Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Très confortable, avec 8.5mm je ne sais pas comment tu arrive à avoir l'impression qu'il soit plus gros que l'iphone4

Félicitation et bon amusement.
    J'ai loupé une partie de ma phrase, je disais donc qu'il avait l'air enormement plus fin.

Commentaire

• ah ok ouf je me disais.

super rapide la navigation internet même en 2G c'est dingue je dois pas attendre, je suis en déplacement.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je ne sais pas si on en parle déjç dans ce topic mais j'ai vu sur le site frandroid.com que
        Le Samsung Galaxy S reçoit Android 2.3.4 officieusement

Voici le lien

Le premier Samsung Galaxy S reçoit Android 2.3.4 (I9000XXJVP) officieusement. Android 2.3.4 est sorti à la fin avril et pour l'instant peu de téléphones

Voici une copie de l'article

Android 2.3.4 est sorti à la fin avril et pour l’instant peu de téléphones bénéficient de cette version. Outre des corrections de bugs et optimisations, elle apporte le chat vidéo sur Google Talk. Il était toutefois possible de forcer l’installation de cette application sur une version antérieure, mais le résultat était tout de même variable.
        En France, le Galaxy S n’a toujours pas encore reçu Android 2.3.3. Samsung avait pourtant annoncé à la mi-mai, c’est-à-dire il y a quasiment un mois, qu’elle devait être envoyée rapidement. Dans la course contre HTC, c’est le Desire HD qui a gagné, car le téléphone est mis à jour depuis début mai.
        Grâce à Samfirmware, il est maintenant possible d’avoir accès à la 2.3.4 ! Ce nouveau firmware I9000XXJVP porte les caractéristiques suivantes :
        - PDA : XXJVP
        - Modem : XXJVP
        - CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU)
        - Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011
        Il va maintenant être possible de profiter pleinement de la caméra frontale. Pour savoir comment installer cette version, ou bien obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à visiter notre forum.
        Selon Shadow350z, membre du forum, plusieurs améliorations sont au rendez-vous :
        - Fluide comme les dernières 2.3.3
        - Plus que 329mo de ram disponible au total
        - Test Quadrant Advanced pour voir si il y avait optimisation et il y a bien ! 1801 avec 5212 en CPU !
        - Bug de la surconsommation du système Android semble être fixé
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• si quelqu'un saurait tester si la tâche rose est encore présente et si ça chauffe moins ça serait cool pour les membres désireux de l'acheter
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonjour

J'aimerais que quelqu'un me conseil, je me suis enfin décidé d'installer un nouveau firmware mais le quel je ne sait pas.
            Je suis actuellement en firmware d'origine.
            Je fais ca car j'aimerais jouer a des jeux tegra sur mon sgs2.
            Quelqu'un sait me conseiller svp?

Et c'est quoi la differance entre chainfire3D et chainfire3D pro?

Meeeerrrccciii

Commentaire

• je suis en lite'ning rom 1.2 et ca déchire tout niveau look et autonomie c'est le jour et la nuit et la je vais mettre la 1.3 qui vient de sortir suffit de reflasher après avec la rom que tu veux si tu veux faire marche arrière on est pas sur la pomme ou le donwngrade pose problème
              Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
              Quelqu'un a déjà flashé la bête avec la "Lite'ning Rom v1.3" ?

Peut-on revenir en arrière à tout moment? (en reflashant? comment cela se passe-t-il si l'on désire remettre le gsm comme à l'achat --> en KE2)

Merci de m'éclairer...

IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Bonsoir

Je suis passé en rom lite'ning rom 1.3; sans soucis. Superbe look. A suivre pour le reste
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• il n'est pas mal ton avatar
                  L'union fait la force.

Commentaire

• 25€ mhl

Je commande lundi soir
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens de passer en lite'ning rom 1.3 également, par contre je n'arrive pas à retirer le signe attention au démarrage
                      quelqu'un aurait il une solution ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ta commandé lundi soir et tu la eu auj?

Commentaire

• Je commanderai lundi soir.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Pour ceux qui comme moi ont la rom "Lite'ning Rom"

Avez-vous aussi un application nommée Galaxy S2 Firware ? A quoi sert t-elle ?

Merci.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• slt a tous si quelqu'un pourrais me dire si un magasins vendrais des films de protection et coque en silicone ?? merci
                              Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Envoyé par Bibou! Voir le message
                                slt a tous si quelqu'un pourrais me dire si un magasins vendrais des films de protection et coque en silicone ?? merci
                                bonsoir à toi,

tu sais, les films de protections,pas besoin...moi mon gsm est dans ma poche toutes la journée au boulot et aucun souccit pour les grattes d'écran...j en ait jamais eut sur mon galaxy s 1 et 2 maintenant...

si pour la coque "media markt" j en trouve tj mais ici,faut voire si il les ont deja rentrée je vais voire demain et te dit quoi

bonne soirée
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X