tester du 1Gb.
          A+
          Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Personnellement j'ai toujours vu que la limite est de 1go, et d'ailleurs je confirme qu'1go ca fonctionne
            De toute façon il faut 1go pour pouvoir mettre la carte de l'Europe entière elle fait 750mo si mes souvenirs sont bons...

Commentaire

• bonne nouvelle

bonne nouvelle les gens , regardez ski nous arrive

une trasflash de capacité maximal de 1Go avec modul WIFI integré !!!!

La société Tawainaise Spectec à annoncé pendant le CeBIT de Hanovre l'arrivée prochaine d'une nouvelle carte mémoire MicroSD qui intègre un modèle Wifi 802.11b et g utilisable sur les Smartphone et PDAPhone sous Windows Mobile mais également sur les Smartphone Linux.

Spectec passe à la génération suivante de carte mémoire Wifi ! Après avoir proposé des cartes SD Wifi puis des cartes Mini SD Wifi, c'est au tour d'une carte MicroSD Wifi d'être présentée et portant le nom de SDW-823.

Disposant de dimensions réduites de 22 x 11 x 1 mm, cette carte mémoire dépassera tout de même des terminaux mobiles qui intègrent un port pour carte mémoire MicroSD (compatible IO). Compatible avec les réseaux Wifi IEEE 802.11b/g, cette carte SDW-823 de Spectec est prévue pour être compatible avec les systèmes Windows CE 4.2 et 5.0, avec les systèmes Windows Mobile 2003 (Smartphone et PDAPhone) mais également avec les systèmes Linux v2.4.18 (Samsung 2410 et 2440).

La carte SDW-823 de Spectec supporte les architectures de réseaux Infrastructure et Ad-Hoc, permet d'aller à des vitesses de 6, 9, 12, 18, 24, 36, 48 et 54 Mbps via la norme 802.11g ou encore à des vitesses de 1, 2, 5.5 et 11 Mbps via la norme 802.11b.

Ne consommant que peu d'énergie (138 mA), cette carte Micro SD Wifi est utilisable via des températures comprises entre 0 et 70 degrés. La carte SDW-823 de Spectec est prévue pour être disponible à la vente dans le courant du mois de Mai prochain pour un prix encore inconnu.
              Dernière modification par incognito, 06 juillet 2006, 22h48.

Commentaire

• C'est tout ce qui manquait à ce téléphone EXCELLENT ca y'est il me la faut

Commentaire

• tiens les gens une tite adresse ou vous trouverez p-e votre bonheur

https://opensource.motorola.com/sf/sfmain/do/home

Opensource.motorola.com : projets open source Linux et Java en mobilité

Motorola lance opensource.motorola.com, un nouvel espace destiné à partager des informations, des idées et des codes sources autour de projets open source concernant Linux, Java et la communauté mobile.
                  Faisant partie du programme de soutien aux développeurs MOTODEV, cette section fournira des outils pour accélérer le développement d'applications pour la plate-forme Motorola mais plus largement pourra aussi servir d'incubateur pour de nouvelles applications ou services et de nouvelles pistes de réflexion.

Motorola fournit ainsi dans ce cadre le kernel et les drivers de ses mobiles fonctionnant sous Linux (A1200, A780/E680) et encourage le développement d'un environnement commun et ouvert pour les plates-formes mobiles Java.

Par cette initiative, Motorola cherche à inciter ses partenaires à créer ainsi une plus grande synergie avec la communauté open source, ce qui ne pourra qu'accélérer le développement et le déploiement des applications open source dans l'industrie mobile.
                  Annonce Motorola
                  Dernière modification par incognito, 30 mai 2006, 10h08.

Commentaire

• GPS sur Motorola A780

A SKUNN et ceux qui ont utilisé le programme "editore.mpkg"

Chez moi ça marche pas.

Donc je résume,
                    1) j'ai dézippé le fichier et le second à l'intérieur.
                    Au final j'ai un fichier qui se nome "editore.mpkg" et qui fait 38Ko (en fait 37,8Ko)

2) j'ai copié ce ficher dans le répertoire dans : Fichiers -> Mes programmes

3) Avec le stilet je me suis positionné dessus, jusqu'à ce que le menu de choix apparaisse et jai sélectionné installer

4) ??????? rien ne s'est passé, pas de confirmation d'installation, ni de bare de progression. Et quand je vais dans le lanceur d'application aucun programme n'est ajouté à la suite des 24 d'origine. Est ce que vous rencontré aussi le problème ?
                    Mon gsm marche pourtant bien, le menu contectuel accepte de supppimer ou déplacer le fichier donc marche aussi. Il y a peut être un petit point qui m'échappe ?

Vous pouvez vérifier si j'ai fait les bonne démarches ?

Et sa marche chez tout le monde ?

L'ultimatum est lancé (le 19 juin je part en france) vais je me perdre ou pas tout dépend de votre aide

Pourquoiiiiiiiiiii moi

Commentaire

• Alors c'est bizarre, je viens de le désintaller et de le refaire chez moi et ca fonctionne toujours bien
                      Je ne comprend pas d'où provient ton problème

Commentaire

• Moi non plus

Commentaire

• C'est pas sur la carte transflash que je doit l'installer quand même ?

Commentaire

• salut a tous!

je n'arrive pas a telecharger le programme editore!!!!!!!

es ce que quelqu'un peut me l'envoyer svvppp je donne mon adresse e-mail

ihi61@hotmail.com

en vous remerciant beacoup

Commentaire

• Ici...

Mais vous êtes pas super doué quand même... le lien sur rapidshare fonctionne très bien... suffit de lire un peu

EDIT: Au cas ou, il faut cliquer sur le "Ici..."

Commentaire

Chargement...
                              X