If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]
Je vous avais contacté cette après-midi, j'ai été débité juste après mon appel donc vous pouvez garder ma commande, je vais prendre patience
Merci à vous !
Sage décision et arrête de faire les 100 pas dans le rayon gsm, j'ai pourtant vu de jolies filles du coté de l'informatique la semaine passée .
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Bah elles passent d'abord en informatique et ensuite je les suit, comme par hasard elles se dirigent au rayon gsm, j'en peux rien
C'est tellement vrais, (que tu les suis).
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Salut ya moyen de précommandés et de payer le jour meme (si je viens a Bxl bien sur) au moment du retrait ou uniquement payer directement ?
C'est juste une question que si ya un autre retard je sais pas si je pourrais attendre bcp plus longtemps (faut que j'aille un nouveau smartphone fin juillet max) donc je preferais pas payer avant d'etre sur que vous l'avez
Et si jamais c'est pas possible, si je viens le 23 y'aura du stock ?
EDIT : pour info, de petites erreurs se sont glissées sur la fiche du téléphone : Ecran 262144 couleurs -> 65K Visiophonie -> ( il n'y a pas de caméra en facade )
J'aurai rajouté écran multipoint par contre, qui est un gros plus
Dernière modification par warcygnus, 16 juillet 2009, 10h45.
Je suis agréablement surpris par le service clientèle de Astel.be, je ne connaissais pas ce site, et bien je le recommanderais.
Je les ai pas mal embêté par mail pour le Htc Hero et ils ont toujours répondu rapidement et positivement.
Donc même si le Htc Hero a ( encore ) du retard, je n'aurai pas tout perdu
( oui c'est toujours plus agréable de l'accepter dans de bonnes conditions, plutôt qu'avec un site marchand moisi ).
moi finalement ça m'arrangerai... J'ai pris un last minute et la date dispo c'était le 23... donc si c'est le 30 c'est pas plus mal. au retour de mes vacances
Commentaire