Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarus Voir le message
    Qq'un svp ?
    On l'a déjà dit, faut jamais laisser son smartphone se décharger au maximum, ça abime la batterie
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• suis pas tout à fait du même avis les gars,l'iphone si tu ne passe pas par le jailbreak tu n'en tire pas grand chose non plus.

soit l'Iphone 4 reste du bon matos,et ce Galaxy S2 est la référence du moment sous android

mesure le pour et le contre,vois selon ton utilisation,et fait le bon choix

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tout a fait d'accord avec toyo, l'iphone 4 sans jailbreak reste un téléphone plutot classic.
        le galaxy s2 est beaucoup plus complet que l'iphone a la base.

aaaaaah les gouts et les couleurs

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          On l'a déjà dit, faut jamais laisser son smartphone se décharger au maximum, ça abime la batterie
          OK mais on va pas faire le calibrage quand la batterie est encore à 70-80%, si ?

Commentaire

• Vous n'avez pas testé s'il avait le tv out via le 3.5mm comme le sgs ?
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
              OK mais on va pas faire le calibrage quand la batterie est encore à 70-80%, si ?
              Avec le Desire, je l'avais fait quand il était à 20-25%
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• c'est bien de dire qui a des bug sur android...... pffff si tu fait avec ton iphone ce que tu peut faire avec ton android ton iphone explose

et pour l’écran vu la taille celui du galaxy2 est pour moi bien mieux. chacun c'est avis

Commentaire

• moi j'ai réfléchi autrement...c'est vrai que la taille et l'écran sont magnifiques sur le S2 mais... je suis pas non stop à le regarder l'écran, ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dedans!
                  et un phone ça doit pas non plus être aussi grand que mon portefeuille, ça reste du mobile.
                  et moi qui utilise très fort la partie multimedia d'un phone (video et photo pour le boulot, le mode lecteur MP3) et bien je trouve que l'iphone s'en sort bcp mieux en terme d'images du camescope (bcp plus fluides en 30fps), du son mp3 (nettement meilleur en mode IPOD), etc.. maintenant c'est mon avis je respecte ceux des autres, je préfère un écran plus petit mais être satisfait de ce qu'il en ressort, maintenant ceux qui n'utilisent pas ces fonctions, font des jeux dessus etc...vont préferer l'écran du S2, sans aucun doute
                  Dernière modification par olivierdo, 06 juin 2011, 15h44.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Regarde le topic photos et ses dernières pages je trouve le sgs2 meilleur, j'ai même des vidéos si tu veux
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Sans la tache rose alors

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                        Sans la tache rose alors
                        mais avec le problème de réception de l'iphone ?
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• J'ai un blanc ils ont résolu ce probleme

Commentaire

• Comme ils résoudront tous les petits problèmes du sgs2, on ne compare pas un an sur le marché avec un mois.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• je l'éspère les zamis je l'éspère car le problème de pink spot était déjà présent sur le galaxy S1 et n'a jamais été résolu..

Commentaire

• Car c'était hardware de jour comme de nuit tu l'avais dessus.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X