Bah mon frère l'a eu par un ami pour 300€ et tout neuf, c'est une occasion qui passe qu'une seule fois, et mon frère n'avait aucune idée de ce que c'était Android, et c'est moi qui lui a dit fonce !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dell streak
Réduire
X
-
ouch , quand il le vend ( plus cher ) pense a moi , ou si il veut l'echanger avec un galaxy S
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Oui mais garanti 1 an ... :-( uniquement.
J'ai vu des comparaisons , il a l'air top , mais de taille enooooorme :-s
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageOui mais garanti 1 an ... :-( uniquement.
J'ai vu des comparaisons , il a l'air top , mais de taille enooooorme :-s
Commentaire
-
On sait etendre la garantie a 2ans ?
ca fait quelque temps que je pense a me laisser tenter mais j'ai vu la comparaison face au galaxy S , le DELL , m'a l'air vraiment très très grand
Commentaire
-
C'est le but c'est d'avoir une bonne expérience pour surfer, c'est un très grand téléphone mais une mini tablette
Pour info, c'est la meilleure android pour surfer dans le temps (7h30)Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
rah hésitant , dommage qu'on ne sait pas le voir dans les magasins je pourrai me faire une idée
Commentaire
-
dell streak en 2.2
Ca y est, mon dell streak est en froyo; incroyable...je n'ai que cela à la bouche
Les mises à jour sont envoyés en OTA par DELL mais il y a moyen de prendre de l'avance via ce site : http://www.streaksmart.com/
Commentaire
-
Salut tu sais le HTC Desire en 2.1 ne les lisait pas non plus mais un petit prog et le tour est joué (ROCK DIVX) si je ne trompe
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Il y a de plus en plus de programmes comme "vplayer" qui lit tous les formats et gratuit, "arcmedia" lit tous les formats aussi et gratuit également...
Terrible de matter une vidéo sur ce mobile, j'ai pu testerSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire