Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greg Voir le message
    Sortie confirmée sur Astel : le 17 juillet !!

Astel vous livrera samedi 18 ou lundi 20, au choix, et sans supplément de frais de port si vous préférez le recevoir samedi.

Si vous préférez passer enlever le vôtre chez Astel le 17 en fin d'après-midi, pas de soucis, indiquez-le simplement en commentaires de votre commande.

Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
    Le noir : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

Intéressent c'est ce que Dr_spider 69 cherchait à savoir, je lui envois l'info.
    Il passera une commande ce soir afin de venir le retirer le 17.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

"Si vous préférez passer enlever le vôtre chez Astel le 17 en fin d'après-midi, pas de soucis, indiquez-le simplement en commentaires de votre commande."

=> Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse, ainsi que les horaires d'ouverture ce vendredi ? Merci!

Jérôme

Commentaire

Bonjour Jérôme999,

Astel SPRL est située dans le mBrussels Village, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles
        Pour les heures d'ouverture, Greg va venir le préciser
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Bonjour Jérôme999,

Pour les heures d'ouverture, Greg va venir le préciser
          Bonjour,

Il n'y a personne de Astel qui peut le rapporter plus près de liège ?

Je risque de devoir partir en vacances samedi matin ce qui n'était pas prévu lors de ma commande...
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
            Bonjour,

Il n'y a personne de Astel qui peut le rapporter plus près de liège ?

Je risque de devoir partir en vacances samedi matin ce qui n'était pas prévu lors de ma commande...
            j veux bien aller te le chercher mais je le garde sur le temps que tu es en vacance

j rigole bien sur

aller quelqu un pour aider billy_boolean

Commentaire

Savez vous ou l'on peut trouver un htc tournant sous android qu'on pourrait manipuler, en magasin j'entends bien sur ^^

J'aimerais avoir un tour d'horizon complet des applications existantes sur l'android market et il faut un accès au android market depuis un appareil pr les voir toutes...

A moins que qqn connaisse un site qui les répertorie ?

Merci d'avance
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Pour les applications : http://www.androlib.com/

Ensuite si tu veux tester Android, il existe live-android (un livecd d'android en dev... Version 0.2)

Il reste encore la solution de l'emulateur qui se trouve dans le SDK D'android.

Mais dans les 2 cas, je ne pense pas que ça refléte réélement le potentiel d'un android phone.

Voilà.

Commentaire

gps

salut,

Oui, dans le market andoid il y à déjà une application en vente. Je ne confirme pas car j'ai lu ça sur internet plusieurs fois.
                  De mémoire j'ai deux programmes disponibles. Le copilot live et un autre andnav je pense. Mais pas énorme de test existants. J'espère c'est que tom tom ou bien mio ou garmin se sente appelé de developper une appli potable
                  Un kit voiture existe aussi pour 40€ hors frais de port. Donc plus de développement pour le Hero que le magic à voir...

Commentaire

Pour ceux qui veulent passer chez Astel vendredi enlever leur Hero : nous préférons ne pas vous donner d'heures tant qu'ils ne sont pas arrivés. Nous vous appellerons chacun dès leur arrivée, pour vous annoncer la bonne nouvelle, et vous inviter à passer. En effet, on préfère être sûr de les avoir pour vous faire venir, plutôt que de risquer un retard chez HTC et vous faire venir tous pour rien !!

Patience patience

Pour ceux qui préfèrent être livrés : vous allez recevoir un e-mail vous demandant si vous préférez le recevoir samedi ou lundi.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore précommandé :
                    Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                    Le brun : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

démo

mon italien n'est pas bon, mais la démo qui est dans le programme semble prometteur...

Commentaire

Envoyé par Shadoon Voir le message
                        Pour les applications : http://www.androlib.com/

Ensuite si tu veux tester Android, il existe live-android (un livecd d'android en dev... Version 0.2)

Il reste encore la solution de l'emulateur qui se trouve dans le SDK D'android.

Mais dans les 2 cas, je ne pense pas que ça refléte réélement le potentiel d'un android phone.

Voilà.
                        Merci pr tt ces infos

+1
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je viens de passer ma commande en blanc, vivement vendredi, enfin je l'espère !!!

Commentaire

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?
                            S'il n'arrive pas ce vendredi ( viendrais chez astel) pourriez-vous me le garder jusque lundi, je passerais le chercher dans vos bureaux .
                            Ma commande est au nom de Barbier R.
                            Dernière modification par sgpd'amour, 14 juillet 2009, 18h24.

Commentaire

Mail de confirmation reçu !!

Commentaire

Parfait
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X