Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai installé la rom avec odin même pas 3min j'ai qu'il y avait le bug, j'ai toujours la rom originale pour revenir en arrière si ça me plait pas.

Juste comme ça pour info la 2.3.4 est vraiment en préparation, car on parlent de bug batterie qui utilise beaucoup le processeur. Et des chauffes. C'est en test une fois que c'est prêt ce sera déployé bientôt.

Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2011, 12h52.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Hello les gars ! ^^

Première impression...

J'adore ! ^^
      Juste le wifi qui, je trouve, est un peu pourri ! ;-) (là ou mon Iphone captait 'à fond', le Samsung capte à 1 ! Oo)
      Sinon, le reste, rien a redire actuellement...

J'ai une question...

J'ai un souci. (Suis-je le seul ? ;-) ) En fait, c'est pas vraiment un souci en soi ! ^^

Je n'aime absolument pas les claviers azerty. Je préfère nettement les claviers 'téléphones'.
      Est-il possible d'installer un clavier style téléphone ? (donc, ou ABC sont sur le 1... ) J'espère que c'est clair...

Merci pour les réponses !

Commentaire

• @ coalangels

Sur parametre - langue et clavier - clavier samsung et ensuite types de clavier portrait.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Encore une fois il est possible d'augmenter la puissance wifi pour les bidouilleurs, son intensité a été réduite pour éviter la consommation, lu à gauche à droite. C'est exactement le même modem wifi que mon lg optimus 2x qui est un peu plus pousser lui. Donc c'est le soft.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
            @ coalangels

Sur parametre - langue et clavier - clavier samsung et ensuite types de clavier portrait.
            Ah vi ! J'avis zappé ces paramètres ! ^^

C'est parfait !

Un grand MERCI Naked snake !

Commentaire

• pour le clavier, regarde sur le market après Swiftkey X....perso je le trouve hyper pratique ce truc !
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Swiftkey tout court est bien aussi, swiftkey x bug sur le web lorsque tu écrire un truc je te raconte pas.

Tu peux écrire comme un bourrin et il te corrigera c'est pour moi le meilleur clavier, où si tu perds un texte écrit en appuyant sur les prédictions il te le réécrit tout seul
                Proximus - smart25

Commentaire

• Je l'ai installé mais j'ai une préférence pour le clavier 'normal'. (non-azerty donc)

Mais il est vrai qu'il n'est pas mal du tout !

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                    bonjour,
                    mise a jours de la Lite'ning Rom v1.4 éffectué sans problème et aucun soucis de surchauffe ou autre
                    ben chez moi lorsque j'utilise la galerie photo (du tél ou justpictures) ça chauffe

Edit :

Je viens de mettre Quickpic a la place de Justpicture et miracle ça chauffe plus,

Bizarre ce truc
                    Dernière modification par Philou1070, 15 juin 2011, 19h07.
                    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Swiftkey tout court est bien aussi, swiftkey x bug sur le web lorsque tu écrire un truc je te raconte pas.

Tu peux écrire comme un bourrin et il te corrigera c'est pour moi le meilleur clavier, où si tu perds un texte écrit en appuyant sur les prédictions il te le réécrit tout seul
                      Adopter terrible ça
                      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Hello toujours tout d'origine que du bonheur

Commentaire

• En Lite'ning Rom v1.4; Magnifique. Pas de bug; pas de surchauffe J'adore le look de cette rom.En + rooté d'office.En changeant de rom il est conseillé de calibrer la batterie. Utiliser l'apk quand le gsm est sur chargeur et à 100%.

Apk gratuite via market Informations https://market.android.com/details?i...erycalibration
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Euh les amis, lorsque je télécharge swifktey trial (free) tout se passe bien mais quand il veut s'installer il me dit: "ce mode de saisie offert par swiftkey peut collecter tout le texte saisi, notamment les données personnelles, telles que les mots de passe et les numéros de carte bancaire, continuer"

C'est pas un peu dangerous tout ca?!
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• pour moi non, ça veut dire qu'en tant que clavier il peut récupérer ce genre de données qu'on tape sur le clavier au cas où, logique en fait..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je compte m'acheter un chargeur secteur supplémentaire et un pour l'allume-cigare dans la voiture, j'en vois plein à tous les prix sur le web, on s'en fout un peu de la marque,non ? Y a un intérêt à prendre du Samsung 2x plus cher qu'une sous-marque pour ce genre d'accessoires ?

Commentaire

Chargement...
                                X