Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raf Voir le message
    Je m'interroge aussi sur "Compatibilité avec windows 7 64 bits" ?
    Qu'est-ce-qu'on entend par là? La compatibilité de l'application de synchro uniquement? Car je l'ai jamais utilisé mais pour le reste sur mon pc avec cette version de Win 7, jamais eu de soucis.

Sinon j'ai effectivement l'impression d'une toute petite augmentation de la réactivité de l'appareil qui était déjà excellente au départ!
    Je suis impatient de voir si on va gagner (un peu) en autonomie!
    N'hésitez pas à laisser vos feedbacks
    Envoyé par Raf Voir le message
    Tout ceci est à confirmer. Les différents sites reportant ces améliorations mettent bien d'ailleurs

A voir donc

Pour le moment, la seule chose que j'ai constaté c'est l'apparition de Navigation (mais non opérationnel pour la Belgique :s) et un bug (je n'avais plus que mon fond d'écran qui apparaissait et ma barre de notification, j'ai du enlever la batterie!). Ce fut mon premier bug, ça fait bizarre!
    Envoyé par mimstyle Voir le message
    les premières améliorations constatées :

Meilleure fiabilité et réactivité
    Plus d’autonomie
    Compatibilité avec Windows 7 64 Bits
    Bug avec le répondeur
    WiFi plus réactif

à voir ...
    Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Bonjour à tous,

Elle apporte quoi cette mise à jour?

Il faut sauvegarder nos infos avant de la faire?

Merci

Voilà voilà pour les infos

Pas de backup nécessaire

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Merci Raf !!!
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Merci Raf !!!
        Pas de sushis

Devenir un Viking :

Commentaire

• Et voilà... commandé sur la Boutique Astel bien sûr!
          Merci aux utilisateurs de cet Android

Bon , je pense que le soleil tape fort ce samedi!
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
            Avec la protection mise , il devient difficile de voir , mais pour ma part je pense que c'est du plastique, vu le prix je conseille l'un comme l'autre une protection, maintenant pour le Samsung wave attention des pays comme l'Allemagne vend le smarthone Wave avec un virus sur la micro SD, un véritable auto run, une fois connecté au PC les dégâts sont fulgurants.
            Quand a Windurst je suis content pour toi.
            La mise a jour donne quand même un HTC bien plus réactif, c'est a se demander la mise a jour android du micro logiciel va apporter comme bombe!
            Bonjour et merci Geo10
            Puis-je te demander de quelle source te viennent ces informations sur le Virus de la carte SD du Wave!!!

En fin de compte , je prends le HTC Desire!

@+
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Félicitations Chany pour ton achat et merci pour ta confiance en Astel
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je vais pas de citer les sources tant elles sont nombreuse sur la toile, Googles est ton ami!lol
                Tu tapes simplement "samsung wave virus" tu auras toute les explications, je vérifie toujours avant de poster sur ASTEL et je n'ai aucun intérêt a poster des bêtises, car on trouvera toujours des défauts sur l'une au l'autre marque!
                Je te souhaite bonne chance avec ton achat, moi mon HTC je le découvre jour aprés jours.
                sigpic

Commentaire

• Pas de mode macro... chiant

Félicitation à toi toyo je ne pensais pas que tu allais tester cet engin
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Coucou! J'ai vu des photos en mode macro faites par le Desire et il ne se débrouille pas mal!
                    @+
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      Toyo ........C'est malin ............

Windurst Je suis contente pour toi , cette MAJ d' Android tombe à pic pour ton problème !

Bon, je vais profiter du soleil!
                      @+
                      Un grand merci à toi Chany...

Je suis content pour toi.. Je suis sûr que tu ne seras pas déçue.
                      sigpic
                      Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                        Content pour toi que ça s'arrange et désolé de t'avoir fait acheter un hub usb pour rien

Tu es sous window 7 64 bits?
                        Merci à toi... Suis vraiment content effectivement.
                        Pas de souci pour le Hub, il me sera toujours utile
                        Oui, je suis sous Windows 7 64 bits...

Bonne soirée..
                        sigpic
                        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Pas de mode macro... chiant

Félicitation à toi toyo je ne pensais pas que tu allais tester cet engin
                          je vois qu'il est possible quand même de s'approcher fortement des sujets.

mouais je me devais de tester,mais comme dit agréablement surpris de ce Desire.

juste une chose m'ennuie, ex : je surf sur Astel,j'aimerais quitter le web d'un coup,et non devoir utiliser la petite flèche retour et revenir page sur page.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            je vois qu'il est possible quand même de s'approcher fortement des sujets.

mouais je me devais de tester,mais comme dit agréablement surpris de ce Desire.

juste une chose m'ennuie, ex : je surf sur Astel,j'aimerais quitter le web d'un coup,et non devoir utiliser la petite flèche retour et revenir page sur page.
                            Avec Dolphin Brower HD, un excellent webkit, il te suffit d'appuyer 2sec sur la touche retour, et tu peux quitter le navigateur (et tu as également une option pour quitter & vider le cache)

Devenir un Viking :

Commentaire

• nickel,c'est ce qu'il me fallait.

si tu as d'autre appli.. n'hésite pas,Handcend.... je ne le trouve pas?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo sans appli sépciale tu appuye simplement sur la touhce Home et tu sort direct du web
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X