Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun problème quand j'avais le mien
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken
      Aucun problème quand j'avais le mien

moi idem , comme la carte de 256Mo n'a pas la capacitée pour contenir toute l'europe (l'ideal serait une 1Go si kelkun peut me dire si on sais en trouver qu'il n'hesite pas ) je transfer regulierment des cd sur la transflash et aucun pb d'utilisation le tout est de bien respecter la procedure

pour un terrible matos

Commentaire

Envoyé par incognito
        moi idem , comme la carte de 256Mo n'a pas la capacitée pour contenir toute l'europe (l'ideal serait une 1Go si kelkun peut me dire si on sais en trouver qu'il n'hesite pas ) je transfer regulierment des cd sur la transflash et aucun pb d'utilisation le tout est de bien respecter la procedure

pour un terrible matos
        Merci à vous deux .. Je suis entrain de me tâter pour me l'offrir pendant ces temps de fêtes...

Commentaire

Envoyé par sf0rza
          Merci à vous deux .. Je suis entrain de me tâter pour me l'offrir pendant ces temps de fêtes...
          l'essayer c l'adopter

Commentaire

Salut à tous, moi j'en ai fais l'acquisition il y a un peu plus d'un moi, et j'en suis hyper satisfait... A tout point de vue, il n'y a rien à dire, si ce n'est la qualité de l'appareil photo...

Par contre, Y-t-il moyen d'utiliser les autres cartes que celles qui ne sont pas pour la Belgique? Car il me semble que lorsque j'ai lancer Copilot pour la première fois il m'a dit que je ne pourrais pas utiliser des cartes d'Eurpe si je validais je ne sais plus quoi...

Merci de m'eclairer un peu là-dessus...

Super phone...
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Envoyé par takosdef
              Salut à tous, moi j'en ai fais l'acquisition il y a un peu plus d'un moi, et j'en suis hyper satisfait... A tout point de vue, il n'y a rien à dire, si ce n'est la qualité de l'appareil photo...

Par contre, Y-t-il moyen d'utiliser les autres cartes que celles qui ne sont pas pour la Belgique? Car il me semble que lorsque j'ai lancer Copilot pour la première fois il m'a dit que je ne pourrais pas utiliser des cartes d'Eurpe si je validais je ne sais plus quoi...

Super phone...
              enfait sur ta carte transflash a l'origine c le benelux qui est pré-installé , si tu veux te servire des carte d'europe tu dois les transférer a partir de ton pc , petit bemol la carte de 256 Mo n'est pas assez grande que pour accepter ttes l'europe donc tu dois predefinir tes trajet a l'avance et ensuite les transfere sur ta transflach

l'ideal serais de trouver une transflash de 1Go pour transferer le ts d'un cou mais a ma connaissence les plus grosses capacitée s'arrete a 512Mo en transflash

bien a toi

Commentaire

Merci ...
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Bonjour, j'ai très envie de m'acheter ce gsm, mais quelqu'un pourrait me dire si il y'aurait moyen de mettre toute les cartes gps sur un transflash de 512mb?

Commentaire

Envoyé par takosdef

Super phone...
                    salut, quand on choisi une region la premiere fois on ne peut plus changer sauf si on paye un password a ALK. si tu charge les cartes d un autre pay tu ne pourras pas mettre le nom de la rue ou tu veus aller.
                    mais voila un petit conseil : tu branches le phone au PC tu rentres dans la memoire du telephone=>system=>copilotdata et tu verras un fichier "cplinux10" tu l effaces. apres tu debranches le phone, tu redemarres coplit et la il te redemandera la region que tu veus, tu choisi n importe laquelle, tu eteins copilot, tu charges la carte du pays que avais choisi et voila!
                    le fichier "cplinus10" serecharge automatiquement donc si tu veus rechanger de pays tu l effaces a chaque fois. A+

Commentaire

Envoyé par Skuun
                      Bonjour, j'ai très envie de m'acheter ce gsm, mais quelqu'un pourrait me dire si il y'aurait moyen de mettre toute les cartes gps sur un transflash de 512mb?
                      bonjours , toute les cartes sur une transflach de 512 Mo c pas possible car l'ensemble des cartes ont une taille de +/- 900 Mo l'ideal serait une transflash d'1 Go voir meme plus mais malheureusement il n'y en a pas sur les marcher du moin perso j'arrete pas d'en chercher et je n'en trouve pas ....

Commentaire

Envoyé par incognito
                        bonjours , toute les cartes sur une transflach de 512 Mo c pas possible car l'ensemble des cartes ont une taille de +/- 900 Mo l'ideal serait une transflash d'1 Go voir meme plus mais malheureusement il n'y en a pas sur les marcher du moin perso j'arrete pas d'en chercher et je n'en trouve pas ....
                        Ok extra, merci beaucoup, j'ai commande mon A780, je l'attends avec impatience
                        j'ai une transflahs 512 car effectivement, je n'ai jamais trouvé d'1go, faut patienter, à mon avis ca viendra...! merci pour ces précision!

Commentaire

Voilà la carte 1G!!!!!!!!!!!!!

http://sandisk.com/Products/Catalog(1132)-SanDisk_microSDTransFlash_Cards.aspx
                          André, Mobistar
                          N95 8GB

Commentaire

Envoyé par André

merci andré depuis le temps que j'en cherche une

en plus ils en vendent chez exell luxembourg po loin de chez moi

Commentaire

Wap et MMS Proximus

Hello, je n'arrive pas à configurer mon A780 pour le WAP et les MMS Proximus... quelqu'un sait comment faire? merci d'avance

Commentaire

Salut, sais ton mettre des alertes style radars comme sur le TT5 ??? et la sensibilitée du recepteur Gps intégré est-elle bonne ???qualité et volume sonnore des sonnerie est en appel (important car je travaille dans un endrois bruyants)

Jmarc, merci
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X