Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben ben,prometteur celui la

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour l'avoir eu en main pendant quelques minutes au MWC de Barcelone, je peux vous dire que je n'ai jamais été autant bluffé par un gsm.

L'écran Super Amoled Plus est tout simplement extraordinaire !! Fluidité, qualité d'assemblage et caractéristiques techniques dernières génération sont au rendez vous !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci pour le retour, j'imagine bien la sensation sur place
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Pour l'avoir eu en main pendant quelques minutes au MWC de Barcelone, je peux vous dire que je n'ai jamais été autant bluffé par un gsm.

L'écran Super Amoled Plus est tout simplement extraordinaire !! Fluidité, qualité d'assemblage et caractéristiques techniques dernières génération sont au rendez vous !
          A quand l'article sur Samsung et celui sur LG au MWC ? Suis impatient de les lire, car HTC et BlackBerry... bof quoi

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
            A quand l'article sur Samsung et celui sur LG au MWC ? Suis impatient de les lire, car HTC et BlackBerry... bof quoi
            Voici celui du samsung

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

quel serait le prix?
              L'union fait la force.

Commentaire

+- 600 à mon humble avis...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je pense que 4" c'est la limite pour moi, j'ai eu le Galaxy S et je le trouvais un peu grand donc celui-ci ne sera jamais mien malgré que tout m'attire chez lui et seul la taille de l'écran me rebute.

Mais ne jamais dire jamais ...

Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Des rumeurs disent pour mars mais je n'y crois pas un instant...

L'année passée le galaxy s a été présenté à la même date et n'est sorti qu'en juin - juillet.

L'iphone 5 devra faire très très fort pour battre celui-là, ça va être compliqué
                  Envoyé par Gimli Voir le message
                  Moi je penche plutôt pour fin Mai-début juin pour qu'il sorte avant la pomme...
                  Qui plus est, il faudra voir si nous, pauvres petits européens, on aura droit à l'orion ou au tergra 2 et sans oublier le superbe super amoled plus...

Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça mais plutôt annoncé vers la fin du printemps. Donc comme dit Gimli, plutôt vers mai.

Commentaire

Il me faudra encore 1 an pour passer à l'étape 4.3" , chaque chose en son temps, un peu grand pour le mettre en poche et être à l'aise en même temps.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Samsung fais vraiment de tres belle chose, je me fais une jois de voir et en plus sa semble une pure merveille ..... vite vite demain lol

Commentaire

Plutôt d'accord avec mimstyle, je verrai d'ici quelques moi pour passer à plus grand. C'est un réel confort de tel écran pourtant. Il faut agrandir l'écran en limitant les espaces autour pour ne pas qu'il soit trop encombrant dans la poche.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Plutôt d'accord avec mimstyle, je verrai d'ici quelques moi pour passer à plus grand. C'est un réel confort de tel écran pourtant. Il faut agrandir l'écran en limitant les espaces autour pour ne pas qu'il soit trop encombrant dans la poche.
                          Moi j'ai un Dell Streak 5"
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

5" ... c'est beaucoup trop grand pour moi pour l'instant. Encore heureux que je ne porte pas de jean's slim sinon je ne sais pas comment je mettrai de tel téléphone dedans

Commentaire

C'est pas petit je te l'accorde mais moi à l'inverse je ne pense pas pouvoir redescendre en dessous de 4.3" . . . donc ce S II me tente bien.

Wait and see
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

Commentaire

il serait bete de le sortir en meme temps que l'iphone 5 ...

Commentaire

Chargement...
                                X