Je ne comprend pas comment ca se fait qu'il soit dispo partout sauf en belgique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]
Réduire
X
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageJe ne comprend pas comment ca se fait qu'il soit dispo partout sauf en belgique.
(ce sont les seuls à avoir une voiture pour passer la frontière ou quoi ?)
Commentaire
-
Envoyé par EtienneM Voir le messagePixmania Belgique... c'est en Belgique, non ?
(ce sont les seuls à avoir une voiture pour passer la frontière ou quoi ?)Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageJe ne comprend pas comment ca se fait qu'il soit dispo partout sauf en belgique.
Commentaire
-
Envoyé par Serge Voir le messageC'est lié a l'affaire juridique entre Google et la media Belge je crois. C'est pourquoi il est en vente aux Pays-bas, Angleterre et en France et pas en Belgique.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Je crois que ce sont des effets d'annonces pour appâter les clients... comme expansys. uk il avait mis en pré-commande le Sony Ericsson X3 : Xperia Rachael et retiré après 2 jours ... (alors qu'il est annoncé pour la fin de l'année.. voir plus....)
Je suis comme Saint-Thomas .. je crois ce que je vois !!
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageNon, c'est francais... mais vendent sur la belgique
Ce n'est pas les 80 km qui séparent Bruxelles de la frontière française qui m'impressionne. C'est bien ça l'Europe non ?
Perso, je m fous de savoir si celui qui me vends le produit est bleu, blanc ou noir, jaune (en plus du rouge) tant que le produit est un vrai produit, et identique.
Commentaire
-
Envoyé par Jérome999 Voir le messageVoila, mon Hero est commandé chez Pixmania.be, il devrait arriver lundi ou mardi... enfin!
447€ + 10,9€ en Chronopost expressMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par Jérome999 Voir le messageVoila, mon Hero est commandé chez Pixmania.be, il devrait arriver lundi ou mardi... enfin!
447€ + 10,9€ en Chronopost express
Tiens nous au courant stp.
Perso, je trouve que le site de Pixmania n'esyt pas clair, et j'ai peur de me retrouver avec un modèle "non-francophone"
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le message"message totalement inutile"
J-6...
Commentaire
Commentaire