Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    As-tu demandé à la boutique Astel ?

    je vois qu'il est livrable ..

    edit : j'ai rien dit
    Dernière modification par sf0rza, 19 mars 2006, 16h52.

    Commentaire


    • #92
      Personne n'aurait un petit test sous la main de bel appareil ?

      Je vais sans doute me laisser tenter sous peu ..

      Off topic pour Jmarc : que penses tu de ton Mio ? Aussi bon que ce A780 ?

      (Tu peux me rép ici ou par mp selon l'humeur du moment )

      Commentaire


      • #93
        Il y a le test de la partie GPS ici Marco.

        Un autre test en français ici
        Dernière modification par Stephane23, 19 mars 2006, 13h19.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #94
          Thx Steph

          Si quelqu'un a un petit test niveau du Linux etc .. Qu'il n'hésite pas ..

          J'aimerais m'offrir un PDA phone GPS intégré comme celui-ci .. Il me faut l'office absolument et les cartes eurpéennes .. Italie en particulier ...

          Commentaire


          • #95
            Micro SD et CD europe

            +/- 600 Euro c'est un prix quand même

            Je voudrais être sure que l'on peut utiliser les carte Bénélux (sur micro SD) et les cartes des autre pays de l'Europe sur CD sans devoir payer de supplément

            Beaucoup de personne sur ce forum disent que l'on doit choisir au démarage (ex suisse et on ne peut plus consulter que les cartes de la suisse)

            Mais d'autre personne disent que pas de problèmème pour utiliser micor SD et CD suffit de s'inscrire

            Donc il qui a raison ?????

            Si inscription y a t'il un supplément ???

            Commentaire


            • #96
              durdur de comprenur les gens

              Envoyé par Doubouc
              +/- 600 Euro c'est un prix quand même

              Je voudrais être sure que l'on peut utiliser les carte Bénélux (sur micro SD) et les cartes des autre pays de l'Europe sur CD sans devoir payer de supplément

              Beaucoup de personne sur ce forum disent que l'on doit choisir au démarage (ex suisse et on ne peut plus consulter que les cartes de la suisse)

              Mais d'autre personne disent que pas de problèmème pour utiliser micor SD et CD suffit de s'inscrire

              Donc il qui a raison ?????

              Si inscription y a t'il un supplément ???
              bon moi je suis chauffeur poids lourd c'est a dire que je conduit un gros camionmion ds toute l'europe et mon A780 je m'en sert ts les jours c'est lui que me donne la route pour me rendre chez les clients
              de plus j'ai des collegues qui ont acheté un A780 aussi et c moi qui leur ai parametré le gps integré
              les cartes sur ta transflash et celle qui sont sur tes CD tu t'en sert comme bon te semble sinon a koi sert d'avoir l'europe si ont te restrein a un pays ?
              perso moi j'ai une transflash de 1G0 que j'ai acheté chez exell a luxembourg (desolé pour la pub ) et j'y ai transféré tous les cd dessu et je parametre ma route d'un pays a un autre d'une localitée a une autre et meme d'une rue a l'autre n'importe ou en europe sans aucune restriction de l'apareil

              perso sur les 9 motorola A780 que je connais et que j'ai eu en main j'ai jamais vu se fameux message qui te demande de choisir une region , tu allume ton A780 tu incére ta transflash et tu demare copilot point barre y a pas de choix ni koike se soit a payer en plus pour t'en servir



              puis tu sais koi , pour etre sure de ske tu fait sonne chez motorola a bxl et pose la question , ils sont super simpa en plus 02 700 1660

              Commentaire


              • #97
                As-tu demandé à la boutique Astel ?

                je vois qu'il est livrable ..

                edit : j'ai rien dit
                on a de la demande pour cet appareil mais il est déjà en fin de vie et les grossistes ne parviennent plus à s'en procurer auprès de Motorola
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #98
                  Merci Greg.

                  Ca présuppose une chutte des prix en occase et plus de MAJ soft ..

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour

                    Incognito il vient de quelle boutique le tiens de motorola A780

                    car toute les versions commericalisée n'ont pas accès au CD europe il parrait.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Doubouc
                      Bonjour

                      Incognito il vient de quelle boutique le tiens de motorola A780

                      car toute les versions commericalisée n'ont pas accès au CD europe il parrait.
                      je t'ai repondu par message privé

                      Commentaire


                      • Je serai plus que certainement l'heureux possesseur de ce bel appareil dès samedi .. Mo, premier Linux !

                        Commentaire


                        • Tu ne sera pas déçu, c'est un super phone
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                          Commentaire


                          • Je l'espère aussi .. Je m'en servirai comme second PDA phone ... Il m'a tjs bien plu et j'ai craqué .. Surtout que la fonction GPS a l'air vraiment bonne mis à par le volume un peu faible ..

                            Commentaire


                            • Le gps fonctionne super bien, c'est ce qui m'avait le plus étonné sur le mien.
                              En plus, linux est d'une stabilité à toute épreuve.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • je suis en train de craqué aussi... mais j'ai vraiment peur de regretter mon Qtek 8310

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X