Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell streak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement ? Il est terrible mais surtout lorsqu'il passera en 2.2 froyo ce sera vraiment une expérience, foncez !
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonsoir,

J'ai acquis un deuxième dell streak auprès d'ASTEL et là, surprise, elle est en androïd éclair 2.1 update 1; hors, les seules modèles ayant disposé de cette mise à jour sont les modèles provenant de l'opérateur O2 puisque DELL a refusé de poursuivre les MAJ éclair et a préferé se tourner vers FROYO directement. Donc mon étonnement, d'où proviennent ces tablettes. C'est sympa de disposer de la version 2.1 mais cette version ne va-t-elle pas hypothéquer le passage vers la MAJ officielle qui sera émise par DELL courant novembre vers FROYO?
      J'attends la réponse d'Astel.
      Je vous tiens au courant.
      Dernière modification par yTUR31, 04 novembre 2010, 11h14.

Commentaire

Pas du tout l'ami, chez astel pas de soucis c'est des mobiles nus
        Proximus - smart25

Commentaire

Pourtant la mise à jour n'a pu être faite par DELL, c'est certain.
          Dernière modification par yTUR31, 04 novembre 2010, 11h13.

Commentaire

La mise à jour avait été déployée en OTA et puis arrêtée soudainement car ils voulaient se consacré à la 2.2, donc la mise à jour se faisait pendant un moment, pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir pendant cette période bah voilà quoi, les autres tant pis.
            Proximus - smart25

Commentaire

Désolé, mais après vérification, il s'agit bien d'une version provenant du provider O2; de plus, aucune possibilité de vérifier des mises à jours manuellement et cerise sur le gateau, il vient de perdre le réseau et ne se connecte plus du tout...dur, dur...peut être la malchance...j'attends de leur nouvelles!!!

Commentaire

Toujours pas de nieuws pour ton Streak? J'allais presque franchir le pas et commander le mien sur Astel mais là

Commentaire

Bonjour à tous,

Le produit ne convenait malheureusement pas à yTUR31. Il est donc venu nous le rapporter. Nous étions en attente de livraison d'une nouvelle tablette Streak par notre fournisseur mais comme celle-ci ne nous sera pas livrée avant lundi, yTUR31 a préféré se faire rembourser, ce qui vient d'être fait

Il faut bien avouer que nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec cette première tablette Dell...
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Revue de ce super mobile que je vous conseil

The Dell Streak has crossed the line where phones stop – and by some distance too – but we are still not completely convinced it’s beyond the point where...

Proximus - smart25

Commentaire

Merci astel pour votre service très professionnel; cela n'empêche que le dell streak vaut vraiment la peine que l'on s'y intéresse .

Commentaire

Il me tente bien ... j'hesite a en prendre un mais sa taille me fait peur , j'ai un galaxy S pour le moment

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Il est quand même grand pour un téléphone mais si tu as de grandes poches ou où le mettre il est génial.
                          Proximus - smart25

Commentaire

Et pour le prix le moins cher ? et ou le trouve t'on ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Dell streak moins cher

Je viens d'en commander un sur le site http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Toute-notre-offre/DELL/3023364-Tablette-Internet-Dell-Streak-Noir.htm
                              Il y est moins cher, je l'attends (garantie 1 an + si tu prends le contrat "or", tu disposes d'un échange du même modèle que celui acheté ou d'un bon d'achat équivalent durant la durée de la garantie (le prix de ce contrat or est minime (cf site)).

Commentaire

Seulement 1 an :-(

Commentaire

Chargement...
                                X