Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Quelqu'un sait ou on peut acheter un cable mhl pour relier au cable hdmi?
    Quelqu'un sait quoi?

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
      Salut oui le mien en KE7 chauffait très fort en surf Web 3G en wifi un peu moins, depuis que je suis passée en KE4 le GSM chauffe a peine

Ps; olivierdo et barbibul vous êtes en KE2 ou KE7 ?? ( moi en KE2 je ne me rappelle pas de probléme de chauffe !!!)
      non non j'étais en KE2 d'origine et ça brûlait vachement..pas gai ni rassurant d'avoir un truc qui chauffe autant dans les pattes (ps:j'ai eu pareil cet aprèm avec le galaxy1, toujours en connection 3G, comme par hasard)

alors, à quand ceci dans les accessoires samsung?? :

Dernière modification par olivierdo, 07 juin 2011, 17h45.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• damien celui de ldlc devrait faire l'affaire

Commentaire

• C'est le câble blanc ou noir car le blanc n'a pas l'air d'être un micro usb.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            damien celui de ldlc devrait faire l'affaire

http://www.ldlc.be/fiche/PB00115779.html
            et celui la??

Connectez votre dispositif équipé MHL à votre TV HDMI pour profiter de vos contenus multimédia avec cet adaptateur BizLink

Commentaire

• Je préfère le deuxième merci. Vivement que ça arrive et si y en a d'autres faites signe.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il est plus cher mais je pense que les deux iront, c'est du micro usb

avec mon galaxy1 j'utilise un cable 3,5mm nokia.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Je préfère le deuxième merci. Vivement que ça arrive et si y en a d'autres faites signe.
                  Peut-etre bete question mais bon...
                  Vu que c'est pas la marque officiel (samsung) est-ce que ca peut endommagé le gsm?

Commentaire

• himpossibel

Commentaire

• et la quelité sur un ecran lcd c'est comment?

Commentaire

• j'ai vu une vidéo je sais plus où, ça donnait super bien faut juste faire gaffe a pas laisser tomber le phone quand on l'utilise comme volant lol

j'ai un pote il jette ses manettes ps3 contre le mur quand il rate un jeu..je vais pas lui conseiller un GS2 pour jouer à ce prix là

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          j'ai vu une vidéo je sais plus où, ça donnait super bien faut juste faire gaffe a pas laisser tomber le phone quand on l'utilise comme volant lol

j'ai un pote il jette ses manettes ps3 contre le mur quand il rate un jeu..je vais pas lui conseiller un GS2 pour jouer à ce prix là
                          c'est mieu que contre son ecran xd
                          Je suis un peu deg, j aurais bien aimer jouer a des jeux tegra sur mon sgs2 surtout connecté avec un cable hml mais jai pas envie de le craquer et denouveau avoir des probleme ...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            http://twitter.com/#!/atinm/status/77754348758773760 avec l'aide de samsung en plus là où htc promet à peine d'ouvrir son bootloader
                            Ha oui biensur ca j'ai lu aussi. Mais le firmware n'est pas "encore" dispo, ils commencent juste a travailler dessus. Ton message pouvait etre interpreter comme etant déjà sorti

Commentaire

• oui y'a une rom qui permet de jouer aux jeux tegra mais bon si ça foire y'a toujours moyen de revenir à la rom d'origine je pense

Commentaire

• Y a t-il une grande differance entre les jeux gameloft et les jeux tegra?

Commentaire

Chargement...
                                X