Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso depuis que je possede le mien il ne m'a jamais décu ni fait fau bon , linux est super stable , le gps m'est plus que d'une grande utilitée ts les jours reception nikel aucun regret d'achat .....

    ts se que j'espere c que le prochain de la game sois aussi reussi et equipé du wifi et si c le cas je ne me pose pas de question et j'achete

    Commentaire


    • Voilà je l'ai reçu.

      Tout à l'air supert, finition, accessoires fourni, logiciel

      Gestion des contacts ont l'air très complètes

      (seul remarque pour le moment quand on répond au téléphone avec clapet fermer il y a de l'éco )


      Maintenant j'ai pas encore utiliser la fonction GPS

      Commentaire


      • Une question un peu spéciale au niveau du T9 ... Je n'ai jms su m'accoutumer à celui du Moto V3 .. Eet-ce que celui du A780 est identique ou est-elle comparable à un smartphone symbian ? (Lorsque la clapet est fermé et que les touches sont donc employées ..)

        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par sf0rza
          Une question un peu spéciale au niveau du T9 ... Je n'ai jms su m'accoutumer à celui du Moto V3 .. Eet-ce que celui du A780 est identique ou est-elle comparable à un smartphone symbian ? (Lorsque la clapet est fermé et que les touches sont donc employées ..)

          Merci
          Bonne question, ça m'intéresse aussi...
          Même si je doute qu'il soit aussi performant que le T9 d'un Nokia ou SE

          Commentaire


          • Identique au V3
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire




            • Va falloir que je m'y fasse ou garder mon K750i comme tél principal ..

              Commentaire


              • Envoyé par Tiffken
                Identique au V3
                rognidju, z'auraient pu faire un effort quand même

                Commentaire


                • N'oublions pas qu'il y a le clavier numérique et le stylet pour la rédaction lettre par lettre .. Simple question d'habitude je pense ..

                  Commentaire


                  • N'oublie pas le test dispo sur Astel Marco.

                    ICI
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • Oui merci Matth !

                      Mais ça y est ! Je l'ai !

                      Le GPS fonctionne nikel et recalcule très vite ! Et le soft m'a l'air assez intuitif .. Je ne suis pas perdu !

                      Je vous en dirai plus sous peu ..

                      Commentaire


                      • Seconde salve d'impressions !

                        +
                        • Pas si gros que ça ... Très agréable au toucher et à avoir en main !
                        • Poids tout à fait accpetable .. Comparable à un 6680.
                        • Pack hyper complet ! DVD Europe,socle,cables USB,chargeur voiture ..
                        • L'écran interne estt très beau !
                        • Ecran tactile très sensible et réactif même avec le doigt.
                        • Bureau très clair et facile à organiser.
                        • Racourcies efficaces pour les principales fonctions .. (GPS-SMS-Média player...)
                        • Soft absolument génial ! Rapide,précis, d'une stabilité à toutes épreuves et vraiment intuituf à l'utilisation. Même moi que ne suis pas habitué aux PDA, j'ai pris ce dernier en mains sans soucis ! Vraiment super ce Linux !
                        • Rédaction d'SMS assez simple avec le clavier numérique et même avec clavier fermé.
                        • Le GPS va super bien ! Recalcule vite et bien. Même en intérieur, il a capté 7 satellites ! Je suis ravi de cette fonction.
                        • Il y en aura p-t encore d'autres suite à l'utilisation prolongée.
                        -
                        • Le volume du GPS en route.. J'entends tout car la radio n'allait pas fort et ma voiture est assez silencieuse.
                        • Pas de sonnerie et vibreur en même temps. (Comme sur Samsung quoi)
                        • Que ça pour le moment .. Il me plaît vraiment ce Linux !!!

                        Commentaire


                        • va falloir que j'approfondisse l'utilisation du mien... j'ai pas encore le même avis que toi

                          Commentaire


                          • tout à fait du même avis que " sforza "
                            sauf pour le son du gps quand je roule sur autoroute ( trop faible à mon avis )
                            MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                            iPhone 5 16Go
                            New iPad 16GO

                            Commentaire


                            • Oui moi aussi mais ta Mini est bruyante Cris !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par chrisjorsil
                                salut, quand on choisi une region la premiere fois on ne peut plus changer sauf si on paye un password a ALK. si tu charge les cartes d un autre pay tu ne pourras pas mettre le nom de la rue ou tu veus aller.
                                mais voila un petit conseil : tu branches le phone au PC tu rentres dans la memoire du telephone=>system=>copilotdata et tu verras un fichier "cplinux10" tu l effaces. apres tu debranches le phone, tu redemarres coplit et la il te redemandera la region que tu veus, tu choisi n importe laquelle, tu eteins copilot, tu charges la carte du pays que avais choisi et voila!
                                le fichier "cplinus10" serecharge automatiquement donc si tu veus rechanger de pays tu l effaces a chaque fois. A+
                                Bonjour de suisse, j'ai suivi les conseils ci dessus pour changer de regions et de pays, mais je n'ai pas de fichier system,copilotdata et enfin le fameux "cplinux10", j'ai fouille partout sur la memoire de phone mais rien... merci d'avance pour ta reponse.
                                Florent.msg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X