Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jmarc690
    Salut, sais ton mettre des alertes style radars comme sur le TT5 ??? et la sensibilitée du recepteur Gps intégré est-elle bonne ???qualité et volume sonnore des sonnerie est en appel (important car je travaille dans un endrois bruyants)

Jmarc, merci
    pour se qui est de la reception gps je n'ai aucun problem avec le mien , etant chauffeur poids lourds inter je m'en sert ts les jours et depuis l'aquisition de mon A780 il ne m'a jamais fait defaut

en se qui concerne les alertes c fesable (je l'ai lu ds le mode d'emploie) mais je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas dire si c fiable ou pas

pour la sonoritée , moi je trouve qu'on l'entend bien , puis comme ont peus mettre la sonnerie qu'ont veus au pire tu la change et tu mets une un peu plus aigue , sinon le vibreur integré au telephone est tres pratique egalment et ca vibre pas mal loll

j'espere avoir pu repondre a tes questions et laisse le soin aux autres proprio's de motorola A780 de t'eclairer de leur lumiere egalment

bien à toi , incognito

Commentaire

Envoyé par Skuun
      Hello, je n'arrive pas à configurer mon A780 pour le WAP et les MMS Proximus... quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
      salut , j'ai eu le meme problem au debut et apres renseignement chez motorola on m'a repondu que c'etais les meme parametre pour tous les series "A" donc tu fait le 6060 pour le service clientelle chez proximus et ds leur base de donnée ils ont les parametres du A1000 sufit de leur demander qu'il te les envoyes , perso g du entré un code de sauveguarde pas oublier de leur demander sinon ca marchera pas une fois les parametres recu et les code entrer tu fait ok et 2 h apres reception tu reboot ton gsm (etteindre pi allumer)

voila , @pluche

Commentaire

Ola

Ciao a tous

Qst que je me pose?

Motorola A780 ou Qteq S110??? es ce que qlq 1 parmis vous a testé les 2???
        es ce que linux est compatible a 100% avec le pc maison et le motorola a t il tou les soft que propose le Qtek???

Merci d avance tchou

Commentaire

Salut, on ma prété un A780 en test (merci SELEXION )

-Franchement le pack est hyper complet, l'écran et l'interface fort intuitive et trés agréable, le gps fonctionne pas mal du tout...MAIS le volume de guidage est nettement INSUFFISANT si vous avez un véhicule bruyant ou ne savez pas rouler sans vous passer de la radio... passer votre chemin
          par contre la qualitée audio en communications comme le volume sonnore est tout a fait bon, sonnerie de puissance correcte aussi.

-les moins: ce que je n'ai pas aimer c'est de me servir du tel clapet fermé et de regarder à travers le cadran (on voit que l'écran est "loin"... ) il aurais mieux valut un 2ieme display, et pour finir le loock de l'appareil est trés loin de faire l'unanimité

-En conclusion; pour celui qui veux un tout en un, avec Rien d'autre a acheter

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
            Salut, on ma prété un A780 en test (merci SELEXION )

-Franchement le pack est hyper complet, l'écran et l'interface fort intuitive et trés agréable, le gps fonctionne pas mal du tout...MAIS le volume de guidage est nettement INSUFFISANT si vous avez un véhicule bruyant ou ne savez pas rouler sans vous passer de la radio... passer votre chemin
            par contre la qualitée audio en communications comme le volume sonnore est tout a fait bon, sonnerie de puissance correcte aussi.

-les moins: ce que je n'ai pas aimer c'est de me servir du tel clapet fermé et de regarder à travers le cadran (on voit que l'écran est "loin"... ) il aurais mieux valut un 2ieme display, et pour finir le loock de l'appareil est trés loin de faire l'unanimité

-En conclusion; pour celui qui veux un tout en un, avec Rien d'autre a acheter

Jmarc

se qu'il dis n'est pas faut , maintenent pour les + et les - ca reste a l'apréciation de chaqun, perso ca m'a fait bisard aussi au debut l'utilisation avec le clapet fermé mais c juste un temps d'adaptation en ski concerne le cadran perso je le trouve tres claire mais bon ....
            amicalment incognito

Commentaire

Voici un site ou on peu trouvé des astuces et des logicielspour le A780.
              Il faut juste s'inscrire sur le forum, mais il est anglais

Commentaire

Salut à vous heureux utilisateur du A780

Voici quelques petites questions (numérotée comme ça c'est encore plus simple pour les réponces

A : Contenu boîte (correctes ?, j'ai rien oublié ?)

- Le téléphone (antenne gps intégrée) + batterie

- cd map Europe (3 cd)
                - cd logiciel pour le téléphone+
                - cd logiciel copilot Europe,
                - carte transflash de 256Mo (avec carte du Bénélux complète pré chargez dessus)

- adaptateur SD

- prise allume cigare
                - câble data
                - rallonge câble data

- support voiture
                - deux stylets
                - kit piéton stéréo

B Pas de chargeur fournit pour prise de courrant classique ?

C Le kit piéton permet de composer un appel directement par numérotation vocale ou faut prendre le gsm en main ?

D Carte Bénélux su SD = carte porte à porte, de n° de maison à n° de maison ?

E Carte du CD on les télécharge sur une autre transflash et aussi détaillée que Bénélux (n° de maison à n°de maison ou nom des rues ou seulement les autoroute) ?

F il n'y a pas de redevance à payer

G organiser syncronisable avec l'ordi (en XP) (on installe un programme de planning sur l'ordi ou compatible avec Outlook ?)

