Envoyé par davidsic
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]
Réduire
X
-
Envoyé par rhaiTz Voir le messageLe 7 aout ca m'arrange pas du tout, quelqun aurais des vrai info (genre un site serieux) sur la dispo a maastricht ?
Et si il est dispo unlock
Comme dit le proverbe "Hâtez-vous lentement"Dernière modification par kojiro, 28 juillet 2009, 22h33.
Commentaire
-
Envoyé par mojerry Voir le messageallé, double cassage
maintenant on attends la sortie...
Je viens juste ici pour avoir des info sur la sortie c'est tout pas pour faire partie d'une "communauté" des iphones j'en ai eut 2 déja
Et l'orthographe, on est sur un site de GSM hein, si tu a du mal a lire ce que j'ai ecrit c'est toi qui a un problème
Donc la remarque de gosse qui veut frimer, moi j'apelle pas ca un cassage
Et donc je répète, personne a un site serieux avec des info sur la dispo au pays bas ?Dernière modification par rhaiTz, 29 juillet 2009, 12h32.
Commentaire
-
Envoyé par rhaiTz Voir le messageEt l'orthographe, on est sur un site de GSM hein, si tu a du mal a lire ce que j'ai ecrit c'est toi qui a un problème
Donc la remarque de gosse qui veut frimer, moi j'apelle pas ca un cassageGSM actuel : HTC One M8 Amber Gold
Commentaire
-
loooooooool
Surtout le language utilisé pour répondre avec toujours des fautes. Avec comme réponse qu'on est sur un site de gsm... je te dis pas comment on écrit sur les sites de "barakis" alors. Et tu vas me dire que t'es informaticien et donc obligé d'écrire avec des fautes? La moindre des choses est de faire un effort et de respecter les autres et non inverser les rôles et dire que c'est les autres qui ne savent pas lire.
bon, passons... c'est toujours facile de gueuler sur un forum pour rien dire...
Commentaire
-
Envoyé par rhaiTz Voir le messageDouble cassage parce que j'en ai rien a foutre d'update mon truc de GSM futur ?
Je viens juste ici pour avoir des info sur la sortie c'est tout pas pour faire partie d'une "communauté" des iphones j'en ai eut 2 déja
Et l'orthographe, on est sur un site de GSM hein, si tu a du mal a lire ce que j'ai ecrit c'est toi qui a un problème
Donc la remarque de gosse qui veut frimer, moi j'apelle pas ca un cassage
Et donc je répète, personne a un site serieux avec des info sur la dispo au pays bas ?
Je crois qu'il s'agissait d'une promotion de HTC...
Commentaire
-
Envoyé par blackstaff Voir le messageVous pensez vraiment qu'astel va livrer un samedi comme indiqué sur la page de précommande ou est-ce une erreur?
C'est pour cela que j'attends. Car je pars en congé le 8... (et je vois mal dire à ma femme qu'on décale le départ pour partir avec mon nouveau joujou...)
Commentaire
-
Envoyé par EtienneM Voir le messageMoi je n'y crois pas (même si ce n'est pas Astel qui livre mais TNT ou Taxicolis... donc un echelon de plus dans la chaîne...)
C'est pour cela que j'attends. Car je pars en congé le 8... (et je vois mal dire à ma femme qu'on décale le départ pour partir avec mon nouveau joujou...)
Commentaire
-
Envoyé par kojiro Voir le messageMoi aussi je pars le 7 au soir... j'espère pouvoir le chercher dans l'apm.
j'espère qu'astel va tenir ses propos
Commentaire
Commentaire