Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyanogenmod 7 vient d'arriver pour le sgs2.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Satisfait aussi du mien au point de vendre mon Xperia arc.

Cependant j'ai remarqué que parfois il lui arrive de chauffer assez fort ! Ca m'est arrivé tout a l'heure en utilisant le navigateur web en wifi. En le laissant tranquille c'est vite revenu a la normale par la suite mais bon. L'écran était vachement chaud !

Difficile de lui trouver un vrai défaut mais j'ai quand même remarqué qu'il capte un poil moins bien le wifi que le arc.

Commentaire

• Plus c'est fin 8.49mm plus on se rapproche du coeur de la technologie, on sent plus la chaleur.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Quelqu'un sait ou on peut acheter un cable mhl pour relier au cable hdmi?

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Cyanogenmod 7 vient d'arriver pour le sgs2.
            Moi j'ai vu sur le site officiel qu'il venait seulement de sortir pour le SGS premier du nom... Pas le 2.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              Oui mais je suis curieux de voir les m/bit et fps (30) en video mais je suis déjà passé voir les vidéos faites avec le changement bof pas vraiment vu de changement, ya un topic la dessus sur le forum xda developpers
              La seule chose qui change, c'est la qualité audio qu'ils ont passé en 192kbps (avant: 64kbps) en 44.100khz (avant 16.000).

Mtn la différence se fait entendre, mais je trouve pas que ça soit plus "beau" comme son. Toute façon c'est du AAC, pas du mp3. Le 64kbps en AAC c'est comme du 128kbps, on perd pas spécialement de la qualité (sauf pour les maniaques qui ne se réfèrent qu'aux graphiques sur des programmes de tests audio... ).

Commentaire

• hello, il me semble qu'il chauffe pas mal quand meme ?

un processeur de cette cadence c'est normal mais sa crain rien?

Commentaire

• c'est ce que je dis sans cesse l'autre jour ça me brûlait les mains ,pensez ce que vous voudrez mais pour moi un processeur 1.2 dans le creux de la main.... en as t-on vraiment besoin?
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
                    Moi j'ai vu sur le site officiel qu'il venait seulement de sortir pour le SGS premier du nom... Pas le 2.
                    http://twitter.com/#!/atinm/status/77754348758773760 avec l'aide de samsung en plus là où htc promet à peine d'ouvrir son bootloader
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Bon, moi je l'ai depuis hier et cela me semble être une superbe machine

Je ferais mon rapport quand je l'aurais bien en main et tester un peu de tout.
                      Demain à l'étranger et bcp sur Wifi.
                      Mais il perd 4% en 2h avec 3G, pushmail, FancyWidget Clock-Wheater, Battery Solo Widget, AdvTaskManager et TelenetHotspotLogin allumé, un peu téléphoné/chipoté/facebook.
                      Donc très bonne batterie à première vue et elle est toute neuve!

Pas de zone rose sur les photos (je suis en 2.3.3 KE2)

Par contre je n'arrive pas à importer les sms
                      Depuis mon HTC je sais les exporter dans les formats standard et classique comme .cvs et .txt.
                      Mais impossible d'importer ça dans le samsung.... il demande un format .sme et de toute façon la fonction "importer" dans Kies plante dès que je clique dessus.

Quelqu'un a-t'il une solution?

Commentaire

• Envoyé par blue8300 Voir le message
                        Bon, moi je l'ai depuis hier et cela me semble être une superbe machine

Je ferais mon rapport quand je l'aurais bien en main et tester un peu de tout.
                        Demain à l'étranger et bcp sur Wifi.
                        Mais il perd 4% en 2h avec 3G, pushmail, FancyWidget Clock-Wheater, Battery Solo Widget, AdvTaskManager et TelenetHotspotLogin allumé, un peu téléphoné/chipoté/facebook.
                        Donc très bonne batterie à première vue et elle est toute neuve!

Pas de zone rose sur les photos (je suis en 2.3.3 KE2)

Par contre je n'arrive pas à importer les sms
                        Depuis mon HTC je sais les exporter dans les formats standard et classique comme .cvs et .txt.
                        Mais impossible d'importer ça dans le samsung.... il demande un format .sme et de toute façon la fonction "importer" dans Kies plante dès que je clique dessus.

Quelqu'un a-t'il une solution?
                        Pour les sms j'ai utilisé sms backup dispo sur la market ça fonctionne bien.

Commentaire

• L'ami connais-tu backup to gmail 1.5€ quand même juste pour des sms ...
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Résolu le problème des sms avec 'SMS BackUp & Restore"

Mais Kies semble être une grosse merde de software !
                            Ca commence bien avec mon premier Samsung... ma femme elle n'en veut plus jamais de ça vie

Commentaire

• Un test

PrésentationMise à jour du 27/10/2011 : le test du Galaxy S II a été mis à jour à la suite de la sortie du modèle blanc. Simple couleur en plus ? Pas vraiment. Des micro-changements font leur apparition, dans la partie Prise en main et la partie Écran. Améliorations très positives, tant et si bie...

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                c'est ce que je dis sans cesse l'autre jour ça me brûlait les mains ,pensez ce que vous voudrez mais pour moi un processeur 1.2 dans le creux de la main.... en as t-on vraiment besoin?
                                Salut oui le mien en KE7 chauffait très fort en surf Web 3G en wifi un peu moins, depuis que je suis passée en KE4 le GSM chauffe a peine

Ps; olivierdo et barbibul vous êtes en KE2 ou KE7 ?? ( moi en KE2 je ne me rappelle pas de probléme de chauffe !!!)
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X