Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Si je me me trompe pas les écrans des magic et héro ne sont pas multitouch contrairement à l'iphone. Mais ils y viendrons et à ce moment ça sera mieux :-)
    HTC Hero EST multitouch

Commentaire

• Le 7 aout ca m'arrange pas du tout, quelqun aurais des vrai info (genre un site serieux) sur la dispo a maastricht ?
      Et si il est dispo unlock

Commentaire

• Envoyé par rhaiTz Voir le message
        Le 7 aout ca m'arrange pas du tout, quelqun aurais des vrai info (genre un site serieux) sur la dispo a maastricht ?
        Et si il est dispo unlock
        Si tu veux un Hero pourquoi mettre dans "GSM futur: iphone" ... enfin j'espère qu'il y aura un correcteur orthographique sur ton futur mobile vu les fautes d'orthographes dans tes discussions !!

Comme dit le proverbe "Hâtez-vous lentement"
        Dernière modification par kojiro, 28 juillet 2009, 22h33.

Commentaire

• lol

allé, double cassage
          maintenant on attends la sortie...

Commentaire

• Envoyé par mojerry Voir le message
            allé, double cassage
            maintenant on attends la sortie...
            Double cassage parce que j'en ai rien a foutre d'update mon truc de GSM futur ?
            Je viens juste ici pour avoir des info sur la sortie c'est tout pas pour faire partie d'une "communauté" des iphones j'en ai eut 2 déja

Et l'orthographe, on est sur un site de GSM hein, si tu a du mal a lire ce que j'ai ecrit c'est toi qui a un problème
            Donc la remarque de gosse qui veut frimer, moi j'apelle pas ca un cassage

Et donc je répète, personne a un site serieux avec des info sur la dispo au pays bas ?
            Dernière modification par rhaiTz, 29 juillet 2009, 12h32.

Commentaire

Et l'orthographe, on est sur un site de GSM hein, si tu a du mal a lire ce que j'ai ecrit c'est toi qui a un problème
              Moi j'appelle ça du respect que d'écrire le mieux posible...
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

• Sera-t-il possible de venir le chercher chez Astel ? Et si oui, quand ? Le 6 ou le 7 ?

Car s'il sort le 7, un vendredi, autant dire qu'on ne peut pas le recevoir avant le 10, non ?

Commentaire

• loooooooool

Surtout le language utilisé pour répondre avec toujours des fautes. Avec comme réponse qu'on est sur un site de gsm... je te dis pas comment on écrit sur les sites de "barakis" alors . Et tu vas me dire que t'es informaticien et donc obligé d'écrire avec des fautes? La moindre des choses est de faire un effort et de respecter les autres et non inverser les rôles et dire que c'est les autres qui ne savent pas lire.

bon, passons... c'est toujours facile de gueuler sur un forum pour rien dire...

Commentaire

Double cassage parce que j'en ai rien a foutre d'update mon truc de GSM futur ?
                    Je viens juste ici pour avoir des info sur la sortie c'est tout pas pour faire partie d'une "communauté" des iphones j'en ai eut 2 déja

Et donc je répète, personne a un site serieux avec des info sur la dispo au pays bas ?
                    Attention ... mon but n'était pas de te casser ... Mais bon ... on a déjà repondu sur le sujet...

Je crois qu'il s'agissait d'une promotion de HTC...

Commentaire

• Sympa l'hotesse HTC

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de craquer pour le preco du HTC Hero.

Je me pose juste une question... Vous pensez vraiment qu'astel va livrer un samedi comme indiqué sur la page de précommande ou est-ce une erreur?

Merci
                        Black.

Commentaire

• Envoyé par blackstaff Voir le message
                          Vous pensez vraiment qu'astel va livrer un samedi comme indiqué sur la page de précommande ou est-ce une erreur?
                          Moi je n'y crois pas (même si ce n'est pas Astel qui livre mais TNT ou Taxicolis... donc un echelon de plus dans la chaîne...)

C'est pour cela que j'attends. Car je pars en congé le 8... (et je vois mal dire à ma femme qu'on décale le départ pour partir avec mon nouveau joujou...)

Commentaire

• Envoyé par EtienneM Voir le message
                            Moi je n'y crois pas (même si ce n'est pas Astel qui livre mais TNT ou Taxicolis... donc un echelon de plus dans la chaîne...)

C'est pour cela que j'attends. Car je pars en congé le 8... (et je vois mal dire à ma femme qu'on décale le départ pour partir avec mon nouveau joujou...)
                            Moi aussi je pars le 7 au soir... j'espère pouvoir le chercher dans l'apm.

Commentaire

• Envoyé par kojiro Voir le message
                              Moi aussi je pars le 7 au soir... j'espère pouvoir le chercher dans l'apm.
                              Idem, je vais aller le chercher moi meme dans l'apres midi! je vais prendre congé :x
                              j'espère qu'astel va tenir ses propos

Commentaire

• Est ce dispo chez Pixmania Belgique ?

Pourquoi plusieurs références pour le même produit ? Quelles diférences ?

Commentaire

Chargement...
                                X