If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour l'avoir eu en main pendant quelques minutes au MWC de Barcelone, je peux vous dire que je n'ai jamais été autant bluffé par un gsm.
L'écran Super Amoled Plus est tout simplement extraordinaire !! Fluidité, qualité d'assemblage et caractéristiques techniques dernières génération sont au rendez vous !
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Pour l'avoir eu en main pendant quelques minutes au MWC de Barcelone, je peux vous dire que je n'ai jamais été autant bluffé par un gsm.
L'écran Super Amoled Plus est tout simplement extraordinaire !! Fluidité, qualité d'assemblage et caractéristiques techniques dernières génération sont au rendez vous !
A quand l'article sur Samsung et celui sur LG au MWC ? Suis impatient de les lire, car HTC et BlackBerry... bof quoi
Je pense que 4" c'est la limite pour moi, j'ai eu le Galaxy S et je le trouvais un peu grand donc celui-ci ne sera jamais mien malgré que tout m'attire chez lui et seul la taille de l'écran me rebute.
Moi je penche plutôt pour fin Mai-début juin pour qu'il sorte avant la pomme...
Qui plus est, il faudra voir si nous, pauvres petits européens, on aura droit à l'orion ou au tergra 2 et sans oublier le superbe super amoled plus...
Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça mais plutôt annoncé vers la fin du printemps. Donc comme dit Gimli, plutôt vers mai.
Plutôt d'accord avec mimstyle, je verrai d'ici quelques moi pour passer à plus grand. C'est un réel confort de tel écran pourtant. Il faut agrandir l'écran en limitant les espaces autour pour ne pas qu'il soit trop encombrant dans la poche.
Plutôt d'accord avec mimstyle, je verrai d'ici quelques moi pour passer à plus grand. C'est un réel confort de tel écran pourtant. Il faut agrandir l'écran en limitant les espaces autour pour ne pas qu'il soit trop encombrant dans la poche.
5" ... c'est beaucoup trop grand pour moi pour l'instant. Encore heureux que je ne porte pas de jean's slim sinon je ne sais pas comment je mettrai de tel téléphone dedans
Commentaire