Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol

    Ils sont repartis en vacances avec l'argent de toutes les précommandes lol

    Commentaire


    • Envoyé par mojerry Voir le message
      Ils sont repartis en vacances avec l'argent de toutes les précommandes lol
      C'est pour ça que j'attends leurs réponses avent de passer ma pré-commande.

      Le fait que ceux qui ont commandés chez Pix soient déjà livrés à tendance à m'énerver en peu.

      C'est vrai que c'est ma première expérience avec Astel, et je suis déjà dans le doute..

      Commentaire


      • Envoyé par duncan Voir le message
        Astel n'a plus à faire ses preuves je pense hein
        Je pense qu'Astel aura toujours ses preuves à faire...
        Comme tout le monde et pour tout!

        Quand tu étais à l'école primaire, tu faisait un beau bulletin et puis quoi? Tu dormais le reste de l'année? Non, bien sur, tu continuais à travailler comme avant pour avoir des beaux bulletins

        Ca parait con comme exemple, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que la boutique d'Astel fonctionne bien qu'il doivent se reposer sur leur lauriers, au contraire, ils doivent redoubler d'effort pour l'améliorer...

        Je pense que qui qu'on soit, on devra toujours faire ses preuves!!!

        Bonne journée

        Commentaire


        • Bientôt des nouvelles ?

          J'ai reçu un mail d'Astel qui me dit : "...[nous] aurons des informations à vous communiquer dans l'après-midi."

          Commentaire


          • de mon coté pas de nouvelles.

            Mais je ne m'inquiète pas.
            Il ne s'agit que d'un GSM après tout, et tout vient a point a qui sait attendre !
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • HTC Hero non conforme : YouTube en cause

              Décidément, HTC n'a pas de chance. La sortie de son Hero est à nouveau reportée, à la fin août. C'est l'application YouTube qui ne respecte pas la loi belge sur la vie privée.

              Suite...

              Commentaire


              • Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                Décidément, HTC n'a pas de chance. La sortie de son Hero est à nouveau reportée, à la fin août. C'est l'application YouTube qui ne respecte pas la loi belge sur la vie privée.

                Suite...

                C'est pas Youtube qui est en cause, ce sont les lois belges..... mais quel pays !
                Il est vendu partout en Europe sauf ici...

                Plus précisément, quel est le problème vie privé / Youtube, si vous pouvez nous le dire....

                Commentaire


                • Grhhhh !!!!

                  Commentaire


                  • bonsoir,


                    doit on comprendre par la que nos heros vont etre restreint par rapport à nos voisin européen?
                    Des applications supprimées? limitées??

                    du grand n'importe quoi cette belgique

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jérome999 Voir le message
                      Ca y est, j'ai reçu mon Hero, couleur marron. Il sera finalement arrivé moins de 24h après l'expédition (Pixmania).
                      Tout y est: chargeur, écouteurs, cable USB, et même un mode d'emploi papier en Français.
                      J'essaierai de poster un petit feed-back après avoir joué un peu avec "l'engin". En tous cas il est bien beau, tient bien dans la main, pas trop lourd.
                      Courrage à ceux qui attendent...
                      Alors chanceux, du neuf ? Comment il est ce Hero ?
                      De base, chez Pix, il est bien livré avec une SD 2 Go ou pas ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • A cette allure un nouveau modèle encore "plus mieux" va sortir avant :-D. J'ai fait ma précommande début juillet et la c'est vrai que ça commence à faire long mais comme certains le disent il ne s'agit la que d'un gsm après tout. J'apprécie le geste des 10€, de quoi se payer la carte microSD.

                        En espérant ne pas être déçu par le gsm une fois dans les mains car les quelques échos sur la piètre qualité vidéo et de la fluidité de navigation (multitâche) m'ont quelque peu refroidi. Certains savent-ils d'ailleurs si la fluidité pourra être améliorée par une mise à jour du firmware?

                        Commentaire


                        • C'est la raison pour laquelle il n'est pas installé sur le Magic!
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • Apparemment il sortira le 28 août, à en croire ce site belge : http://www.smartphoneshop.be/product...ute-white.html. Comme Astel, ils annonçaient encore hier la sortie du Hero pour demain ...

                            Le site de la fnac ne donne pas de date de sortie.

                            Commentaire


                            • Salut les gars,

                              Nous avons également reçu cette date du 28 août ce matin, mais elle n'est pas confirmée encore. Nous préférons vous annoncer des dates confirmées. Je vous dirai quoi dès qu'on aura reçu la confirmation d'HTC.

                              Concernant cette fameuse non conformité du YouTube avec la loi, nous n'en savons pas beaucoup plus malheureusement.

                              Courage pour l'attente, il finira bien par sortir ici cet Hero !

                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • Un lien direct qui explique le problème de HTC avec Youtube...

                                Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X