Envoyé par mimstyle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
ah ok ouf je me disais.
super rapide la navigation internet même en 2G c'est dingue je dois pas attendre, je suis en déplacement.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je ne sais pas si on en parle déjç dans ce topic mais j'ai vu sur le site frandroid.com que
Le Samsung Galaxy S reçoit Android 2.3.4 officieusement
Voici le lien
Le premier Samsung Galaxy S reçoit Android 2.3.4 (I9000XXJVP) officieusement. Android 2.3.4 est sorti à la fin avril et pour l'instant peu de téléphones
Voici une copie de l'article
Android 2.3.4 est sorti à la fin avril et pour l’instant peu de téléphones bénéficient de cette version. Outre des corrections de bugs et optimisations, elle apporte le chat vidéo sur Google Talk. Il était toutefois possible de forcer l’installation de cette application sur une version antérieure, mais le résultat était tout de même variable.
En France, le Galaxy S n’a toujours pas encore reçu Android 2.3.3. Samsung avait pourtant annoncé à la mi-mai, c’est-à-dire il y a quasiment un mois, qu’elle devait être envoyée rapidement. Dans la course contre HTC, c’est le Desire HD qui a gagné, car le téléphone est mis à jour depuis début mai.
Grâce à Samfirmware, il est maintenant possible d’avoir accès à la 2.3.4 ! Ce nouveau firmware I9000XXJVP porte les caractéristiques suivantes :- PDA : XXJVPIl va maintenant être possible de profiter pleinement de la caméra frontale. Pour savoir comment installer cette version, ou bien obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à visiter notre forum.
- Modem : XXJVP
- CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU)
- Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011
Selon Shadow350z, membre du forum, plusieurs améliorations sont au rendez-vous :- Fluide comme les dernières 2.3.3
- Plus que 329mo de ram disponible au total
- Test Quadrant Advanced pour voir si il y avait optimisation et il y a bien ! 1801 avec 5212 en CPU !
- Bug de la surconsommation du système Android semble être fixé
Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Bonjour
J'aimerais que quelqu'un me conseil, je me suis enfin décidé d'installer un nouveau firmware mais le quel je ne sait pas.
Je suis actuellement en firmware d'origine.
Je fais ca car j'aimerais jouer a des jeux tegra sur mon sgs2.
Quelqu'un sait me conseiller svp?
Et c'est quoi la differance entre chainfire3D et chainfire3D pro?
Meeeerrrccciii
Commentaire
-
je suis en lite'ning rom 1.2 et ca déchire tout niveau look et autonomie c'est le jour et la nuit et la je vais mettre la 1.3 qui vient de sortirsuffit de reflasher après avec la rom que tu veux si tu veux faire marche arrière on est pas sur la pomme
ou le donwngrade pose problème
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageQuelqu'un a déjà flashé la bête avec la "Lite'ning Rom v1.3" ?
Peut-on revenir en arrière à tout moment? (en reflashant? comment cela se passe-t-il si l'on désire remettre le gsm comme à l'achat --> en KE2)
Merci de m'éclairer...
IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
25€ mhl
Je commande lundi soirSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message25€ mhl
Je commande lundi soir
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messageslt a tous si quelqu'un pourrais me dire si un magasins vendrais des films de protection et coque en silicone ?? merci
tu sais, les films de protections,pas besoin...moi mon gsm est dans ma poche toutes la journée au boulot et aucun souccit pour les grattes d'écran...j en ait jamais eut sur mon galaxy s 1 et 2 maintenant...
si pour la coque "media markt" j en trouve tj mais ici,faut voire si il les ont deja rentrée je vais voire demain et te dit quoi
bonne soiréesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire