Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dr_spider69 Voir le message
    Salut,

Je vous avais contacté cette après-midi, j'ai été débité juste après mon appel donc vous pouvez garder ma commande, je vais prendre patience

Merci à vous !
    Sage décision et arrête de faire les 100 pas dans le rayon gsm, j'ai pourtant vu de jolies filles du coté de l'informatique la semaine passée .
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Sage décision et arrête de faire les 100 pas dans le rayon gsm, j'ai pourtant vu de jolies filles du coté de l'informatique la semaine passée .
      Bah elles passent d'abord en informatique et ensuite je les suit, comme par hasard elles se dirigent au rayon gsm, j'en peux rien
      iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

Envoyé par dr_spider69 Voir le message
        Bah elles passent d'abord en informatique et ensuite je les suit, comme par hasard elles se dirigent au rayon gsm, j'en peux rien
        C'est tellement vrais, (que tu les suis).
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          C'est tellement vrais, (que tu les suis).
          Revenons à nos moutons
          iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

Salut ya moyen de précommandés et de payer le jour meme (si je viens a Bxl bien sur) au moment du retrait ou uniquement payer directement ?

C'est juste une question que si ya un autre retard je sais pas si je pourrais attendre bcp plus longtemps (faut que j'aille un nouveau smartphone fin juillet max) donc je preferais pas payer avant d'etre sur que vous l'avez

Et si jamais c'est pas possible, si je viens le 23 y'aura du stock ?

Commentaire

report

Je comprends pourquoi apple ne donne pas de date de lancement...
              Expansys lui à carrément mis le 2 aout.

Commentaire

En effet, c'est mal partit là.

Expansys.fr 01/08/09...
                Amazon.uk 15/08/09...
                Devicewire.co.uk 07/08/09...

On va dire mi-août en étant optimiste ?

EDIT : pour info, de petites erreurs se sont glissées sur la fiche du téléphone :
                Ecran 262144 couleurs -> 65K
                Visiophonie -> ( il n'y a pas de caméra en facade )

J'aurai rajouté écran multipoint par contre, qui est un gros plus
                Dernière modification par warcygnus, 16 juillet 2009, 10h45.

Commentaire

Envoyé par warcygnus Voir le message
                  En effet, c'est mal partit là.

Expansys.fr 01/08/09...
                  Amazon.uk 15/08/09...
                  Devicewire.co.uk 07/08/09...

On va dire mi-août en étant optimiste ?
                  pffff.... non, non, non nonnoooonnnn

je vais me retrouver sans GSM...

Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

Je suis agréablement surpris par le service clientèle de Astel.be, je ne connaissais pas ce site, et bien je le recommanderais.

Je les ai pas mal embêté par mail pour le Htc Hero et ils ont toujours répondu rapidement et positivement.

Donc même si le Htc Hero a ( encore ) du retard, je n'aurai pas tout perdu
                    ( oui c'est toujours plus agréable de l'accepter dans de bonnes conditions, plutôt qu'avec un site marchand moisi ).

HTC Hero ....

Commentaire

un moment de silence svp

Bonjour,

une minute de silence pour être solidaire avec toutes les personnes qui savent qu'ils n'auront pas leur précieux aujourd'hui...

merci

Commentaire

Pixmania vient de repoussé la date :
                        30/07/2009

Ca sent le paté

Je ne sais pas si astel.be ont plus d'infos, mais je pense qu'il sera encore repoussé.

Commentaire

purée une semaine de plus avec ma riquette à 20 € (j'aurais pas du revendre mon iphone si vite)

Commentaire

moi finalement ça m'arrangerai... J'ai pris un last minute et la date dispo c'était le 23... donc si c'est le 30 c'est pas plus mal. au retour de mes vacances

bon ok, je sort....

Commentaire

M'étonnerait pas qu'il soit décalé encore d'une semaine.

Personnellement, je vois une sortie du tél entre le 07 et 14 aout.

Mieux vaut partir pessimiste.

Commentaire

Moi ca me rend fou me demande si je vais pas me prendre le magic finalement

Commentaire

Chargement...
                                X