Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola DEFY -> de stock sur la boutique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans les deux cas où j'ai installé une mise à jour officielle, le wipe ne se faisait pas automatiquement et toutes les données utilisateur étaient conservées. Par contre, en installant une ROM alternative et donc en faisant un flash complet, c'était bien le cas.

D'ailleurs ici, en passant en 2.2, il a fallu que je vide le cache de l'application appareil photo manuellement pour que l'autofocus refonctionne

Commentaire

C'est très poussé ces petites bêtes

Merci pour ces infos, bon à savoir

Ça fait un up à cet excellent phone
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Je confirme

Commentaire

Pour mon expérience personnelle n'achetez pas ce gsm c'est une roulette russe.
          J'en suis déjà a un échange et 1 réparation et je n'ai toujours pas de son en communication.
          motorola me fait a chaque fois payer les frais de renvois et même si pour tout le reste ce gsm est super un téléphone qui téléphone pas ca sert a rien du tout.
          En plus motorola se fout presque de toi quand tu râles au SAV. nul nul nul!!!

Commentaire

Envoyé par akabane Voir le message
            Pour mon expérience personnelle n'achetez pas ce gsm c'est une roulette russe.
            J'en suis déjà a un échange et 1 réparation et je n'ai toujours pas de son en communication.
            motorola me fait a chaque fois payer les frais de renvois et même si pour tout le reste ce gsm est super un téléphone qui téléphone pas ca sert a rien du tout.
            En plus motorola se fout presque de toi quand tu râles au SAV. nul nul nul!!!
            Sincèrement désolé pour toi

Personnellement, je n'ai eu strictement aucun problème avec mon DEFY mais, en revanche, j'ai eu une expérience similaire à la tienne mais... chez HTC. Sur mon Hero, j'ai dû faire remplacer à trois reprises la partie tactile de l'écran dont les deux "lignes" du bas ne répondaient plus après un certain temps. Quand le quatrième écran a commencer à déconner, j'ai abandonné. J'avais déjà connu un gros problème hardware (l'écouteur ne fonctionnait plus après à peine trois semaines... comme ton DEFY) à l'époque avec mon HTC S710, sous Windows Mobile.

Je comprends donc aisément ta frustration mais, contrairement à toi, c'est avec HTC que je suis fâché et définitivement

Tout ça pour dire qu'avec la complexité actuelle de nos appareils et les cadences et les maîtrises de coûts qu'on impose aux chaînes qui les produisent, je crois qu'acheter un smartphone chez n'importe quel constructeur relève un peu de la roulette russe. Je n'achèterai plus chez HTC mais je crois que ça reste un excellent constructeur de smartphones. Je n'ai pas eu de chance mais ça ne m'empêche pas de baver sur certains de leurs produits et j'évite donc de généraliser.
            Dernière modification par dan_vador, 29 juin 2011, 11h40.

Commentaire

Désolé pour toi akabane

Plusieurs personnes de mon entourage on acheté le defy chez Astel, il y a qu'une personne qui avait le haut-parleur téléphone qui grésillait, les autres n'ont pas eu de problème. Malgré que je suis sur du haut de gamme il me tente.

Si un jour je claque la porte au haut de gamme c'est ça que je me prendrais
              Dernière modification par mimstyle, 29 juin 2011, 12h35.
              Proximus - smart25

Commentaire

Tous les gens que je connais(3) on des bugs, freeze avec leur defy en 2.2.2 qu'est ce qui se passe ?

Des solutions ?
                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                X