Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, je me permets de vous contacter par MP

Commentaire

• comment changer la date? car je crois que le a780 que j'ai acheter aie un bug

Bonjour a tous! je viens d'acquerir le motorola a780 il est vraiment formidable , je me demande comment j'ai pu m'en passer! Toute les fonction marche a merveille! cependant quand je souhaite modifier la date il m'afiche toujour cette date : 09-01-2024 (je vais dans le menu agenda, je selectionne le mois et l'année, puis le jour et je clique sur ok) mais il revient a la meme date...

si vous pouviez me dire comment vous faite car j'aimerais savoir si le probleme provient du telephone ou dune mauvaise manip, merci

Commentaire

• Essaye p-t de faire un reset des paramètres de départ.

Commentaire

• [motorola a780] Configuration Wap/mms internet

Merci pour ton message et c'est fait , j'ai tout remis a zero ensuite j'ai enfin réussi a changer la date

Par contre j'aurais besoin d'aide a propose de la configuration du wap/mms et aussi avec le navigateur internet

si qu'elqu'un pouvait m'aider?

Commentaire

• Tu trouveras la solution ici

Commentaire

• Merci bcp bcp bcp!!! tout mes parametres sont réglés! aprés 3jours d'utilisation je me demande comment j'ai pu me passer de se telephone

Commentaire

• Copilot cplinux 10

Bonjour à tous et à Joel,

J'ai installe linloader sans probleme, mais Apres avoir installé editore.mpkg,cela ne marche pas pour effacer ce fameus fichier cplinux 10 pour changer les zones à volonter ...
                Puis j'ai aussi copier le fichier removecp.lin avec le code dedans puis dans mes programmes, comme tu m'a indique Joel, mais aussi sans aucun succes !

Est-ce que chez vous les manip ont fonctionné ou pas ???msg

J'ai deja mis toute l'europe sur une carte 1Go....

merci d'avance pour vos reponse.

Florent.

Envoyé par joelmessas
                Salut à tous,

Pour ceux qui voudraient effacer le fameux fichier cplinux10.dat mais qui n'y arrivent pas, après de nombreuses heures de travail j'y suis arrivé. Il faut suivre la procédure de Skuun : http://forums.astel.be/archive/index.php/t-61694.html (en citation ci-dessous). Mais si, au moment d'installer et de cliquer sur le fichier EditorE.mpkg, rien ne se passe (je ne saurais pas expliquer pourquoi), j'ai malgré tout une alternative:

0) Installez le linloader comme l'a indiqué Skuun (en vert ci-dessous)
                1) Créez sur votre PC un fichier texte avec notepad contenant ce texte:
                Code:
                #!/bin/bash
                rm /diska/.system/copilotdata/cplinux10.dat
                Pour vérifier que le chemin de votre cplinux10.dat est bien /diska/.system/copilotdata/, entrez ce chemin dans l'adresse du Web Browser du A780.
                2) Sauvegardez ce fichier avec le nom removecp.lin
                3) Connectez le A780 à l'ordinateur et copiez ce fichier dans le répertoire MyPrograms de la mémoire du téléphone.
                4) Débranchez le téléphone de l'ordinateur et ouvrez l'explorateur de fichier du A780 et cliquez sur removecp.lin dans le répertoire Mes programmes (pas de comportement apparent). Ceci va supprimer le fameux fichier cplinux10.dat
                5) Ouvrez Copilot et il vous demandera de redéfinir la zone active.
                6) Réexécutez le removecp.lin à chaque fois que vous souhaitez changer de zone

Salutations à tous et félicitations pour ce magnifique travail groupé

Joël

Commentaire

• [a780] Aide pour Co-pilot

Bonjour a tous! je voulais savoir comment installer les cartes de l'europe car j'ai un lord de linstallation de copilot sur le pc lorsqu-il me demande d'inserez le cd 1 de l'europe il ne reconnait pas mon cd y a t-il un moyen de faire fonctionner co-pilot sans le cd d'installation?

Commentaire

• motorola a780 copilot live gps

Toujour le meme probleme sauf que si cela peut vous aider il bloque au moment ou il recherche le fichier cities.sst apparament je ne l'ai pas sur le cd quelqu'un peut me l'envoyer?

Commentaire

• Je me suis débrouillé et c bon!!!! le GPS marche terriblement bien je trouve pour un smartphone! je me demande comment j'ai pu me passer de ce telephone

Commentaire

• Motorola A780

Bonjour tout le monde !
                        Je me sens très bête de vous poser cette question (vous m'avez l'air tous bien calés) mais bon je me lance quand même...

Je viens d'acheter le Moto a780. Il est genial. J'ai les CD d'installation de Copilot et les cartes d'europe (je les installé sur mon ordi). J'ai l'icône copilot sur le phone mais quand je clicque "impossible d'ouvrir CP. Assurez-vous que la carte mémoire soir insérée ou que les données ont été correctement transférées". Rassurez-vous je comprends bien qu'il faut d'une manière ou d'une autre transférer ces cartes sur mon phone (eh pas si con que ça la blnde !) mais ma question c'est comment ? C'est bête hein, oui je sais... désolée. J'espère que vous aurez pitié de moi... Y doit y avoir un truc que j'ai pas saisi...

Merci d'avance !

Commentaire

• Florent, essaie ça...

Florent,

As-tu le linloader dans la liste de tes programmes?
                          Trouves-tu le fichier cplinux10.dat en copiant ce chemin dans le browser Web : /diska/.system/copilotdata/ ?
                          as-tu fait ceci ? (Pas besoin du editore.mpkg)

-----
                          Il faut aller dans le dossier ou vous avez mit le fichier "
                          removecp.lin" (chez moi il est dans le téléphone dans le dossier "MesProgrammes")

Et vous cliquez dessus (en restant appuyé avec le stylet). Et ensuite choisir le programme "LinLoader" et cocher la case "Utiliser toujours le programme pour ouvrir le fichier".
                          Ensuite cliquez une fois sur le fichier "removecp.lin
                          " (sans rester appuyé longtemps )
                          -----

Une question: quelle carte de 1Gb as-tu acheté ?

Envoyé par fvernez
                          Bonjour à tous et à Joel,

J'ai installe linloader sans probleme, mais Apres avoir installé editore.mpkg,cela ne marche pas pour effacer ce fameus fichier cplinux 10 pour changer les zones à volonter ...
                          Puis j'ai aussi copier le fichier removecp.lin avec le code dedans puis dans mes programmes, comme tu m'a indique Joel, mais aussi sans aucun succes !

Est-ce que chez vous les manip ont fonctionné ou pas ???msg

J'ai deja mis toute l'europe sur une carte 1Go....

merci d'avance pour vos reponse.

Florent.

Commentaire

• Peut être une bête question, mais la batterie du A780 est t-elle compatible avec un autre modèle du constructeur...???

Commentaire

• Pour la batterie pas la moindre idée...

Maintenant, une chose est sure, c'est qu'il serait sympa de trouver l'un ou l'autre jeux pour ce petit bijou...

Ceux qui savent où l'on peut en trouver sont les biens venus...
                              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

• Qu'est ce qu'il ya a dans le dossier recycled ?

c'est la corbreille ? on peut la vider sans crainte ?

j'ai : df1.dat, df2.dat, desktop.ini et INF02 dedans

Commentaire

Chargement...
                                X