If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me laisserais bien tenter à vous entendre. On le trouve dans quel magasin en Belgique, je ne parviens pas à mettre la main dessus. j'aime bien tester avant d'acheter
Je me laisserais bien tenter à vous entendre. On le trouve dans quel magasin en Belgique, je ne parviens pas à mettre la main dessus. j'aime bien tester avant d'acheter
merci pour vos réponses, j'ai vu qu'il était dispo sur Astel, et que les tests en disent du bien, mais j'aime bien chipoter "en vrai" avant d'acheter, c'est un tic chez moi :-)
Alors après quelques heures d'utilisation je confirme tout le bien déjà dit sur le Defy, c'est un petit bijou. Ecran impeccable, fluidité, finition...c'est assez impressionnant pour un smartphone de ce prix.
OMAP3610 avec puce graphique PowerVR SGX 530 le tout tournant à 800Mhz donc performant sans consommer trop.
Un résultat de 1125 au score, contre une base de 1300 pour un Nexus One sous Android 2.2 (FroYo). Ce qui est bon à souligner, puisque l’appareil héberge nativement Android 2.1 (Eclair), et donc un score qui se colle aisément à un Droid X sous la même version avec un processeur qui, rappelons-le, fait 200 MHz de moins pour le Defy.
Il n'y a pas de soucis à se faire, il est très bon et encore plus une fois passer sur 2.2
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire