Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qulqu un peut il me dire comment faire pour avoir le clavier classique pour la saisie d un sms? merci

Commentaire

Bonjour,
      Pas de nouvelles concernant la mise-à-jour vers Android 2.1?

Commentaire

Deux publicitées sympa faites avec des voitures et autres télécommandées !

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Film protecteur d'écran compris dans la boîte ?

Est-il exact qu'il y a dans le coffret de l'X10 Mini un film protecteur d'écran ( distinct de l'autocollant de départ) et si oui, quelle est sa valeur ?
          Est-il préférable d'acheter un autre film protecteur ?

Commentaire

Coucou

Juste pour faire part de mon "expérience".
            J'ai acheté le mini pro il y a un peu plus d'une semaine. Franchement, je l'adore. J'avais un peu peur du fait qu'il soit si petit, mais no problemo ^^
            Seul bémol, la batterie. En utilisation "normale" (envoie de qlq sms, push des mails, qlq connexions sur FB, connectée à gtalk tout du long), elle ne tient qu'une journée max. Et qd je dis journée, à 22h, c'est fini Donc obligée de prendre mon cable avec moi et de "pomper" via l'ordi du bureau

Maintenant, je cherche une coque de protection pour le garder dans un état nickel

@+
            Dernière modification par Sika118, 13 octobre 2010, 11h31.

Commentaire

Justement, personne n'a a subir, comme moi, des ralentissements d'android après un mois d'utilisation???

Commentaire

Envoyé par Sika118 Voir le message
                Coucou

Juste pour faire part de mon "expérience".
                Seul bémol, la batterie. En utilisation "normale" (envoie de qlq sms, push des mails, qlq connexions sur FB, connectée à gtalk tout du long), elle ne tient qu'une journée max. Et qd je dis journée, à 22h, c'est fini Donc obligée de prendre mon cable avec moi et de "pomper" via l'ordi du bureau

Maintenant, je cherche une coque de protection pour le garder dans un état nickel

@+
                C'est vrai que la batterie est faible.
                Pour ce X10 mini, que faut-il désactiver pour épargner au maximum la batterie ?
                Quelle est la liste de tous composants ou applications que vous suggérez de désactiver ( sauf lorsque leur usage est spécifiquement souhaité )?
                Faut-il chaque fois passer par le Menu Paramètres ?
                Merci.

Commentaire

Salut ,tout comme sur son grand frère il est conseillé de couper la 3G,tu peux aussi désactiver les màj automatique de Timescape,Facebook ,Twitter et Gmail si tu utilises ceux ci... A savoir aussi que Android 1.6 "consomme" plus de ressources donc une fois que tu seras passé en 2.1 (ce qui ne devrait tarder si tu as un firmware générique),tu devrais voir un gain d'autonomie relativement acceptable
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Est-ce normal que les photos prises avec le X10 mini n'ont qu' un volume de 694 K alors qu'il s'agit d'un appareil photo 5 mégapixels ?
                    Avec mon appareil photo 3Mégas, jai des photos d'un volume de 1,2 M. !

Commentaire

bonjour a tous voila j'ia mits le x10 mini de ma femme en 2.1 et depuis c'es galère pour mettre une photo en fonds d'écran quelq'un pourrait me dire comment faire pour que la photo apparaisse normalement ???? et alors deuxieme soucis elle a une boite hotmail et quand elle supprime un mail via son gsm il es directement supprimé dans la boite mail comment faire pour que ce mail ne se supprime que dans le gsm et non dans sa boite aussi ????
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                      X