If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai acquis un deuxième dell streak auprès d'ASTEL et là, surprise, elle est en androïd éclair 2.1 update 1; hors, les seules modèles ayant disposé de cette mise à jour sont les modèles provenant de l'opérateur O2 puisque DELL a refusé de poursuivre les MAJ éclair et a préferé se tourner vers FROYO directement. Donc mon étonnement, d'où proviennent ces tablettes. C'est sympa de disposer de la version 2.1 mais cette version ne va-t-elle pas hypothéquer le passage vers la MAJ officielle qui sera émise par DELL courant novembre vers FROYO?
J'attends la réponse d'Astel.
Je vous tiens au courant.
Dernière modification par yTUR31, 04 novembre 2010, 11h14.
La mise à jour avait été déployée en OTA et puis arrêtée soudainement car ils voulaient se consacré à la 2.2, donc la mise à jour se faisait pendant un moment, pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir pendant cette période bah voilà quoi, les autres tant pis.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Désolé, mais après vérification, il s'agit bien d'une version provenant du provider O2; de plus, aucune possibilité de vérifier des mises à jours manuellement et cerise sur le gateau, il vient de perdre le réseau et ne se connecte plus du tout...dur, dur...peut être la malchance...j'attends de leur nouvelles!!!
Le produit ne convenait malheureusement pas à yTUR31. Il est donc venu nous le rapporter. Nous étions en attente de livraison d'une nouvelle tablette Streak par notre fournisseur mais comme celle-ci ne nous sera pas livrée avant lundi, yTUR31 a préféré se faire rembourser, ce qui vient d'être fait
Il faut bien avouer que nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec cette première tablette Dell...
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
The Dell Streak has crossed the line where phones stop – and by some distance too – but we are still not completely convinced it’s beyond the point where...
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire