Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

magic ou hero...

Ben le hero à une prise jack...
    Il à un apn un peu mieux...
    pour le reste... euh je ne sais pas ce qu'il à de mieux...

Commentaire

HTC Sense? Mais la prise jack m'est bien utilse personnellement quand je veux le brancher sur mon autoradio

Commentaire

petite vidéo au passage

C'est androidcommunity qui nous offre une nouvelle vidéo du HTC Hero, que nous attendons toujours en France, alors qu'il aurait dû être disponible la
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Il déchire trop ce téléphone sérieux

Dommage, dans la vidéo il ne montre ni le flash, ni le multi point...
          Et pour ceux qui ne sont pas au courant pour ces 2 fonctions, c'est un oubli désavantageux pour le smartphone.

EDIT : merci pour la vidéo au fait !
          Dernière modification par warcygnus, 17 juillet 2009, 18h43.

Commentaire

Oui très classe, la vidéo en dit un peut plus sur la machine...
            A tester dans les prochaines semaines...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Astel a de nouvelles infos sur la sortie de l'Hero? ^^
              J'hésite entre un iPhone et un Hero, ca sera au premier qui tombera sous ma main (mobi$tar m'a complètement dégoûté, j'ai même plus envie de chercher un iPhone ^^)

Si un membre de l'équipe astel peux me 'certifier' qu'avant le mois d'aout je pourrais avoir un Hero en main, je clique sur "commander"
              Dernière modification par oni269, 18 juillet 2009, 21h10.

Commentaire

Voici la réponse à tes questions .

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Bon, je t'accorde ma confiance c'est commandé ^^

Google m'indique ce chemin pour me rendre a vos bureaux (à partir de la gare du nord):

Si vous avez un autre itinéraire à me conseiller ou si il se trompe, n'hésitez pas.

Commentaire

iphone

Je ne suis pas vendeur, n'ai pas d'actions et te conseille le htc hero mais le 3gs est dispo et en stock à la fnac...
                    On va tous chercher son gsm jeudi? un covoiturage???

Commentaire

• @mojerry: oui mais bon après plus de 20 jours à m'entendre dire de la part de mobistar "on en a plus mais si vous me prenez un abonnement on peux s'arranger" j'ai laissé tomber :P.
                      Pis j'ai essayé le magic dont l'écran et le clavier m'a rappelé l'ipod que j'utilises depuis plus d'un an ^^. Moi ce que je cherchais c'était un gsm pour sms+mail+internet+"maps" et de quoi écouter ma musique.
                      Ma seule crainte c'est l'autonomie en écoute musique, et la synchro avec itunes (sur mac).

Sinon je n'ai pas de voiture moi, je suis pieton ( et fier de l'être, boire ou conduire, j'ai choisis =) )

Commentaire

• Ce qui me fait peur c'est la réactivité.
                        Et aussi la qualité graphique. 65k ? Alors que je viens d'un iphone à 16millions de couleurs. Quand je regarde les captures d'écran des applications google, tout gphone confondu, on voit tjrs des couleurs ternes, des images sorties d'une vieille console de jeu. :s

Commentaire

• Le magic aussi a 65k couleurs (sur la boutique c'est indiqué 16.7m mais sur tout les autres sites ou je suis allé c'était indiqué 65k) et perso ca ne m'avais pas frappé.

Niveau réactivité j'ai trouvé le magic plus réactif que mon iPod 1G mais je ne sais pas si il avait 192 ou 288 de RAM (le hero a 288, l'iphone 3GS 256)

Commentaire

• @oni269 mois aausi j'ai choisi... les deux

C'est clair que les pratiques mobistar ne sont pas les plus joyeuses... Ils sont la pour vendre des abonnement, c'est tout. Et ça c'est triste car un vrai conseil gsm surtout pour 400€ minimum le gsm... enfin, on est hors topic non?
                            Croisons les doigts pour que la date de livraison soit jeudi

Commentaire

• Hello

bon ben j'ai passé commande ce matin. J'attend mercredi pour voir si il respecte leurs propos et dates

Wait and see

Commentaire

• Commande passé finalement. White.... Arfff j'ai vraiment envie de l'avoir entre les mains, surtout qu'hier j'ai enfin pu faire joujou avec un Magic... Niveau réactivité.... bha heuu comment dire... mon vieux w950i à l'aire d'un comodore 64 par rapport à un intel quad core avec 4Gb de ram ....

Commentaire

Chargement...
                                X