Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour ce test!! Nickel!

    j'hésite bcp sur ce mobile!!Il me pait énormément mais Linux... On ne trouvera pas de softs aisément...

    Les vidéos supportées sont en .3gp et MP4??

    Commentaire


    • #47
      Exact, enregistrement en 3gpp et lecture du format MPEG4 graçe au video player intégré.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #48
        Possibilté de plein écran ou mode paysage?

        Commentaire


        • #49
          Plein écran oui, mais mode paysage je ne me souviens plus. Je pense bien que oui mais je n'en suis pas sur. Faudra attendre le passage de Tiffken pour confirmer ça.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #50
            Il me semble que le mode paysage est possible mais je n'en suis pas certain à 100%.
            Dernière modification par Tiffken, 06 décembre 2005, 09h52.
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #51
              Quoi tu n'es pas sur??

              Bon, je te rétrograde sur ML.. Lol

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par -Vince-
                Possibilté de plein écran ou mode paysage?
                perso sur le mien pour passer en mode paysage je pointe ts simplement l'ecrant tactil et la convertion se fait automatiquement et vis versa pour revenir en mode portait

                en se qui concerne le mode GPS , etant chauffeur poids lourd inter sur 1 semaine 1/2 de temps j'ai eu l'occaz de l'essayé en belgique,france,suisse, italie et allemagne ds l'ensemble je dirais 8/10 de temps en temps un peux long a recalculer un itinairaire en detournement mais rien d'alarmant tres sincerement je n'en regrette pas l'achat je m'en sert ts les jours pour les sms les appels et le gps et tres honnetement je le trouve tres tres bien point de vue batterie autonomie je dirais tres correct qd je vois l'utilisation que j'en fait , se qui m'a frappé (ca ne m'a pas fait mal rassurez vous ) c'est la qualitée de reception de signal raiseau je n'ai pas eu un endroit sans signal.....

                Commentaire


                • #53
                  Je partage l'avis d'Incognito
                  Le gps m'a franchement étonné en bien ... et le gsm aussi d'ailleurs.
                  Je suis en train d'écrire le petit test du gps pour joindre au test de Matth
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour le mode plein écran et paysage je parlais en lecture d'une vidéo ou un Divx.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai vu la personne qui m'avait racheté le mien et j'ai essayé.
                      Je te confirmeque la lecture en mode plein écran est possible
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci mon grand.. Bon, je sens que je vais craquer..

                        Commentaire


                        • #57
                          Mise à jour du test (partie GPS) ici -> http://www.astel.be/Motorola-A780-Linux-GPS-Test.
                          Dernière modification par Patcash, 12 décembre 2005, 12h21.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Patcash
                            Mise à jour du test (partie GPS) ici -> http://www.astel.be/Motorola-A780-Te..._mode=recalcul

                            je ne sais pas ci sa vien de moi mais qd je klik sur le lien j'ai rien qui s'affiche

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par incognito
                              je ne sais pas ci sa vien de moi mais qd je klik sur le lien j'ai rien qui s'affiche
                              Tiens oui, tu n'as pas tort, même que tu as raison !
                              On oublie ce lien que j'édite de suite et rdv là -> http://www.astel.be/Motorola-A780-Linux-GPS-Test

                              Commentaire


                              • #60
                                Aucun utilisateur ne connait de problèmes de pilote lors de l'installations des maps pour le GPS ? (Donc, impossibilité d'exploiter le GPS)

                                Car j'ai entendu dire que pas mal de A780 connaissaient ce type de problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X