If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si quelqu'un saurait tester si la tâche rose est encore présente et si ça chauffe moins ça serait cool pour les membres désireux de l'acheter
Me voila surpris l'ami, mon galaxy chauffait et avais le spot rose, j'ai ete trouver le vendeur et expliquer ce probleme, il a bien voulu faire l'expérence de le changer par un news
et la plus de probleme, plus de spot rose et pas de chauffe et je suis toujours en k2
conclusion deux meme version et un avec des probleme et l'autre sans
alors je pause quand meme une grande question concernant ce genre de bug Logiciel ou MATERIELS?
Théorie personnelle: il s'agit d'un défaut matériel.
Car lorsqu'on regarde attentivement la lentille on remarque que le verre est de couleur rose/rouge donc j'en déduit que les modèles possédant la tache rose doivent avoir le verre a qlq millimètre de plus près ou éloignés de la lentille... car j'ai mis mon gsm en version KE8 (censée enlever le pink spot mais rien!) Et puis il faut dire que le problème est quand même récurrent et propre à plusieurs marques de gsm...
Mais bon on verra dès la sortie des ROMs officielles ou lors d'un communiqué de samsung, si communiqué il y a...
Je viens de remarquer que mon sgs2 chauffe fort quand j utilise une connection wifi ou que je joue a fes jeux, le probleme qui touche plusieurs sgs2.
Ma question cest est que ca paux causser des sousis pour le gsm?
bonsoir,
tout fonctionne bien avec la lite rom 1.3 mais j'ai juste un triangle jaune avec un point d'exclamation
qui s'affiche au démarrage ?? une idée ??
Commentaire