Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Desire HD

Voilà la première vidéo de ce qui semblerait être le HTC Desire HD.

Sorte de version 2 du HTC Desire, il tournerait sous Froyo.

On peut cependant remarquer que le design est très proche du Desire actuel, mais à l'arrière, nous appercevons ce qui semble être un vrai Flash. Les boutons en façade me font étrangement penser au HTC HD2.

Voici les quelques caractéristiques déjà connues :

• Ecran de 4,3 pouces.
    • APN de 8 megapixels capable de tourner des vidéos en 720p.
    • 4 Go d’espace disque.
    • Port microSD.
    • Google Android 2.2 Froyo
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Hello Kirby,

J'ai aussi vu cela sur un site français bien connu qui commence par "C" et qui termine par "IC"
    Il y avait deja des rumeurs en juillet d'un HTC "ACE" je crois, qui serait bien le Desire HD et la ca se confirme.
    Je crois qu'il pourrait me faire basculer du coté obscure d'android si son APN est de bonne facture et le prix pas exagérer comme certains produits d'Apple ...
    Venant d'un SE Satio plutot déçu de la politique de SE concernant les maj de celui ci je me dit que c'est peut-être le bon appareil, qui me conviendrait sous android.
    Mais le Satio a un bon APN pour un Smartphone et ce sera un critère important pour moi concernant le Desire HD .....

Vivement des nouvelles fraiches, ça devrait arriver si la sortie est prévues en Octobre ... Wait and See...

PS: Ecran 4.3 pouces ? même taille que le desire ?

Bonne continuation à tous ....
    Dernière modification par steleb, 09 août 2010, 15h27.
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

Le Desire a un écran 3,7 pouces.

Celui du Ace, 4,3 pouces comme le HD2
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

J'espère qu'il va sortir dans la boutique Astel
        J'aimerais le tester aussi !
        @+
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Evolution mineure.

Désolé mais pour moi pas assez de différences avec le HTC Desire, avec l'évolution de la finesse de gravure vient le nouveau Snapdragon a 1.5Ghz et quelque mois plus tard le 2Ghz dual-core tous les deux.
          La premiére version dans le pipeline est un dual-core Snapdragon ( 8X72 ) arborant une paire de cœurs Scorpion à 1.5Ghz . Le 8X72 devrait être d'ici la fin de l'année et devrait être en mesure de pouvoir lire la vidéo 1080p dans les smartphones et netbooks .
          sigpic

Commentaire

Il sortira certainement dans la boutique. Vous serez tenus au courant
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

4.3 pouces, je trouve ca trop grand pour mes petites poches...la taille du Desire me convient parfaitement
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

HTC Desire HD

Voilà sur JdG.com des photos du nouveau HTC Desire HD viennent d'apparaitre !
                Au programme :
                Android 2.2 Froyo couplé à la dernière version de Sense
                Ecran de 4,3″ avec une résolution de 480×800,
                Nouveau processeur Qualcomm 8255 Snapdragon à 1GHz,
                Enregistrement vidéo en HD 720p,
                APN de 8 Mégapixels avec double flash,
                WiFi n,
                Dolby Mobile,
                Capacité de 4Go, => Sur Gsmarena c'est 1.5 go avec 768 mo Ram
                Port microSD,
                aGPS,
                Coque unibody d’aluminium dans le même style que le HTC Legend
                Fichiers attachés

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Commentaire

En clair pour un 'pas doué' comme moi qu'elles sont les différences avec mon Desire actuel (à part l'écran je suppose vu le HD)
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Une petite niouze pour relancer le topic

Le Desire HD se caractérise en effet par un énorme écran 4.3 pouces de 480x800 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 8255 à 1GHz, 768Mo de RAM ou encore pas moins de 1.5Go de mémoire interne. Il comprend en sus un APN 8MPixels avec double flash à LED et est capable d’enregistrer des vidéos en 720p comme le faisait déjà le Acer Stream par exemple. HTC oblige, le Desire HD dispose d’une interface Sense qui, d’après le fabricant devrait être améliorée par rapport à celle du Desire. Le Desire HD pourra en effet gérer le service HTCsense.com (pour contrôler le contenu du mobile directement depuis le PC) ,et sa gestion du son et de la vidéo devrait être plus efficace. HTC nous assure aussi un démarrage bien plus rapide du mobile, alors que les premiers clichés nous montrent un smartphone qui abandonne les boutons physiques au profit de boutons sensitifs comme sur le Wildfire.

L’autonomie pourrait quant à elle être 20% plus longue que celle du Desire grâce à une batterie 1230 mAh et à une meilleure gestion de l’énergie. Rendez-vous donc le mois prochain pour découvrir les premiers tests qui nous diront ce que le Desire HD a réellement dans le ventre.

Commentaire

Très belle bête, une jolie réponse au Galaxy S de Samsung

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                          En clair pour un 'pas doué' comme moi qu'elles sont les différences avec mon Desire actuel (à part l'écran je suppose vu le HD)
                          La mémoire interne qui est déjà plus grande ouf ! (sur le site officiel c'est 4Gb de rom !!)

Le nouveau processeur un chwiya plus puissant ainsi que sa puce graphique, un écran lcd qui affiche "les vrais pixels", le tout qui consomme moins.

J'ai vu que le sense est un peu mieux (on retrouve plus facilement ce qu'on cherchent).

L'apn 8mpxl avec double led.

Wifi N ...

Le reste je ne sais pas.
                          Dernière modification par mimstyle, 15 septembre 2010, 23h31.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

je trouvais le desire très sympa, mais là, il devient vraiment intéressant...mon iphone 4 doit-il s'inquiéter ?

pas pour le moment, au pire il aura un copain

Commentaire

Perso je crois qu'il va remplacer mon Satio, surtout que je peux l'avoir via le grossiste à 502 € TVAC et annoncé le 7/10/10 sur leur site...
                              Je pense que je le prendrai en décembre après les premiers tests et Feedback...

Commentaire

Chargement...
                              X