Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell streak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dell streak

    Et bien voilà, je l'ai acheté et il est en ma possession; j'apprécie la taille de l'écran mais pour l'instant, il est toujours en 1.6; il devrait passé en 2.1 en septembre et en froyo avant la fin de l'année...Allez voir la démo ce-dessous et donnez un avis constructif si vous en avez un...
    Dell provides technology solutions, services & support. Buy Laptops, Touch Screen PCs, Desktops, Servers, Storage, Monitors, Gaming & Accessories



    Que pensez-vous du DELL STREAK; écran 5", processeur snapdragon...il est sur androïd 1.6 actuellement mais passera sur froyo par ota en 2.2. Beaucoup vont le décrier, il n'est pas encore officiellement sorti en France ou en Belgique (pour le mois d'août, voire la rentrée mais jugez par vous-même...)




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dell-tablette-streak-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			4083151


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dell-Streak-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			4083164

    yTUR31
    Fichiers attachés
    Dernière modification par yTUR31, 18 juillet 2010, 17h44.

  • #2
    Bon, personne n'a un petit avis sur ce mobile...dommage, vous devriez de temps en temps vous ouvrir à d'autres mobiles, ils valent peut être la peine.
    Bon dimanche à tous et toutes.

    Commentaire


    • #3
      Avis certes peu constructif, mais écran 5 " c'est un GSM ou une tablette qui permet de téléphoner ?

      Tu mets ça où , tu as une poche kangourou ?

      Commentaire


      • #4
        Avis pertinent évidemment, il est assez fin et dans ma poche de pantalon ou veste, il ne me dérange pas quant à la qualité du net et la téléphonie; il est assez agréable et pas encombrant du tout; je t'invite à regarder les liens you tube que j'ai postés mais il s'agit bien d'un téléphone et pas d'une tablette.
        Maintenant, un tel 4' ou 3.7' ou même 3.5' sont des choix mais une gestion data , multimédia et professionnelle sur des écrans pareils ne m'intéressent pas.
        Merci pou ce premier avis même si il relève plutôt de la critique.

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui sont intéressés, voilà un endroit où vous pouvez le trouver au prix de DELL UK :


          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui sont intéressés, il y a moyen d'ajouter le logitech dinovo mini keyboard et là, vous avez un écran 5" clipsé sur un clavier offrant toutes les fonctions; visionnez le lien you tube, c'est étonnant...
            http://www.youtube.com/watch?v=T2eSWHLL1N8&feature=player_embedded

            Commentaire


            • #7
              oui je viens en fait de le decouvrir chez le grossiste qu'on a au boulot
              oui effectivement il a l'air bien
              mnt pour la prise main je fais confiance à yTUR31

              Commentaire


              • #8
                si tu as une question, n'hésite pas. j'en sus ravi; il est vrai que j'attends la maj 2.1 pour septembre (avec impatience) pour bénéficier des capacités du dell streak. Froyo ne devrait pas tarder avant la fin de l'année.

                Commentaire


                • #9
                  j'avoue qu'il me plait bien et via le boulot je sais le commander à 481 €
                  je vais cogiter :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois que tu es de leeuw st pierre et moi huizinge et mes beaux parents habite à leeuw st pierre aussi, à l'occasion pourrait passer le voir?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello je pense qu'il est disponible chez mediamarkt aachen mais je n'ai pas vu le prix car les deux boite était en vitrine

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous et toutes,

                        Pour ceux que cela intéresse, la première mise à jour "éclair 2.1" est prévue pour septembre; "froyo" va arrivé un peu plus tard mais visonner la vidéo sur le site "Endgadget"; ce sera vraiment agréable tous ces changements; je vous tiendrai au courant (du moins, ceux que cela intéresse) des changements et des évolutions :

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Pourrais-tu développer un peu ton avis, ton expérience ? Notamment par rapport à la durée de vie de la batterie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            He bien, la durée de la batterie est assez exceptionnelle; tout dépend, bien sûr, des applications et widgets installés. Pour ma part, surf et e-mail (gmail également); quelques applications : shazam, météobelgique, radioweb.be (toutes les radios fm belge via le web), gps (navigation google et navigon); je tiens deux jours; à toi de réduire la luminosité de l'écran (ne pas choisir la luminosité automatique) et désactiver le bluetooth lors de non utilisation. Pour ce qui est de la connectivité, je n'utilise pas le wifi mais la 3G (j'ai un forfait 2gb chez proximus) ->cela me permet de disposer de mon mobile quand je le veux. Il devrait passer en 2.1 début septembre. Si tu veux plus d'info, va voir les deux liens ci-dessous : l'un est un forum consacré au développement du dell streak ainsi que l'expérience du 2.1 installé et l'autre est le site de XDA Developpers dédié au dell streak (tout ce que tu dois savoir s'y trouve mais c'est en anglais).
                            http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=695
                            http://www.streaksmart.com/

                            Si tu as d'autres questions, n'hésite pas mais un mobile avec un écran 5 pouces, c'est le pied niveau utilisation et de plus après commande d'une bonne housse, tu l'emporte dans ta poche comme tu veux. Voici celle que j'ai commandée, très bien et très personnalisé.
                            http://cgi.befr.ebay.be/D2-Custom-Ma...esCasesPouches

                            A plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les infos, je commence à sérieusement envisager de l'acheter Passer de 3.2 pouces à 5 pouces va me changer la vie. Dell Belgique ne le vend pas et Dell France ne l'envoie pas vers la Belgique... j'imagine que je devrai passer par amazon UK.

                              Me suis découpé un morceau de carton aux dimensions du Streak pour voir ce que ça donnait dans ma main et dans mes poches Ca passe sans souci.
                              Dernière modification par Albedo, 23 août 2010, 18h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X