Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merde

ah merde... ben

quelqu'un peut me parler de la garantie astel? Il est marqué qu'on te file un gsm de remplacement... genre comme chez base? la brique anti-agression qui en plus permet de téléphoner 10 sec? Ou bien la garantie comme chez fnac après coup de gueule on te file un gsm tout nouveau du stock que t'oses même pas utiliser...

Commentaire

• ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

• Qu'est ce que je donnerai pour avoir une date officielle et confirmée

EDIT :
        Mouarf : http://www.pointgphone.com/htc-hero-...e-espagne-5774

Dispo aujourd'hui en espagne et angleterre.
        Dernière modification par warcygnus, 22 juillet 2009, 11h45.

Commentaire

• Je viens de lire le test de gismodo quand je lis:

Powering Hero is 528MHz processor virtually identical to one inside the Dream and Magic, and it has the same 288MB of RAM as the latter. Frankly, it's not enough. At least not with HTC's custom user interface, more than a couple of widgets and an application running. Killing all of the widgets—especially the Twitter one—does help. But moments where the phone does nothing for a second or three after you've tapped, flicked or swiped happens far too often.
          Ca me refroidit un peu et me donne plutôt envie de prendre un magic :P
          Dernière modification par oni269, 22 juillet 2009, 13h57.

Commentaire

• En même temps :

That said, the Hero is still the best Android phone yet. The phone's design, revamped interface and features like totally integrated profiles carry it over the rest of the (admittedly small) Android pack, and make it a real alternative to the iPhone and Pre, even if it doesn't quite rise to meet the occasion. It sets a new standard for the overall Android package by showing the potential for future phones with beautiful, powerful hardware and awesome custom interfaces, even if it falls somewhat short of brilliance itself.
            Pour la date de sortie, ca à l'air de se confirmer pour le 30 juillet :

Bienvenue sur le site des passionnés de téléphones : PointGPhone.com. Ici, retrouvez les dernières actualités Française sur les thématiques Android et téléphone. Créé en 2007 nous sommes un des plus vieux médias de ce marché !

( voir les commentaires )

Commentaire

• lol

et à voir sur ce site ils parlent du nouveau experia Ahlala, vais jamais acheter un gsm si je sais que dans x mois un plus mieux sortira
              Bon ok, je rigole, c'est cool que tout avance si bien et puis il n'est pas gps donc pas intéressé... suivant!!!

Envoyé par warcygnus Voir le message
              En même temps :

Pour la date de sortie, ca à l'air de se confirmer pour le 30 juillet :

Bienvenue sur le site des passionnés de téléphones : PointGPhone.com. Ici, retrouvez les dernières actualités Française sur les thématiques Android et téléphone. Créé en 2007 nous sommes un des plus vieux médias de ce marché !

( voir les commentaires )

Commentaire

• Astel.be a des news sur la date de sortie ?

J'ai beaucoup de retour sur le 30 juillet pour la france.
                Est-ce que ca sera la même chose pour votre site ?

PS : n'oubliez pas que j'ai changé ma commande pour un modèle blanc svp

EDIT : si astel pouvait recevoir les premiers tél. le 29 et commencer à les envoyer direct ca serait idyllique ^^
                Dernière modification par warcygnus, 22 juillet 2009, 22h04.

Commentaire

• abonnement internet?

et on va chez qui pour l'abonnement 3G?

Commentaire

• Envoyé par mojerry Voir le message
                    et on va chez qui pour l'abonnement 3G?
                    Mobistar, Proximus et éventuellement Base...

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

http://www.base.be/base/fr/home/offe...page.aspx/4584 (Edge)

Pour ma part je suis chez Base même si il n'a pas le réseau 3 g je suis super content de ma connection internet.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• 30 Juillet serais vraiment idéal, si on pousse en aout ca commence a faire loin (surtout que il est sorti dans plein d'endroit la)

Malgré la lenteur (faudra juste pas utiliser certain truc quoi) ils sont quand meme assez positif sur le test de gizmodo, au final c'est plus un petit degout que ca aurais pu etre tellement mieux c'est ca ou le 3GS de toute facon vu que le pré est pas dispo ici

Commentaire

• Oui moi aussi, je vois le test de gizmodo plutôt positif, allant dans le sens "ca aurait pu être une perfection, mais ils sont passé à coté sur certains points, c'est dommage".
                        Il n'empêche que ca reste un très très bon portable.

Bon, nous sommes donc preneur de n'importe quel info que posséde astel.be, s'il pouvait confirmer cette date, ca serait top.
                        J'espère également qu'ils ne recevront pas que 2 exemplaires du Hero, sinon on va se trouver un peu frustré...

Commentaire

• positif

je trouve le test aussi très positif. Je pense que la saccade entre les écrans c'est le refresh des données du widget. Peut être mettre genre un temps d'attente de 2 secondes avant le refresh nous permettant de passer à un autre écran sans voir les nouvelles données...
                          Bon, y sort quand le coco????

Commentaire

je trouve le test aussi très positif. Je pense que la saccade entre les écrans c'est le refresh des données du widget. Peut être mettre genre un temps d'attente de 2 secondes avant le refresh nous permettant de passer à un autre écran sans voir les nouvelles données...
                            Bon, y sort quand le coco????
                            C'est toujours mieux que l'iphone ou la limite est 1 ou 2(notification push) application à la fois. Le Hero je crois qu'il peut gérer jusqu'a 7 appli simultanement !!

Commentaire

• lol

on va pas citer l'iphone ou tomtom doit trouver une solution pour garder en mémoire ce qu'il fait car si tu prend un appel ça ferme l'application gps... mdr
                              Logique que c'est super stable...

Envoyé par kojiro Voir le message
                              C'est toujours mieux que l'iphone ou la limite est 1 ou 2(notification push) application à la fois. Le Hero je crois qu'il peut gérer jusqu'a 7 appli simultanement !!

Commentaire

on va pas citer l'iphone ou tomtom doit trouver une solution pour garder en mémoire ce qu'il fait car si tu prend un appel ça ferme l'application gps... mdr
                                Logique que c'est super stable...
                                Je pense que l'iphone reste avant tout un téléphone avec des applicaton pour amuser la galérie (attention je crache pas dans la soupe j'ai eu la v1 et v2 de l'iphone) Mais après 2 ans d'utilisation de celui-ci j'arrive au limite de l'appareil. C'est vrai que le vrai multi-taches est le gros défaut de l'iphone.
                                Dans le cas du Hero (ou Android) cela devient une petit Pc avec fonction téléphone.

Commentaire

Chargement...
                                X