Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir,
    pouvez-vous dire ce qu'il faut cocher dans odin pour installer la rom lite'ning rom 1.3 ?

merci bien

Commentaire

• 123daout voici le lien http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274

Tu as directement les images qui te montre quoi cocher exactement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je perds mes données si je le fais ? Donc je peux revenir sur la KE7 si j'en veux plus ?
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Non tu ne perd aucune données , logiquement oui tu peux toujours revenir sur la KE7 si tu en as envie

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour l'info au moins comme ça clair et nette et droit au but

J'attendrai quelques retours.
            Proximus - smart25

Commentaire

• voila flasher comme un grand garçon et je dirais un mot "Splendide"
              venant d'un iphone cela change

Commentaire

• LoL je viens d'avoir un ami qui était depuis très longtemps sur iphone m'a sonné en appel video gtalk pour me dire : .... f**k iphone ...

et puis il m'a dit à plus tard.

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                  si quelqu'un saurait tester si la tâche rose est encore présente et si ça chauffe moins ça serait cool pour les membres désireux de l'acheter

Me voila surpris l'ami, mon galaxy chauffait et avais le spot rose, j'ai ete trouver le vendeur et expliquer ce probleme, il a bien voulu faire l'expérence de le changer par un news
                  et la plus de probleme, plus de spot rose et pas de chauffe et je suis toujours en k2

conclusion deux meme version et un avec des probleme et l'autre sans

alors je pause quand meme une grande question concernant ce genre de bug Logiciel ou MATERIELS?

Commentaire

• Théorie personnelle: il s'agit d'un défaut matériel.
                    Car lorsqu'on regarde attentivement la lentille on remarque que le verre est de couleur rose/rouge donc j'en déduit que les modèles possédant la tache rose doivent avoir le verre a qlq millimètre de plus près ou éloignés de la lentille... car j'ai mis mon gsm en version KE8 (censée enlever le pink spot mais rien!) Et puis il faut dire que le problème est quand même récurrent et propre à plusieurs marques de gsm...

Mais bon on verra dès la sortie des ROMs officielles ou lors d'un communiqué de samsung, si communiqué il y a...
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• La KE8 ne doit pas être officielle puisqu'elle n'est pas encore sortie

Si quelqu'un la trouve s'il pouvait poster le lien merci et pas tous à la fois !
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens de remarquer que mon sgs2 chauffe fort quand j utilise une connection wifi ou que je joue a fes jeux, le probleme qui touche plusieurs sgs2.
                        Ma question cest est que ca paux causser des sousis pour le gsm?

Commentaire

• bonsoir,
                          tout fonctionne bien avec la lite rom 1.3 mais j'ai juste un triangle jaune avec un point d'exclamation
                          qui s'affiche au démarrage ?? une idée ??

merci

Commentaire

• Si je flash le mien dans les prochains jours que quelqu'un me prête son JIG usb pour enlever le triangle jaune au démarrage merci
                            Proximus - smart25

Commentaire

• c'est grave docteur le triangle jaune ?

Commentaire

• Voici un lien http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1101671 ou se trouve les Kernel d'origine qui permette
                                d'enlever le triangle au démarrage.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X