Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est mon prochain, pas de doutes !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi je me décide à commander aujourd'hui...le seul doute c'est la couleur. Venant d'un iphone blanc je crois que je vais prend le brun pour changer

Commentaire

j'aimerais pouvoir etre sur d'un soft GPS valable tournant sous Android avant de me décider et de commander mais il a l'air super attrayant
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

une vidéo en attendant :

Hier, nous étions chez HTC pour découvrir le fameux HTC Hero, le troisième modèle du constructeur, qui tourne sous Google Android. Autant vous le dire,
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

j ai ete bluffer du magic

celui ci sera mon prochain

Commentaire

Voilà je reçois le mien au mieux fin de semaine prochaine en Brown si tout va bien

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                Voilà je reçois le mien au mieux fin de semaine prochaine en Brown si tout va bien
                comment ça ?
                La livraison n'est pas prévu plutot fin juillet ?

Commentaire

Sur PDAchop.be il est annoncé pour le 10, mais 10€ plus cher que sur Astel.be.

Seulement ils offrent en plus une oreillette Bluetooth Iqua BHS-303 !

http://www.pdashop.be/product/71593/htc-hero-urban-brown.html

Commentaire

Envoyé par Zouz Voir le message
                    Sur PDAchop.be il est annoncé pour le 10, mais 10€ plus cher que sur Astel.be.

Seulement ils offrent en plus une oreillette Bluetooth Iqua BHS-303 !

Faut se méfier des effets d'annonces !

Bon, sinon, je ne parle pas cette langue (bah je suis français...). Je vais attendre le retour des vacances et faire confiance à Astel.

Merci

Commentaire

Sortie confirmée sur Astel : le 17 juillet !!

Astel vous livrera samedi 18 ou lundi 20, au choix, et sans supplément de frais de port si vous préférez le recevoir samedi.

Si vous préférez passer enlever le vôtre chez Astel le 17 en fin d'après-midi, pas de soucis, indiquez-le simplement en commentaires de votre commande.

Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                      Le noir : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Super!!! Reste encore à me décider sur la couleur

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          Sortie confirmée sur Astel : le 17 juillet !!

Astel vous livrera samedi 18 ou lundi 20, au choix, et sans supplément de frais de port si vous préférez le recevoir samedi.

Si vous préférez passer enlever le vôtre chez Astel le 17 en fin d'après-midi, pas de soucis, indiquez-le simplement en commentaires de votre commande.

Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                          Le noir : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

Mmmhh tout bon ça !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je viens de trouver une video super où on le voit notamment en mode horizontal

le clavier en mode horizontal a l ai super et il semble egalement integrer un dictionnaire

Commentaire

y a t il possibilitee d ouvrir plusieur application en meme temps ?

Commentaire

oui 6 en meme temps je pense

Commentaire

Chargement...
                                X