Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous et à toutes

voiçi ma petite question, j'ai mis dans le sauna une photo faite avec mon SGS2, qui montre un arc-en-ciel,
    voiçi ma question
    je ne comprend pas pourquoi les photos que je fais son plus petites que celle des autres membres, si quelqu'un pourrais m'aider, merçi j'ai mis une photo faite dans jouer au photographe, photo avec un arc-en-ciel.

merçi de me dire pourquoi

bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      Bonsoir à tous et à toutes

voiçi ma petite question, j'ai mis dans le sauna une photo faite avec mon SGS2, qui montre un arc-en-ciel,
      voiçi ma question
      je ne comprend pas pourquoi les photos que je fais son plus petites que celle des autres membres, si quelqu'un pourrais m'aider, merçi j'ai mis une photo faite dans jouer au photographe, photo avec un arc-en-ciel.

merçi de me dire pourquoi

bien à vous,

pacha.
      c'est parce que tu as joint l'image, en image attachée, de ton pc sur le forum!donc maximum 640 pxl
      les autres ont uploadé l'image sur un hébergeur ensuite, ils ont mis l'URL de l'image uploadée sur l'hébergeur et ils ont "décoché" le LIER URL

on uploade nos images ici
      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

attention qu'imageshack génère plusieurs liens-prendre celui qui affiche directement l'image
      puis faire comme j'ai dit
      Dernière modification par taraceboulba, 11 septembre 2011, 22h02.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        c'est parce que tu as joint l'image, en image attachée, de ton pc sur le forum!donc maximum 640 pxl
        les autres ont uploadé l'image sur un hébergeur ensuite, ils ont mis l'URL de l'image uploadée sur l'hébergeur et ils ont "décoché" le LIER URL

on uploade nos images ici
        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

attention qu'imageshack génère plusieurs liens-prendre celui qui affiche directement l'image
        puis faire comme j'ai dit
        un grand merçi à toi taraceboulba +1
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• merci Pacha

Commentaire

• Hello les amis, j'ai une petite question (problème) à vous poser...
            Je suis actuellement en Floride avec mon sgs2 et il se fait que celui ci se décharge extrêmement vite pour l'utilisation que j'en fait!
            voici un screenshot, dites moi ce que vous en pensez
            (zéro sms et zéro appels, juste un peu de wifi par ci par là)

Selon vous qu'est ce qui consomme la batterie?
            Que puis je faire pour améliorer l'autonomie?

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis actuellement en CriskeloRomV18...
            Fichiers attachés
            Dernière modification par CoMaTiCkS, 14 septembre 2011, 03h56.
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• hello les amis, je viens de découvrir ce galaxy en blanc il est magnifique avec le crome mais dommage que l'arrière est pas comme noir sa fais trop lisse

Commentaire

• Vous pouvez vous attendre une meilleure autonomie, plus de précisions relevées GPS, de meilleures performances, quelques applications mis à jour, et un correctif pour la "tache rose" bug dans le soft caméra. C'est la KE7.

Tout dépend peut être d'où vient son smartphone.
                sigpic

Commentaire

• figure toi que j'ai constaté la même chose sur mes 3 smartphones(de marques différentes) et bien les numéros indiqués ne sont pas les miens dans " à propos du téléphone"--et je suis chez mobile viking pour les 3

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                    et c le meme numero qui est affiche?
                    non!
                    donc mes vrais numéros sont
                    0486 xxxxxx
                    0487 xxxxxx
                    0487 xxxxxx

et les numéros dans "à propos du téléphone" ne correspondent même pas au niveau du préfixe et de ce qui suit
                    j'ai des 0484 et un 0487(mais pas la suite)

Commentaire

• je t'envoie ce que j'ai aussi chez moi--donc 3 numéros(tout à fait inconnus)pourtant chez MV,on a bien nos vrais numéros--peut-être à cause de la portabilité? une modif du numéro qu'on aurait eu si on avait eu une nouvelle carte?je n'ai pas testé ces numéros "bizarres"

Commentaire

• hello les gars

merci de bien vouloir continuer à parler de ce sujet sur le topic MV ou entre vous par MP.

car la on est hors sujet
                        Dernière modification par toyo, 15 septembre 2011, 08h08.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• un ptit passage ici pour dire bsr à mon amis thierry "toyo"
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• hello les market a été modifier sa fais a peine un mois que je n'avais plus d'android lol me revoilà avec un sgs2 blanc et un news market mmmm
                            bonne journée

Commentaire

• modifie ds quel sens?

Commentaire

• Pour ceux qui veulent recharger leur gsm sur la route.

Je viens de voir les spécifications du galaxy S3 qui sortira au mois de juin 2012 aîe aîe
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X