Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par EtienneM Voir le message
    Pareil...
    Je vais finir par le commander chez Pix....
    +1 pour moi

    Commentaire


    • Envoyé par dr_spider69 Voir le message
      Du calme les amis,

      Pensez bien qu'Astel reçoit énormément de mail concernant la sortie du HERO,
      C'est un peu le principe de la vente en ligne....

      Envoyé par dr_spider69 Voir le message
      Sur la fiche de vente du HERO il est bien mis 07/08, si Greg n'est pas repassé sur ce sujet, c'est qu'il n'a pas eu d'autres infos, qu'elles soient positives ou négatives.
      Et en Juillet, qu'est ce qu'il s'est passé ?

      Envoyé par dr_spider69 Voir le message
      De la patience et encore de la patience
      Comme on voit maintenant qu'il est en stock dans pas mal de boutique internet, ça ne doit pas tarder pour Astel ...
      Justement, raison de plus pour Astel de répondre rapidement aux questions !

      Commentaire


      • ben quoi

        Même s'il n'a pas de nouvelles il pourraient le dire non?

        Commentaire


        • Lol mais dites vous qu'astel c'est pas que la vente du Hero en ligne hein C'est la vente de GSM, abonnement de tout genre... Comme on l'a dit il est marqué 07/08, nous sommes le 5... Si Greg est pas passé ici soit il a pas encore eu de nouvelles ou pas eu le tps de les poster, soyez patient et vous en serez récompensé . Astel n'a plus à faire ses preuves je pense hein

          Commentaire


          • Envoyé par duncan Voir le message
            Lol mais dites vous qu'astel c'est pas que la vente du Hero en ligne hein C'est la vente de GSM, abonnement de tout genre... Comme on l'a dit il est marqué 07/08, nous sommes le 5... Si Greg est pas passé ici soit il a pas encore eu de nouvelles ou pas eu le tps de les poster, soyez patient et vous en serez récompensé . Astel n'a plus à faire ses preuves je pense hein
            Bah, faut comprendre notre impatience.. cela dure depuis mi juillet....
            Et le silence d'Astel est assourdissant, ce qui n'aide pas.

            Commentaire


            • mail

              Envoyé par Greg Voir le message
              Si vous avez déjà précommandé le vôtre, vous allez recevoir un e-mail d'ici le 5.
              QQun a déjà reçu ce mail?

              Commentaire


              • Envoyé par Shadoon Voir le message
                QQun a déjà reçu ce mail?
                un email qui dit quoi ?????????

                Commentaire


                • Envoyé par Greg Voir le message
                  tatatam tatatam tadam . . . sortie prévue le 7/08 !

                  possibilité d'enlever le vôtre vendredi 7 chez Astel donc, ou d'être livré samedi 8. si vous n'avez pas encore précommandé le vôtre sur la boutique, indiquez votre préférence en commentaires de votre commande. si vous avez déjà précommandé le vôtre, vous allez recevoir un e-mail d'ici le 5.

                  Apparemment pour demander si l'on veut venir le chercher le 07 ou se faire livrer le 08
                  Dernière modification par Shadoon, 05 août 2009, 12h53.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shadoon Voir le message
                    Apparemment pour demander s'il on veut venir le chercher le 07 ou se faire livrer le 08
                    Et en cas d'enlevement, les frais de port restent facturés ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par EtienneM Voir le message
                      Et en cas d'enlevement, les frais de port restent facturés ?
                      J'ai posé la même question à Astel mais j'attends toujours la réponse...

                      bruno

                      Commentaire


                      • Envoyé par EtienneM Voir le message
                        Bah, faut comprendre notre impatience.. cela dure depuis mi juillet....
                        Et le silence d'Astel est assourdissant, ce qui n'aide pas.
                        Oui j'imagine aussi ;-) mais courage et patience c'est bientôt l'heure !

                        Commentaire


                        • Je viens de sonner pour avoir des infos sur la disponibilité car après plusieurs mails envoyés sans réponses, j'aurais voulu avoir un contact.

                          Apparemment ils travaillent à bureaux fermés...
                          J'aimerai avoir des infos sur la livraison... S'il sort un jour en belgique....
                          Ce n'est pas une bête commande d'un gsm à 10€ qu'on fait mais de 479€.... On devrai avoir un peut de feedback non? même un "pas de nouvelle de la part d'HTC" serait bien venu.

                          Je commence vraiment à trouver ça pesant. Pour une première commande ce n'est pas du tout ce que j'appelle une bonne expèriance....

                          On nous promet de nous envoyer un mail pour nous proposer soit de venir chercher notre bien dans les bureaux ou se le faire livrer mais il est 14h32 et toujours rien.

                          Depuis le 27/07 sans nouvelles.

                          Commentaire


                          • bah, on attends

                            C'est vrai que la communication ressemble à un bon silence radio. Même un on ne sait pas car htc ne nous communique rien aurait déjà rassuré certaines personnes. Il est toujours préférable de savoir ce qui se passe peu importe le responsable que de ne rien savoir du tout.
                            Ils devraient quand même être au courant car dans 2 jours ils devraient être livrés.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mojerry Voir le message
                              Ils devraient quand même être au courant car dans 2 jours ils devraient être livrés.
                              non, dans 2 jours, NOUS devrions être livrés puique l'enlevement doit être possible le 7/08...
                              Le reste n'est que du délai de transport.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shadoon Voir le message
                                Je viens de sonner pour avoir des infos sur la disponibilité car après plusieurs mails envoyés sans réponses, j'aurais voulu avoir un contact.

                                Apparemment ils travaillent à bureaux fermés...
                                J'aimerai avoir des infos sur la livraison... S'il sort un jour en belgique....
                                Ce n'est pas une bête commande d'un gsm à 10€ qu'on fait mais de 479€.... On devrai avoir un peut de feedback non? même un "pas de nouvelle de la part d'HTC" serait bien venu.

                                Je commence vraiment à trouver ça pesant. Pour une première commande ce n'est pas du tout ce que j'appelle une bonne expèriance....

                                On nous promet de nous envoyer un mail pour nous proposer soit de venir chercher notre bien dans les bureaux ou se le faire livrer mais il est 14h32 et toujours rien.

                                Depuis le 27/07 sans nouvelles.
                                Ils ne sont peut être pas revenus de déjeuner... il fait beau, autant rester en terrasse......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X