Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis il y a qu'un seul type de rouge. Ca dépend juste de l'éclairage...on sait faire ce qu'on veut avec photoshop

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
      A mon avis il y a qu'un seul type de rouge. Ca dépend juste de l'éclairage...on sait faire ce qu'on veut avec photoshop
      Je l'espère.

J'aimerai bien avoir des retours concernant la résolution en QVGA. Est-ce qu'il y a une grande différence visuelle entre le QVGA et le HVGA(320*480) lors de la navigation et lors de l'usage quotidien ?
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

bonjour les guars comme tout le monde sais il sort le 18 juin , en discutant avec un guar sur android-france de ce superbe smartphone il ma dit que le Wildfire ne serai pas dispo le 18 et que ca source est sur mais qu'il ne peut pas la dévoilé :s
        alors quelqu'un en sait plus ? vrai info ou rumeur ?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
          bonjour les guars comme tout le monde sais il sort le 18 juin , en discutant avec un guar sur android-france de ce superbe smartphone il ma dit que le Wildfire ne serai pas dispo le 18 et que ca source est sur mais qu'il ne peut pas la dévoilé :s
          alors quelqu'un en sait plus ? vrai info ou rumeur ?
          Si tu regardes sur leur forum, tu verras qu'ils indiquent une disponibilité pour le 10 juin. Alors info ou intox, pour l'instant on nage dans le flou vu que HTC n'a annoncé aucune date officielle.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

bah comme tu dit on nage dans le flou
            quand pense tu qu' HTC va communiqué la date de sortie ?
            sigpic

Commentaire

bah comme tu dit on nage dans le flou
              quand pense tu qu' HTC va communiqué la date de sortie ?
              Alors là aucune idée. Tout ce que je pense pour l'instant c'est espérer qu'il sera dispo en rouge pour le 18 juin. Astel m'a dit qu'ils allaient essayer d'obtenir des informations sur la disponibilité du modèle rouge ce lundi. Peut-être qu'ils auront plus de détails sur la mise en circulation officielle des modèles. En gros, wait & see c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                Alors là aucune idée. Tout ce que je pense pour l'instant c'est espérer qu'il sera dispo en rouge pour le 18 juin. Astel m'a dit qu'ils allaient essayer d'obtenir des informations sur la disponibilité du modèle rouge ce lundi. Peut-être qu'ils auront plus de détails sur la mise en circulation officielle des modèles. En gros, wait & see c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.
                oui on vera bien j'espere pour toi qu'il sera dispo en red moi jl'ai pré-commandé en blanc j'espere ne pas le regretter lol
                toute facon je vais le tester puis jle revend ^^ j'aurai pas le temps de l'abimé
                sigpic

Commentaire

oui on vera bien j'espere pour toi qu'il sera dispo en red moi jl'ai pré-commandé en blanc j'espere ne pas le regretter lol
                  toute facon je vais le tester puis jle revend ^^ j'aurai pas le temps de l'abimé
                  Tu vas le revendre ? Je ne comprends pas pourquoi?

Commentaire

pour en tester un autre et ainsi de suite vais m'attaquer au Desire et Nexus one car ils sont toujours pas passer entre mes mains faut dire c'est une certaine somme aussi (presque deux fois le prix de celui-ci )

je discute toujours avec le guars de chez android-france et il est convaincu que la sortie sera repoussé je lui ai demandé des détails et sa source , il ne veut toujours rien dire donc pour moi rumeur ! si t'avance pas les preuves (détails et sources) ce n'est que du vent!
                    sigpic

Commentaire

plus je regarde sur différents forum android la date de sortie du wildfire et je tombe sur des dates comme fin d'année ou d'ici 2 mois :s
                      sigpic

Commentaire

On ne me stresse pas ! Je l'ai commandé, et je reviens d'italie le 16, donc j'l'aurais mauvaise que mon nouveau joujou n'arrive pas

Commentaire

Envoyé par RAFU Voir le message
                          On ne me stresse pas ! Je l'ai commandé, et je reviens d'italie le 16, donc j'l'aurais mauvaise que mon nouveau joujou n'arrive pas
                          lol j'espère comme toi l'avoir pour la date donnée par astel pcq je suis avec un samsung e250 la vraiment l'ancetre lol
                          sigpic

Commentaire

Vous au moins vous avez une date. En ce qui me concerne, aucune date pour la version rouge

Commentaire

J'espère avoir la bonne surprise de le recevoir le jour de la sortie aaaaaaaaaaaah

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                                Vous au moins vous avez une date. En ce qui me concerne, aucune date pour la version rouge
                                sur android france y'a un guars qui dit que c'est pour les alentours du 25juin :s
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X