Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell streak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joestick18 Voir le message
    mise a jour officielle et je peux vous dire que cela arrache en froyo 2.2 et je n'ai rien perdu de mes applications
    quel bel appareil
    Je confirme !

C'est dommage que le Streak n'ait pas plus de succès, c'est une vraie bombe ! L'écran 5" apporte un réel confort...

Au point que je pense sérieusement à revendre mon iPad

Commentaire

Il a déjà son succès auprès des gens qui aiment un téléphone avec un écran aussi grand. Trop chouette d'utiliser un tel appareil !
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

perso j'hésite à changer mon galaxy S... dans la poche avec la protection en cuir c'est déjà limite (surtout assis), alors le streak avec 100 gr de plus et des dimensions monstrueuses, ca risque d'être compliqué.

Commentaire

Alors pour ce problème de taille du mobile en 5" je te conseil de te relooker pour avoir des poches plus larges.

Exemple :

Baggy

ok c'est bon je sors la sortie c'est par là ---->[]
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Hello voila j ai la bete lol
            je voudrais bien mettre le clavier android poir voir mais comment l activer??

Commentaire

j'ai trouver pour le clavier

mais niveau appareil photo je trouve pas le moyen de changer la résolution de l'appareil photos voila seulement se que j'ai comme réglage voir photo de mon ecran merci

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                j'ai trouver pour le clavier

mais niveau appareil photo je trouve pas le moyen de changer la résolution de l'appareil photos voila seulement se que j'ai comme réglage voir photo de mon ecran merci
                Voici quelques captures (j'espère que cela aidera) :

-appuyer sur le premier bouton (au dessus)
                -un menu apparait (troisième photos)
                -faire dérouler ce menu vers le bas, jusqu'aux paramètre de qualité d'image et de résolution
                Fichiers attachés

Commentaire

Merci a toi +1
                  j'ai essayer de faire dérouler ce menu et je n'y parvenais pas

donc voila sa marche j'était bien en vga lol milles mercis

Commentaire

Salut quelle applications avez vous mis ? Gps? merci

Commentaire

Salut Barbibul ! Un ami avait mis Copilot comme gps qui apparemment était bien mais depuis changé par Navigon qui est encore mieux j'ai fais de même sur mon desire Z enfin ton ex lol
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Hello,

Je suis heureux possesseur d'un dell streak depuis hier soir mais je n'avrrive pas à installer dell pc suite ou dell sync. J'ai été voir sur le site dell, je télécherge le programme proposer mais il ne s'installe pas. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Une solution p-e?
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Normalement il est sur la carte micro sd qui est fournie avec mais ne sert que pour l'agenda et contacts

Commentaire

Après bcp de tracas (j'ai dû faire une mise à jour complète de Windows, installer plein de truc et relancer mon pc 5 fois) j'ai réussi à installer dell sync mais alors c'est tout le contraire, pas moyen de synchroniser mes contacts et mon agenda, le programme ne sert que pour les photos vidéos et musique! Je suis occupé à essayer de tout récupérer en passant par gmail!
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

en effet c'est toi qui as raison chez moi aussi c'est les photos etc....de toutes façons moi je m'en sers comme disque dur

Commentaire

bonjour, pour mes contact j'ai toujours utiliser gmail avec tout mes gsm sous android que du bonheur
                                pour le reste jesais pas je suis sous mac os

Commentaire

Chargement...
                                X