Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Nikosantoro,

C'est dû au caractères spéciaux tels que accents circonflexes, le c cédille...

Le passage du sms en mms se fait quand tu passes un certain quota de caractères. Essaye de les enlever, ca marchera.

Stéphane
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petite question pour gros débutant android. Je veux installer les options d'origine "cachées" de la voip native disponible sur le 2.3.3 android. Pour cela l'appareil doit être rooté. Pour faire d'une pierre deux coups, est ce que le lite'ning 1.3 roote en même temps le SG2 qu'il installe le KE8?
      Vu que je suis dans la version d'origine KE2, quels sont les prérequis. D'abord le KE7 ou le lite'ning 1.1???

Le premier flashage, quel qu'il soit, fait il perdre les données et paramètres??? Faut il tout réconfigurer?

Vraiment besoin d'aide.

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Salut Nikosantoro,

C'est dû au caractères spéciaux tels que accents circonflexes, le c cédille...

Le passage du sms en mms se fait quand tu passes un certain quota de caractères. Essaye de les enlever, ca marchera.

Stéphane
        merci stephane j ai essayer et j ai envoye a ma femme et dans details du message ca me met type de messaes:sms
        merci
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Petite question pour gros débutant android. Je veux installer les options d'origine "cachées" de la voip native disponible sur le 2.3.3 android. Pour cela l'appareil doit être rooté. Pour faire d'une pierre deux coups, est ce que le lite'ning 1.3 roote en même temps le SG2 qu'il installe le KE8?
          Vu que je suis dans la version d'origine KE2, quels sont les prérequis. D'abord le KE7 ou le lite'ning 1.1???

Le premier flashage, quel qu'il soit, fait il perdre les données et paramètres??? Faut il tout réconfigurer?

Vraiment besoin d'aide.
          Tu peux passer directement à la 1.2 ou 1.3 de lite'ning vaut mieux se procurer le KE7 au cas où si tu voudrais revenir en arrière et tout ça sans reconfigurer.

Par contre si tu trouve ce menu caché voip tu peux poster le truc je te diras si ça marche ou pas.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Tu peux passer directement à la 1.2 ou 1.3 de lite'ning vaut mieux se procurer le KE7 au cas où si tu voudrais revenir en arrière et tout ça sans reconfigurer.

Par contre si tu trouve ce menu caché voip tu peux poster le truc je te diras si ça marche ou pas.
            Avec plaisir,
            As most of you have probably already figured out by now the Samsung Galaxy S II, despite running Android 2.3.3, doesn’t have the native Android SIP Stack integrated. Normally, all smartphones running Android 2.3.3 or higher come with a native...

C'est fait, vais m'amuser à le paramétrer ce soir...

Pour revenir à la lite'ning 1.3, n'est il pas possible de virer Kies en appuyant sur le bouton accueil une fois connecté en USB?! Une idée???

Commentaire

• Lorsque je navigue sur youtube, je ne peux pas passer la vidéo en 1080p. Quelqu'un saurait d'où pourrait venir le problème?

Edit: J'ai trouvé il faut installer la mise à jour flash player disponible sur le market. Si ça peut aider d'autres personnes
              Dernière modification par Nappy Boy, 12 juin 2011, 20h49. Motif: Résolu

Commentaire

• @blaiseaz: Non c'est un sale beug et c 'est pour ça je suis repassé en 1.2 car je branche souvent mon tel en usb au boulot ou chez moi sur un pc avec ce bug tu sais rien faire.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Bouh une griffe dans l'ecran alors qu'il est dans une pochette... Elle est juste visible qd elle est dans un reflet sombre...

Pfff fichu magasin en ligne qui ne me livre pas ma protection d'écran...

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    salut idroid,
                    bienvenue chez android,d abord je te conseil de biens exploré ton gsm dans les moindres détails et puis l "android market" va te montré une large etendue des ses "app" que je trouve la plus part géniale... si tu as d autres questions, on est la!!!

ou si tu as skype sur ton ordi "nikosantoro" est mon nom de skype
                    bon dimanche à toi
                    Merci c'est aimable de ta part , je vais poster mes questions ici ainsi sa profittera aussi aux autres.

1) Qu'est ce que le root apporte de plus ? est ce comparable au "jailbreak" sur iPhone ?
                    2) J'ai vu que qu'il y avait plusieurs roms disponible a ce jour, est ce que c'est intéressant de les installer ou alors sa peu déstabiliser le fonctionnement ?
                    3) Lorsque je passe du 720p au 1080p en enregistrement video, j'ai l'impression que sa fait un "gros zoom" est ce normal ? parce que c'est pas super comme "effet" on a l'impression d'avoir mis le zoom numérique en 10x

Merci beaucoup !
                    Dernière modification par iDroid, 13 juin 2011, 00h53.

Commentaire

• Plus on bidouille plus il y a des risques faite vraiment attention a toute vos manipulation

Commentaire

• suis trop content de ce tel pour le moment va falloir que la pomme fasse fort très fort pour me faire lâcher mon gs2
                        Dernière modification par black-eagle, 13 juin 2011, 13h21.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                          suis trop content de ce tel pour le moment va falloir que la pomme fasse fort très fort pour me faire lâcher mon gs2
                          ho oui mais bon apple va preparer son IPHONE 5 on va voire apres lol,peut etre alors un galaxy's 3
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            petite question sur handcent sms : comment faut il faire pour ne plus voir le texto apparaitre directement sur l ecran lorsqu on recoit un sms? je voudrais juste qu il y aie un icone de notification et puis seulement ouvrir le sms? merci
                            personne pour me repondre?

Commentaire

• Cette rom lite'ning me fait */!!# dans le navigateur web le flash saute dans tous les sens et gtalk vidéo ça raccroche tout seul au bout de quelques secondes.

Elle a des avantages mais bon ... s'il pouvait régler ça dans la prochaine version ce serait bien.

La KF1 (2.3.4) va commencé à être déployée courant de la semaine, j'espère qu'elle se promènera rapidement dans la nature.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Salut les amis... ca va bien?

dites mon SGS2 est tj d'origine mais j'ai voulu le branché sur mon ordinateur via kies et la,le programme s'ouvre et me dit déjà qu'une mise à jour est déjà disponible pour le sgs2 si je l'accepte cette mise à jour,ca va m'apporté quoi???

qqu'un l'a déjà fait???
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X