Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Bonjour à tous,

Qqun sait me donner les paramètres mms pour ce HTC Desire.

Je suis chez Base.

Merci !
    homepage (URL MMS-C) http://mmsc.base.be
    APN
    mms.base.be
    port IP
    9201 (pour WAP 1.0)
    8080 (pour WAP 2.0)
    adresse IP WAP GW 217.72.235.1
    nom d'utilisateur base
    mot de passe
    base

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Salut Raph,

Merci pour ta réponse !

Ca ne fonctionne toujours pas malgré ces paramètres. Aux autres options, qu'as tu ?

Merci.

Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• As-tu bien redémarrer ton Desire après l'application des paramètres?

Je suis sur MV, mais je me rappelle avoir utilisé ces paramètres pour le Cookie de ma copine, et aucun soucis.

Edit : la toute dernière option, as-tu bien nommé le type d'apn par : 'mms' ?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Compare peut-être la configuration MV, et par déduction voir si celle de Base te semble correcte ? :

Devenir un Viking :

Commentaire

Bonjour à tous,

Qqun sait me donner les paramètres mms pour ce HTC Desire.

Je suis chez Base.

Merci !
            Bonjour,

Faire comme moi, je suis allé sur le site de Base, j'ai introduit mon numéro de gsm dans la case paramètres MMS (et internet, par la même occasion).
            J'ai reçu un sms de confirmation de Base et mon Desire a été configuré automatiquement.
            J'espère que cette solution sera la bonne pour toi
            sigpic
            Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Paramètres MMS pour Proximus

Bonsoir,

J'ai la même demande pour un abonnement chez Proximus.

Qui pourrait me communiquer les paramétres pour le HTC Desire pour envoyer et recevoir des MMS avec Proximus ?

J'ai téléphoné plusieurs fois chez Proximus qui me dit que tout est ok !

Je viens encore d'essayer d'en envoyer un maintenant et j'ai un message d'erreur : "Impossible d'envoyer le message : Echec réseau générique ".

Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Commentaire

• bon ben c'est certain maintenant, le HTC Desire ne passera pas 'officiellement" sous Gingerbread, comme l'indique le post suivant :

HTC Desire owners waiting patiently for their Gingerbread update will be disappointed to learn their handsets will not be updated to Android 2.3. HTC promised they would deliver Gingerbread to the entire Desire family late last year, but their update plans for the original HTC Desire have been foiled by the handset’s memory limitation. Apparently, HTC Sense combined with Android 2.3 is too large to squeeze onto the HTC Desire’s 512 MB ROM chip.
                Our engineering teams have been working hard for the past few months to find a way to bring Gingerbread to the HTC Desire without compromising the HTC Sense experience you’ve come to expect from our phones. However, we’re sorry to announce that we’ve been forced to accept there isn’t enough memory to allow us both to bring Gingerbread and keep the HTC Sense experience on the HTC Desire. We’re sincerely sorry for the disappointment that this news may bring to some of you.HTC UK Facebook
                The apology from HTC does not make the announcement any more bearable, but we do applaud HTC for doing the right thing. We hope other manufacturers follow in HTC’s path and give their customers legitimate reasons why their phones will not be receiving the latest Android update.

Just because the official Gingerbread update is off the table for the HTC Desire doesn’t mean users will be stuck on Android 2.2. Since the HTC Desire and Nexus One share most of the same DNA, an amazing development community has been enhancing the phone’s capabilities for more than a year. With a fairly easy rooting process and over 20 different active ROMs to choose from, we’re sure HTC Desire owners who want a taste of Gingerbread will be able to easily satisfy their appetite.

Commentaire

• C'est petit de la part de HTC. Les raisons avancées (insuffisance de mémoire) sont absurdes puisque d'autres HTC (Chacha et Salsa) en ont autant et passeront sous Gingerbead. D'ailleurs le Nexus one (clone du Desire) tourne sous Gingerbead. Et des ROMS (officielles qui ont fuité ou officieuses émanant de développeurs) font tourner Gingerbread sur HTC Desire...

Le Desire aura marqué un tournant dans la progression d'HTC/Android, cela fera d'autant plus de déçus qui apprenent qu'à peine 1 an après la sortie d'un smartphone à 500 €, HTC laisse les clients qui ont fait confiance à la marque sur le bord de la route.

Commentaire

• Mastos,

tu résumes parfaitement ma pensée ...

je compte changer de téléphone fin d'année ... et je pense que le Desire sera mon dernier HTC ...

Vraiment déçu sur ce coup-là ...

Commentaire

• Pas de maj disponible pour le Desire certainement suite à la sortie du Desire S.

Ca marche pour les mms, merci pour vos conseils !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• De tout façon, HTC est en train de couper la branche sur laquelle ils sont assis. Y a qu'à voir les derniers appareils sortis, tous avec 1,1 gb de memoire (quand le galaxy S2 en a ... 16) ...

Ah oui, l'exception, le Desire HD qui en a 1,5 .. la belle affaire !

par contre, le HD7 (Windows Phone) en a 8 ... je comprends pas trop là ...

Commentaire

Pas de maj disponible pour le Desire certainement suite à la sortie du Desire S.

Résultat, maintenant plutôt que le Desire S, je Desire Samsung....

Tant pis pour HTC

Commentaire

• Je pense pareil..
                            Je vouais quasi un culte à HTC car les appareils sont bons mais maintenant, ils se perdent un peu comme la plupart avec des modèles à foison.
                            Et maintenant, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de mise à jour pour mon Desire (alors qu'ils existent des roms qui tournent sous Gingerbread) parce que les ingénieurs de HTC n'y arrivent. Ben, qu'ils les remplacent.
                            Problème de mémoire ? Là aussi, HTC le savait depuis le début à toujours nous sortir des smartphones avec mémoires ridicules alors que c'est l'essence même des smartphones : télécharger des applications !! Je suis obligé d'en retirer tellement je suis à court (128 Mo c'est presque une honte).
                            J'étais tenté par le HTC Sensation mais je vais me raviser et réfléchir bien qu'il soit génial malgré tout.
                            J'ai un Galaxy Tab, il est super et je pense que je pencherai peut-être pour le Galaxy S II (avant, je n'avais que des Samsung, petit retour à la source, peut-être).

@ Christelle : as-tu essayé d'aller sur le site Proximus et d'envoyer les paramètres automatiques ? Souvent ça marche. Comme je l'ai dit dans un post un peut avant, j'ai fait pour mes paramètres Base (en allant sur Base.be) et ça marche sans problème.
                            J'espère que tu trouveras la solution.
                            sigpic
                            Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Je trouve qu'il n'a pas besoin d'android 2.3, il est au bout de ces capacités, la dernière fois que je l'avais utilisé j'en était super content, super mobile rien à dire à part le manque de mémoire internet qui limite fort les possibilité (dans la plupart des htc).
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Je trouve qu'il n'a pas besoin d'android 2.3, il est au bout de ces capacités,
                                Au bout de ses capacités ? Franchement avec 1 Ghz, je vois pas comment. A la limite pour les jeux qui tirent partie de l'accélération matérielle ou de youtube en HD, je vois pas ce qu'il te manque côté performances. Sinon y a les dual core, dingue, un téléphone plus puissant qu'un PC °_°
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X