Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou, Mordheim ... tu sais , je ne crois pas que ce soit un problème avec ce X10 mini mais plutôt des mauvais paramètres pour la carte MV , j'ai le même problème avec la configuration MMS sur l'iPhone et MV ! Avec Mobistar et Proximus, ça va tout seul!
    Pourrais- tu nous mettre une photo faite par ce x10 mini ?
    Merci!
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Pour les paramètres, voici une copie de mon écran avec les miens, et tout passe parfaitement bien.. J'espère que ça pourra t'aider..

Mais pour revenir au x10 mini, voici 3 photos prises avec..

 iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Merci pour tout ... et aussi pour le screen , j'essaierai cet après-midi!
        Ce x10 fait de très belles photos quand on voit celle de la tête du chat et c'est aussi grâce au chat
        Bonne journée!
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Salut,

Je pensais m'acheter un wildfire mais je me demande bien si je vais pas céder à celui-ci. Le prix est vraiment très intéressant et l'encombrement est mini. mais surtout ce qui m'intéresse c'est de savoir si la fluidité est au rendez-vous (les vidéos youtube confirment), si l'envoi de sms est simple, je crois que oui aussi, mais aussi si l'écran est pas trop petit et si l'écoute est bonne...

Commentaire

Moi aussi j'aurais quelques questions.

Votre batterie tient combien de temps?
            La synchro de transfert des fichiers video mp3 et contacts se fait facilement?

Votre point de vue sur ce mini phone en vaut-il la peine vraiment?

Merci d'avance..

IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              Salut,

Je pensais m'acheter un wildfire mais je me demande bien si je vais pas céder à celui-ci. Le prix est vraiment très intéressant et l'encombrement est mini. mais surtout ce qui m'intéresse c'est de savoir si la fluidité est au rendez-vous (les vidéos youtube confirment), si l'envoi de sms est simple, je crois que oui aussi, mais aussi si l'écran est pas trop petit et si l'écoute est bonne...
              -La fluidité: égale à celle de l'IPhone
              -L'envoi de sms: comme avec un gsm à clavier numérique classique mais avec une gestion du T9 ultra efficace et une sensibilité sur l'écran qui te permet d'aller très vite.
              -Se déplacer dans les menus est très simple car très bien pensé et adapté à la taille de l'écran.
              -Pour ce qui est de la qualité d'écoute: comparable a la moyenne.

En résumer, oui avec ce tel la taille n'est en aucun cas un handicap car tout à été penser dans ce sens, il y a bien sur des trucs qui sont moins pratique ex: surfer sur le net!! la oui l'écran est un peu juste, par contre ca peu bien dépanner car de nouveau très fluide.

Voila, j'èspère t'avoir convaincu car il en vaut vraiment la peine

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
                Moi aussi j'aurais quelques questions.

Votre batterie tient combien de temps?
                La synchro de transfert des fichiers video mp3 et contacts se fait facilement?

Votre point de vue sur ce mini phone en vaut-il la peine vraiment?

Merci d'avance..
                La batterie: 1 bonne journée et demi en m'amusant 2/3 H par jour (surf, market, mail, tel....)
                La syncro de fichier multimédia est celle d'Android! Donc très simple, tu passes en stockage de masse sur la carte SD
                Dernière modification par sparklerev, 22 juin 2010, 19h32.

Commentaire

Envoyé par sparklerev Voir le message
                  Voila, j'èspère t'avoir convaincu car il en vaut vraiment la peine
                  Et pour la fonction GPS, qu'en pensez-vous, quelle est votre appréciation ?

Commentaire

Pour la batterie, je tenais 2 jours au finish..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

bonsoir à tous et toutes

voilà, j'ai deux question,

1° comment faire pour activer les accusés de récèption

2° comment enlever la 3G

merçi pour vos réponse

pacha..
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pacha, je vais te répondre de mémoire, car j'ai revendu mon x10 mini..

Pour les accusés, c'est dans les paramètres --> réglages "Sony Ericsson" je pense --> messagerie..
                        (en tout cas quelque chose comme ça..)

Et la 3G, c'est un choix de bande réseau mais je ne sais plus ou.. Dans les réglages des connexions wireless sans doute.. mais je ne suis pas certain de ça..

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                          Pacha, je vais te répondre de mémoire, car j'ai revendu mon x10 mini..

Pour les accusés, c'est dans les paramètres --> réglages "Sony Ericsson" je pense --> messagerie..
                          (en tout cas quelque chose comme ça..)

Et la 3G, c'est un choix de bande réseau mais je ne sais plus ou.. Dans les réglages des connexions wireless sans doute.. mais je ne suis pas certain de ça..
                          merçi mordheim pour ta réponse super rapide

j'en ai encore une autre,

es t'il possible d'agrandir la police d'écriture? et si oui ou faux t'il aller
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                            Et pour la fonction GPS, qu'en pensez-vous, quelle est votre appréciation ?
                            J'ai juste tester Google Map sur ma terrasse et après avoir cliquez sur "ma position" il à mis +- 10sec pour me trouver précisément.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message

A ma connaissance, ce n'est pas possible de changer la taille de la police

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X