Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par giloser Voir le message
    t'as reçu ta confirmation??

non j'ai juste reçu un email qui disait que je ne serait pas livrée aujourd'hui comme prévu mais a une date X qui ne ma pas encore été dite..

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
      non j'ai juste reçu un email qui disait que je ne serait pas livrée aujourd'hui comme prévu mais a une date X qui ne ma pas encore été dite..
      aie ça sent pas bon...

Moi encore mieux j'ai encore rien reçu du tout ....

Commentaire

aie ça sent pas bon...

Moi encore mieux j'ai encore rien reçu du tout ....
        Tu parles , je suis entrain de me mangé les ongles depuis ce matin .

tu a préco. quand ?

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
          Tu parles , je suis entrain de me mangé les ongles depuis ce matin .

tu a préco. quand ?
          Date de commande : jeudi 19 mai, 2011

Commentaire

Date de commande : jeudi 19 mai, 2011
            tu devrai recevoir un e-mail tu a commander 3 jour avant moi...assez bisard ça

Commentaire

• Ils m'ont téléphoné pour me dire que le stock rentrait demain et qu'ils enverraient un mail dès que le colis quitte le magasin avec le numéro de tracking etc ... Donc livraison certaine pour vendredi. Pour info précommande le 26 mai.

Commentaire

• Juventus-fc, quel est ton numéro de commande Astel ? je pourrai te dire dans quel lot tu es, et donc quand tu pourras venir le chercher chez Astel exactement
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                  Juventus-fc, quel est ton numéro de commande Astel ?je pourrai te dire dans quel lot tu es, et donc quand tu peux venir le chercher chez Astelexactement
                  euh et moi?

mon numéro de commande : XXXX

Merci beaucoup
                  Dernière modification par giloser, 31 mai 2011, 14h43.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Comme vincross l'a signalé, nous avons eu la confirmation que notre stock arrivera dès demain. Dans ce cas, en suivant la liste des précommandes bien sûr, les personnes se trouvant sur Bruxelles seront livrées le jour-même en Express. Les personnes venant chercher leur appareil sur place seront prévenues par téléphone et par e-mail dès que leur colis est prêt. Et pour les autres, vu que jeudi est un jour férié, ils devraient recevoir leur S2 vendredi.

Dans tous les cas, vous serez tous prévenus par e-mail dans le courant de l'aprem
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Juventus-fc, quel est ton numéro de commande Astel ?je pourrai te dire dans quel lot tu es, et donc quand tu peux venir le chercher chez Astelexactement
                      s'est le Numero XXXX

Commentaire

• Aha h je l'aiiiiii =D

J'ai été chez Covema ! Je vois leur pub 599... je vais voir au comptoir pour savoir si ils ont déja des pochettes et là je vois leur folder avec Galaxy S 2 549.. je regarde la date a partir du 1er juin.
                        Je demande qd meme a la femme du comptoir si le prix est d'application ou pas ? elle me fait non.. réfléchit.. puis me dit mais on peut faire une réduction... je fais ok, je réfléchis :P

Je reviens 5min après en demandant de cb la réduction ?
                        "579..."
                        Ah ok bah non alors, j'attendrai merci..
                        Je peux vous le faire a 569 dernier prix..
                        Non non merci c'est pas grave, je vais attendre..
                        Attendez, (elle parle avec un gars du magasin) et puis oh ben je vais vous le faire a 549...

COMMENT REFUSER =D
                        Donc voila j'ai craqué :P
                        Il charge

Commentaire

• excuse-moi giloser. vous êtes tous deux dans le lot 2 qui arrive demain ! (donc livraison vendredi chez vous)

pour ne pas qu'on expédie votre colis, envoyez un mail à la boutique. vous recevrez alors un appel demain pour vous inviter à passer.
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

excuse-moi giloser. vous êtes tous deux dans le lot 2 qui arrive demain ! (donc livraison vendredi chez vous)

pour ne pas qu'on expédie votre colis, envoyez un mail à la boutique. vous recevrez alors un appel demain pour vous inviter à passer.
                            D'accord , merci beaucoup pour la mise au point.

Donc vous confirmer de façon certaine que ce ne sera pas livré demain? parce que dans ce cas je vais devoir changer mon adresse de livraison.

Commentaire

• j'ai regardé où est situé Gemmenich pour voir si l'un de nous ne savait pas te l'apporter demain sur sa route, mais c'est super loin

on va donc te livrer vendredi sûr. pour changer d'adresse de livraison, envoie mail à la boutique

Commentaire

j'ai regardé où est situé Gemmenich pour voir si l'un de nous ne savait pas te l'apporter demain sur sa route, mais c'est super loin

on va donc te livrer vendredi sûr. pour changer d'adresse de livraison, envoie mail à la boutique

Oui je sais j'habite un trou perdu ... (désolé Toyo ).

Merci je viens d'envoyer un mail pour le changement.

Commentaire

Chargement...
                                X