Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vois la page
    en effet, sur une autre apge, c'est aps écrit proximus
    mais je voyais ceci
    bref..comme tu as déjà téléphoné, je ne le fais pas, j'allais le faire aussi!
    je crois qu'on va devoir tous attendre la semaine prochaine
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• À 549€ je ne pense plus que ce soit un proximus collection
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Sur le twitter (28 mai 2011) d'un magasin Rue Neuve (Bruxelles)
        "Samsung Galaxy S2 i9100 au prix de 599,99€ !! Dépechez-vous, stock limité!!"

Mais bon à ce prix là, il faut être plus qu'impatient. Mais bon c'est vrai que je ne suis pas objectif vu que j'ai la chance de l'avoir entre mes mains.

Commentaire

• Félicitation à tous ceux qui l'ont eu
          Proximus - smart25

Commentaire

• petit HS: c'est quand même terrible d'annoncer un produit sur folder et ne pas avoir de stock...pire ne rien savoir quand à la disponibilité et ceci pas uniquement pour ce smartphone et dans n'importe quelle enseigne!
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Bon moi j'ai compris, je prendrai mon mal en patience, et je vais essayer de tenir quasi un mois, j'aurais touché mes Ecopass et ça fera le S2 à 300€ environ. Allez, mode patient 'ON'

Commentaire

• Je n'ai toujours pas reçu mon SGS2 ajd =(
                J'avais pourtant reçu le mail vendredi pour me dire qu'il était expédié...

Je m'inquiète :/ et ma mère n'a pas bougé de chez moi !

Commentaire

• Never say NEVER !!! Jamais je n'avais pensé que je pouvais choisir un smartphone juste par effet de mode...mais là je dois avouer que j'ai succombé. J'espère ne pas le regretter. Je n'avais vraiment pas prévu un jour aimer un téléphone au design cher à la pomme. Rien que pour ça.

Quand on a connu le look très business, la finition poussée et la qualité de matériels du communicator E-90, je trouve le SG II très impersonnel pour ne pas dire au look très commun, avec une sensation perceptible qui fait cheap et fragaile. Mais bon je voulais un jour essayer android et je pense que ce device est approprié pour faire ses premiers pas et garder une bonne impression de ce nouvel environnement pour moi.

J'ai une préoccupation majeure par contre sur laquelle il ne peut y avoir de compromis. Intègre t-il le VoIP/SIP embarqué (native SIP) et non via les third party applications? Car le rendement n'est pas le même. Cela est important pour moi. J'ai un usage de 50% appels classiques et 50 % appels VoIP. Oui à ce point... Alors si quelqu'un peut me dire plus sur l'aspect voip sur ce subliminale smartphone.
                  Si pas de voip embarqué, est ce que l'application google talk peut être modifié pour rentrer ses propres settings SIP, ou c'est une application déjà montée du genre fring, skype, sipdroid, truphone et autre???

Dernière question, est il "obligatoire" de le rooter une fois l'avoir reçu? Et quelle est la version du software sur le batch reçu par ASTEL; du moins pour ceux qui ont déjà été servis.

Merci bien

Commentaire

• Le sip est intégré d'office en 2.3 mais je ne sais pas où j'espère qu'il n'a pas été retiré par samsung, google talk n'est pas fait pour la voip sur android 2.3.4 il intégrera les appels vidéos.
                    Dernière modification par mimstyle, 30 mai 2011, 15h36.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a reçu son SGS2 ajd?
                      Parceque moi je crois que c'est mort...

Commentaire

• Envoyé par Jordi92 Voir le message
                        Est-ce que quelqu'un a reçu son SGS2 ajd?
                        Parceque moi je crois que c'est mort...
                        Non rien et bizzarement pas de news de Astel ... As-tu essayé de téléphoner ?

Commentaire

• sur mon htc desire, j'ai mis mobile voip
                          Frynga provides the easiest way to call and cheapest rates. Enjoy a crystal clear calling quality and choose one of the calling options Frynga offers; use your pc to call to landlines or mobile phones, use your mobile phone with our VoIP calling plans or just a regular phone line!

Download on your mobile via: http://www.mobilevoip.com/android and follow the instructions
                          je suppose que ça fonctionnera aussi via le galaxy SII
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Il demandait en natif la voip.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par vincross Voir le message
                              Non rien et bizzarement pas de news de Astel ... As-tu essayé de téléphoner ?
                              Non je n'ai pas essayé... Mais je trouve ça bizarre ils ont promis pour Lundi, je suis déçu, surtout que demain il n'y aura personne chez moi!

Commentaire

• Envoyé par Jordi92 Voir le message
                                Non je n'ai pas essayé... Mais je trouve ça bizarre ils ont promis pour Lundi, je suis déçu, surtout que demain il n'y aura personne chez moi!
                                Je crois surtout que vous êtes dans la mauvaise région ... Sauf erreur de ma part, n'y aurait'il pas un conflit sociale à la poste dans votre région ??

Commentaire

Chargement...
                                X