H Quelqu'un la déjà testé avec un pare brise athermique de chez Peugeot ?

I Une fois placé dans sont support auto, le téléphone passe automatiquement en main libre ?

J ne fait que lire les fichier word et excel d'office 2003 ou on peut les compléter et modifier depuis le GSM?

K Agenda très facile d'utilisation ? (on peut mettre des rappel et rappel automatique tant que pas supprimé ou des rappel anniversaire avec logo…

L On doit retire la carte transflasch si on veut prendre des photos ou faire un film ? ou on peut les enregistrer sur la même carte ?

Ca fait beucoup de questions non ?
                Mais je crois qu'elles serviront à tous.
                Si quelqu'un à le temps de répondre à queslques unes déjà, je le remercie d'avance.

Commentaire

Salut, pour la

B)oui il y a un chargeur maison (ceci dit j'ai rarement vu un tel vendu sans)

D) oui, de porte a porte

E) oui car il n'y a pas asser de place sur la 256mb (ou alors faire des couloirs perso pas tester)

F) non

G) oui il y a un CD livré (pas testé)

K)oui on peux mettre des rappel (mais je n'ai pas trop approfondis)

L)tant qu'il y reste de la place tu peux enregistrer tout se que tu veux sur la transflash

Jmarc (je ne saurais pas etre plus précis car je n'ai plus le tel...vendu a star_pc)
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

pour completer les réponses de jean-marc

A: chargeur maison ( bien entendu )
                    il y a au total 3cd , 2 pour copilot et 1 motorola phone tools !

C: tu dois prendre le gsm en main , c'est simplement un "bête" kit piéton !

H: il passe sans pbl dans le pare brise de ma mini et opel , peugeot je ne sais pas !

I: il ne passe pas en main libre c'est un simple support mais de très bonne qualité !

J: pas encore éssayé mais je te tiens au courant , je dois transférer un document word ce w-e !

je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis très content !
                    cris
                    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                    iPhone 5 16Go
                    New iPad 16GO

Commentaire

Merci à toi Jmarc et toi Cris d'avoir pris le temps de répondre à ma liste (non exhaustive).
                      On trouve tellement de fausses informations sur les sites de vente.
                      Rien de tel que d'avoir l'avis de quelqu'un qui à manipulé vraiment l'appareil.

Encore une petite pour la route, les logiciels catographie et agenda ... ils sont tous en français?

Commentaire

oui
                        tout en français !
                        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                        iPhone 5 16Go
                        New iPad 16GO

Commentaire

C'est encore moi, oui je sais j'en pose de ces quetions

Question bonus 1 : Le contenu de la carte 256mb fournie (c.a.d les carte bénélux) on peut les transvaser vers une cart de 1G si on en a une ou c'est pas si simple que ça ?

Question bonnus 2 : J'ai lu dans ce même forum que si on utilise les cartes Bénélux (cate sur micro sd) on ne peut pas utiliser les CD pour se planifier un itinéraire en europe (et vice versa)! à moins d'acheter une licence. Je comprend pas pourquoi ils fournissent les CD alors ? Vous avez tous eu le cas ?

Question bonnus 3 : le CD europe, quel précision a t'il (seulement autoroute ou les rue voir les rue avec n° de maison ?

Je vais vous le dire maintenant, je suis intéressé par cet appareil :-)

Commentaire

Salut, pour la 1) pas de problémes si tu as une carte plus grande

pour la 2) j'avoue que c'est pas claire d'un cote le membre "inconito" a l'air de dire que l'ont peux changer les cartes a sa guise alors que chrisjorsil lui donne une astuce pour parer a la clef d'ativation des cartes (pas compris et pas testé quand je le possédais)

3) pour moi sa doit etre de porte a porte car (par ex le TT5 les principales routes europe ne pése que 100MB donc pourquoi y aurait-il 2 CD ????

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par Doubouc
                              C'est encore moi, oui je sais j'en pose de ces quetions

Question bonus 1 : Le contenu de la carte 256mb fournie (c.a.d les carte bénélux) on peut les transvaser vers une cart de 1G si on en a une ou c'est pas si simple que ça ?

Question bonnus 2 : J'ai lu dans ce même forum que si on utilise les cartes Bénélux (cate sur micro sd) on ne peut pas utiliser les CD pour se planifier un itinéraire en europe (et vice versa)! à moins d'acheter une licence. Je comprend pas pourquoi ils fournissent les CD alors ? Vous avez tous eu le cas ?

Question bonnus 3 : le CD europe, quel précision a t'il (seulement autoroute ou les rue voir les rue avec n° de maison ?

Je vais vous le dire maintenant, je suis intéressé par cet appareil :-)
                              1)oui

2)tu peux utiliser la carte transfalsh et en plus les cd perso je couple le mien sur pc portable ds le camion pour mon boulot ts les jours presque

3) les cd europe c'est autoroute , rue et numéro

en se qui concerne les histoires de licence ect.... c si tu veux effectuer une mise a jours des carte mais rien de prevus encor a se sujet la et si tu t'inscrit sur le site de ALK au programme live non seulment tu retrouve ton A780 n'importe ou en europe en cas de vol et en plus comme tu contribue a la mise a jours de leurs logiciel ils t'offre la mise a jour le cas echéant

bien à toi incognito .

Commentaire

Merci pour les réponces

Maintenant que je suis décidé, j'arrive pas à le trouver rupture de stock et on me dit que vu l'ancienneté ne l'auront plus.

Si c'est pas triste ça

Commentaire

Chargement...
                                X